Cuisine

Et si vous testiez le traiteur Flunch pour votre mariage ?

21 août 2019
Et si vous testiez le traiteur Flunch pour votre mariage ?

Organiser un mariage n’est pas de tout repos. Et la recherche du traiteur est, à mes yeux, la partie la plus complexe et chronophage. Le repas est le poste qui coûte le plus cher et on ne doit pas le négliger.

Vin d’honneur, apéro dînatoire, buffet, repas chaud, dessert, avez-vous pensé à essayer Flunch Traiteur ? Nous avons eu l’occasion de tester leurs services.

Comment ça marche ?

C’est assez simple. Vous allez sur le site de Flunch Traiteur, vous créez un compte et choisissez le Flunch le plus proche de chez vous. C’est celui où vous irez retirer votre commande.

Et ensuite, c’est parti pour la sélection de produits. Vous pouvez aller dans la section traiteur mariage ou dans les autres onglets. Vous pouvez choisir des formules clés en main pour vous faciliter la vie. Je vous avoue que je trouve ça sympa quand on est pressé mais, pour un mariage, je préfère faire ma sélection moi-même pour varier les saveurs que j’aime. Mais c’est une idée pour le repas du lendemain de noces !

Vous choisissez le jour et le créneau horaire pour la réception et vous n’avez plus qu’à passer récupérer votre commande le jour J.

Certains Flunch proposent la livraison mais pas chez moi.

On a testé Flunch Traiteur pour les réceptions, mariages, baptêmes, apéritifs dinatoires. #traiteur #apéro #apéritif #food #mariage #baptême

Et on a goûté !

J’ai commandé :

  • Pagnote parisienne, des petits pains garnis de foie gras de canard et confit de figues aux épice, saumon Atlantique fumé, rosette et pâté de campagne. La présentation dans la petite boite en bois est super sympa. Je l’ai posée directement sur la table, pas besoin de trouver un plat.
  • Plateau des gourmands, des canapés traiteurs composés de jambon cru et fromage frais, caviar de tomates et fromage de chèvre, rillettes d’oie, amande et moutarde, et fromage frais et saucisse sèche.
  • Plateau de tapas servis sur du pain focaccia et garnies de concassé de tomates, jambon Serrano et olives, fromage Manchego, tomate confite, et crème basilic, pancetta, piquillo et crème d’aubergines, comté, tomate cerise et crème fromagère moutardée.
  • Et les mini-cheesburgers ! Toujours très sympa à l’apéro !
  • 2 parts de foie gras.

J’ai passé commande au Flunch d’Ollioules. Tout est bien emballé et on a goûté ça pour l’anniversaire de Miss L (11 ans déjà). Tout a été mangé et apprécié.

Et si vous passiez par le traiteur Flunch pour votre mariage ?
On a testé les services du Traiteur Flunch pour un apéritif dînatoire.

Pour tout vous dire, c’est la seconde fois que je passe une commande test chez Flunch Traiteur et les deux fois, c’était très bien. J’apprécie de pouvoir poser les plats directement sur la table. Et le petit bonus, les pagnotes sont présentées dans des petites boites en bois qui seront parfaites pour un mariage champêtre.

On a testé le traiteur Flunch et les pagnotes parisiennes

Sachez que pour la plupart des produits, il faut s’y prendre un peu à l’avance. Ce n’est pas un soucis pour un mariage, on passe commande bien en amont du jour J généralement. Mais c’est la raison pour laquelle je n’ai pas pu varier les produits. Mais Flunch Traiteur propose également des verrines, des wraps, des navettes (j’adore tellement ça !) mais vous pouvez aussi commande de quoi faire des buffets froids et même des repas complets ainsi toute une sélection de desserts.

Les tarifs sont très abordables.

A lire aussi : Thème de mariage : Alice aux pays des merveilles

Vous hésitez ? Passez une petite commande test avant votre mariage. Il faut toujours goûter avant de se décider pour un traiteur. Quand je me suis mariée, j’avais un petit budget. J’ai hésité entre un traiteur classique avec un buffet et un traiteur du type de Flunch, j’ai choisi le classique, qui m’a coûté cher. Ils ont oublié une partie de ma commande… Et le lendemain, tout avait tourné et est parti à la poubelle (ce n’était absolument pas la faute du traiteur mais il faisait très chaud). Si c’était à refaire, je ferai plus simple.

Vous avez déjà goûté le traiteur Flunch ?

Article réalisé dans le cadre d’un partenariat avec Flunch.

Commentaires

Commentaires

A lire aussi

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.