Voyages

Partez à Londres avec Audible et Harry Potter !

8 octobre 2018
Studios Harry Potter concours Audible

Fin septembre, nous sommes retournés voir le tout premier Harry Potter qui était rediffusé au cinéma. J’ai trouvé ça génial de le voir sur grand écran avec Miss L qui ne l’avait vu qu’à la télé. Je ne me définirais pas comme une Potterhead car comparés à certains fans, je suis carrément une petite joueuse mais j’aime beaucoup l’univers d’Harry Potter. J’ai vu tous les films, j’adore shopper quelques produits dérivés chez Primark (ou les offrir aux copines !!) et on rêve de découvrir Londres et les Studios des coulisses Harry Potter. Miss L n’arrête pas de me réclamer d’y aller et je pense qu’on le fera dès qu’on le pourra. Et j’avoue, je suis surtout très amoureuse des films de Chris Colombus ; j’ai dû voir le premier épisode une bonne dizaine de fois lol.

 

Concours Harry Potter

Pourquoi je vous parle de tout ça ? Parce qu’en ce moment, Audible organise un super concours pour fêter les 20 ans d magie de Harry Potter et fait gagner un week-end à Londres en amoureux pour visiter le Warner Bros. Studio Tour Londres !

Le prix inclut pour deux personnes :

  • le transport en train ou en avion
  • 2 nuitées dans un hôtel 4 étoiles les 16 et 17 novembre 2018 et 2 billets pour une visite du Warner Bros. Studio Tour Londres

Pour participer, il vous suffit de réaliser une petite vidéo dans laquelle vous narrez votre passage préféré du livre Harry Potter à l’école des sorciers de J.K Rowling. Le passage doit être lu par une seule personne, et avoir une durée comprise entre 45 sec et 1 min.

Il faudra ensuite poster cette vidéo ou fichier audio sur Instagram (en public) avec les hashtags #concoursAudible et #20ansdemagie et en tagguant le compte @Audible_fr .

Pour retrouver toutes les modalités, rendez-vous directement sur cette page.

Studios Harry Potter concours Audible

Harry Potter sur Audible

Sur Audible, 60 titres autour du thème Harry Potter sont disponibles. La saga est disponible en français, lue par Bernard Giraudeau (j’adore sa voix, je l’aimais déjà dans les documentaires tv) mais également en version originale anglais, lue par J.K Rowling herslef !! Vous trouverez également Les Animaux Fantastiques et d’autres œuvres autour de la saga.

A retrouver ici !

Il y a quelques jours, je vous partageais ma to do list de l’automne et je vous disais que j’avais envie de revoir la saga Harry Potter. Mais un bon livre audio avec un chocolat chaud sous le plaid, c’est plutôt sympa non ?

Allez bonne chance !

Collaboration Audible

Gagnez un voyage à Londres pour visiter les studios Harry Potter #concours #londres #audible #harrypotterSource : The sign for Platform 9 3/4 at the Making of Harry Potter Studio tour at the Warner Bros. Studios in Leavesden, Shutterstock

 

Commentaires

Commentaires

A lire aussi

11 Comments

  • Reply Isabelle d'EzEvEl 8 octobre 2018 at 12 h 14 min

    Aaah là là, pour moi Harry Potter c’est les livres en VO.
    N°1 l’a en lecture imposé cette année

    • Reply Milie 8 octobre 2018 at 12 h 21 min

      Oh c’est génial ça !

  • Reply Julesetmoa 8 octobre 2018 at 21 h 53 min

    J’ai découvert il y a peu le principe des livres audio et j’adore ! Leur concours me tente bien en tout cas

    • Reply Milie 9 octobre 2018 at 10 h 02 min

      Oui c’est sympa !

  • Reply Veronese Yves 11 octobre 2018 at 6 h 37 min

    j’adore

  • Reply Veronese Julien 11 octobre 2018 at 6 h 49 min

    j’adore

  • Reply DESAMBLANC PIERRE 11 octobre 2018 at 7 h 00 min

    OK ca serait super top

  • Reply Lutun Fabrice 11 octobre 2018 at 8 h 13 min

    Bonjour trés beau cadeau

  • Reply Le bihan Catherine 11 octobre 2018 at 8 h 58 min

    merci pour ce concours. Je ne les ai jamais lus

  • Reply Cabaret Stephane 13 octobre 2018 at 12 h 26 min

    cool ca claque

  • Reply Leproust Thomas 14 octobre 2018 at 15 h 52 min

    cool
    .

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.