Oh mais encore une fois, ça fait plusieurs semaines que je zappe mon petit rendez-vous du dimanche. Le soleil est là ! Espérons que ça dure car cette année le printemps a du mal à s’installer. Il y a un an, j’étais déjà allée plusieurs fois à la plage mais là, j’ai à peine sorti les tongs une toute petite fois !

Happy week

Miss L a loupé l’école car elle était malade. Du coup, j’ai zappé qu’il n’y avait pas école vendredi. Encore un peu et je l’amenais ! Oups ! J’aime !

Les chatons se remettent de leurs émotions (couic-couic) et sont un peu plus calme. Entends par là que Rasteau n’essaie plus de sauter Tarani. Par contre, on passe aux croquettes Royal Canin qui triple quasiment le budget bouffe. J’aime !

Je m’accroche avec le régime et je me suis réinscrite chez Weight Watchers. Dans l’ensemble ça va mais le WE c’est dur dur, du coup il faut mettre les bouchées doubles la semaine. J’aime !

Et nous sommes allés voir notre premier film au nouveau Pathé de L’Avenue 83, il est immense ! Et ensuite, direction Steak N Shake où nous nous sommes régalés ! J’aime !

D’autres j’aime j’aime pas chez : Les enfants du 79, Maman est au musée, Une souris bleue, On fait koi ?, Le p’tit train-train de Mam’zelle A, Mademoiselle Coralie, Maman pipelette.

Si tu veux participer à ce rendez-vous J’aime J’aime pas hebdomadaire, envoie-moi un p’tit message.

Happy blogs

Sur Disney addicts, je t’ai parlé d’un concours sympa pour gagner 200 € de cadeaux !

Depuis plusieurs semaines, il y a eu pas mal de billets alors je ne vais pas tous te les citer. Il y a un PadRelax à gagner, on a parlé des gambettes bronzées qui ressemblent à des knackis, de vacances kids-friendly. Je me suis demandé si les blogueuses étaient des journalistes au rabais et on a parlé mode avec Terre de marins.

Je t’ai montré la belle armoire de Miss L, elle est nickelle ! On a cherché des pistes pour faire des économies d’energie. La fête des mères approchant, je t’ai fait une wishlist spécial maman et tu peux d’ailleurs gagner un joli coffret.

Et puis tu sais que je ne suis pas toujours à l’aise avec les billets personnels, encore moins avec les sujets graves mais ce billet sur la pédophilie à l’école était important pour moi. D’ailleurs je voudrais remercier toutes les personnes qui m’ont envoyé des messages, en commentaires ou en privé : MERCI !

Instagram

Bon, vu mon retard, on ne va pas tout mettre mais bien sûr tu peux me retrouver sur mon compte instagram !

On profite du moi de mai à Toulon On profite du moi de mai à Toulon

Bon dimanche !

Image Map
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Commentaires

6 Comments on Inst’happy week : coucou

  1. peggyvanderhispallie
    15 mai 2016 at 18 h 26 min (7 mois ago)

    belle semaine…les jours vont trop vite grr bisous

    Répondre
    • Milie
      16 mai 2016 at 15 h 51 min (7 mois ago)

      Oui ça passe vite !
      Bises

      Répondre
    • Milie
      16 mai 2016 at 15 h 51 min (7 mois ago)

      Mais oui carrément ! Là ça commence à venir, espérons que ça dure 🙂

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Coche cette case pour qu’un lien vers ton dernier article apparaisse