Déco

10 affiches à imprimer gratuitement pour pimper votre décoration

22 avril 2020
10 affiches à imprimer gratuitement pour pimper votre décoration

Décorer ses murs sans bouger de chez soi ça vous branche ? Je vous propose 10 affiches à imprimer gratuitement pour pimper votre déco !

Le confinement vient à bout de ma patience. J’ai envie de refaire toute la décoration à la maison. En attendant de recevoir mes nouveaux cadres pour le salon, je me suis amusée à créer des designs à imprimer.

Il me restait deux cadres vides qui traînaient depuis des mois. A la base, ils devaient aller dans ma chambre mais elle est tellement en bazar que je n’ai pas envie de m’en occuper. Il faudrait déjà que je commence par trier mes vêtements, ranger les fringues d’hiver et les gros pulls pour ressortir les tenues plus légères, les petites robes et les chaussures ouvertes. Les chaussures… vous savez ce truc qu’on met aux pieds pour sortir de chez soi. Le truc que je n’ai pas mis depuis plus d’un mois !

Enfin bref, revenons à nos moutons, ou plutôt à nos cadres. Je me suis amusée à imprimer deux affiches au format A4 et à les mettre sous cadre. Une pour poser sur la cave à vin : Wine O’Clock, l’autre dans la cuisine : La vie est belle. J’ai posté ça dans mes stories Instagram et visiblement, vous avez trouvé l’idée sympa. En voici donc quelques modèles supplémentaires.

J’ai fait 10 modèles de textes à imprimer et à mettre sous cadre. Ils sont volontairement minimalistes et en noir et blanc. J’espère qu’ils vous plairont !

A lire aussi : Faire un mur de cadres sans percer !

Il vous suffit de les télécharger, de les imprimer et de les mettre sous cadre. Pour un meilleur rendu, je vous conseille un papier légèrement brillant, idéalement du 110 g. Sur ma photo, j’ai fait avec ce que j’avais sous la main, c’est du 80 g (papier classique pour imprimante), c’est trop fin et trop mat. Sur du 90, c’est déjà mieux. C’est du format A4, vous pouvez les réduire si vous avez des cadres plus petits mais évitez de trop les agrandir, vous allez perdre de la qualité.

Pour télécharger les affiches, cliquez sur le modèle de votre choix, l’affiche s’ouvrira en grand dans une nouvelle page, vous n’aurez plus qu’à l’enregistrer et l’imprimer.

Bien entendu, elles ne sont pas aussi jolies que celles que l’on peut trouver en boutique mais elles ont le mérite d’être gratuites et disponibles tout de suite !

Elles vous plaisent ?

Une alarme connectée pour protéger sa famille
5 astuces pour prendre soin de ses cheveux à la maison

Commentaires

Commentaires

A lire aussi

2 Comments

  • Reply Babymeetstheworld 22 avril 2020 at 11 h 36 min

    J’adore la vie est belle ! (bon pas trop en ce moment mais a imprimer pour après !)

    • Reply Milie 22 avril 2020 at 12 h 59 min

      Je l’ai mis dans ma cuisine 😉

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.