Famille

La vie jolie (septembre)

5 octobre 2018
La vie jolie, septembre sur le blog (famille)

Oh je suis ravie de retrouver ma petite rubrique mensuelle La vie jolie que j’avais mis de côté cet été. Mais attendez… vous avez vu passer ce mois de septembre vous ? Je sais que j’ai tendance à me répéter et dire que le temps passe vite mais ce matin, je me suis rendue compte qu’il ne restait que 3 semaines d’école avant les vacances de la Toussaint. Et oui, 1 mois s’est déjà écoulé depuis la rentrée.

Happy septembre

Bon niveau école, on va dire que ça roule pour Miss L. Elle était un peu déçue de sa rentrée car elle est séparée de ses copines et que sa maîtresse chouchoute n’est pas là mais ça a l’air d’aller.

Mon amoureux a signé son CDI, une grosse pression de moins et un emploi du temps qui va commencer à être un peu plus stable. Ouf !

Moi ? Bon j’étais partie pour coworker pour la rentrée et puis, comme d’hab, j’ai repoussé… Manque de motivation, de budget, repousser sans cesse… On verra plus tard !

Notre petite Ollie est un vrai boucan ! Elle va avoir 5 mois je crois et c’est… une boule de nerfs ! Mes parents n’en peuvent plus lol elle les épuise. Je pense qu’il vont lui faire prendre quelques cours d’éducation canine d’ici peu. Quant à mes chats, bah ils vivent leur vie de chat d’intérieur lol Canapé, coussin, courses poursuites dans l’appartement et bouffe ! Elle s’est fait opérer il y a quelques jours (les yeux + stérilisation) et tout va bien.

J’ai été invitée à une soirée influenceurs au Casino JOA de La Seyne. C’était très sympa ! On a assisté au spectacle de l’humouriste Haroun puis direction les machines à sous (où j’ai tout perdu).

On avance doucement sur nos vacances de la Toussaint et sur notre trajet. En attendant, on essaie de profiter des joies du Var et en septembre, on a vadrouillé du côté de la Provence Verte (Tourtout et Sillans-la-Cascade). Magnifique !

→ Retrouvez ma page spécial VAR

Et l’appartement avance également à son rythme. On a refait les WC et fait poser le sèche-serviettes dans la salle de bain.

Et dimanche, on est retournés voir Harry Potter au ciné, c’était génial !!

La vie jolie, septembre sur le blog (famille)

Et sur le blog

Bon, j’ai passé pas mal d’heures devant l’ordi mais vous ne le voyez pas parce que je bosse surtout sur l’optimisation. Je suis passée en https, vous avez vu ? Il y a désormais un petit cadenas dans la barre d’adresse du blog pour vous informer que le site était sécurisé.

Je suis également en train de le rendre plus rapide… parce que ça rame un max !

Ah sinon, une nouvelle newsletter est en place. Donc si vous n’avez rien reçu depuis quelques jours, venez vite vous réinscrire. Je bloquerai le nombre d’inscriptions. J’ai dû supprimer 7000 abonnés parce que je ne pouvais pas gérer les envois donc je repars quasiment de zéro.

Abonnez-vous à la newsletter

Pour ne rien louper !

Please wait...

Merci !

 

Et puis sur le blog, j’ai publié :

Les coups de cœur de septembre

J’ai beaucoup aimé la marque Pixi que je ne connaissais pas. J’ai reçu 4 produits de la gamme Glow et je pense vous en parler dans un billet dédié dans les jours à venir.

J’ai également kiffé le sérum pour les yeux d’Institut Esthederm à l’acide hyaluronique. Il est super agréable à utiliser grâce à son embout. Je déteste m’appliquer des contours de l’œil au doigt parce que j’ai les ongles longs et je trouve ça galère (idem pour l’anti-cernes).

Il est formulé à base d’acide hyaluronique, de caféine, de ruscogénine et de carnosine. Il pénètre bien et laisse le contour de l’œil frais et défatigué.

Et nos vestes La Halle, parfaites pour la demi-saison !marron style motard pour moi et noir style perfecto pour Miss L !

A retrouver chez La Halle : ma veste, celle de Miss L

Et voilà ! Je me réjouis d’attaquer ce mois d’octobre ! Pas vous ?

(si vous voulez savoir pourquoi, c’est par ici)

 

Commentaires

Commentaires

A lire aussi

8 Comments

  • Reply Isabelle d'EzEvEl 5 octobre 2018 at 10 h 37 min

    Septembre est passé comme tous les autres mois, j’ai rien vu lol, j’en ai même raté l’été des blogueuses (mais vu tout ce qu’on a fait j’en ai au moins 15 billets à faire lol

    • Reply Milie 5 octobre 2018 at 10 h 47 min

      Oh mince ! Oui ça passe vite !!

  • Reply MissBrownie 5 octobre 2018 at 13 h 31 min

    Septembre c’était surtout reprendre le rythme, s’adapter aux nouveaux emplois du temps de mes collégiens et des activités sportives. D’ailleurs c’est encore en rodage pour le mercredi. Vivement les vacances ^_^

    • Reply Milie 7 octobre 2018 at 17 h 44 min

      Octobre devrait être plus cool !

  • Reply Mum_of_two18 7 octobre 2018 at 8 h 27 min

    J’ai énormément ri pour le sèche serviette dans la boîte à lettres ! J’imagine que c’est dans la salle de bain , sinon je veux bien les references

    • Reply Milie 7 octobre 2018 at 17 h 45 min

      Nan mais n’importe quoi lol J’ai modifié, merci 😉

  • Reply Math78000 7 octobre 2018 at 14 h 04 min

    Un très jolie billet et de jolis coup de cœur moi les mois de juillet fut compliqué mais octobre est là 🙂

    • Reply Milie 7 octobre 2018 at 17 h 45 min

      Oui ouf alors !

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.