Voyages

Activités San Diego : Que peut-on y faire en vacances ?

19 août 2019
Activités San Diego : Que peut-on y faire en vacances ?

Vous partez en Californie prochainement ? Voici chaque activité à San Diego à faire absolument pendant votre séjour dans cette ville !

Pourquoi partir visiter San Diego ?

San Diego est l’une des villes les plus attractives de l’État de Californie. Le tourisme y tient une place importante car elle offre à ses visiteurs un large choix de monuments et de lieux à visiter ainsi que de loisirs. Pour ne rater aucune activité à San Diego, voici notre sélection des incontournables !

Des formalités simplifiées

Si vous aimez voyager sans trop de tracas administratifs, un voyage à San Diego va répondre à vos attentes. En effet, il suffit de faire une demande d’ESTA qui vous permet de voyager aux États-Unis durant au maximum 90 jours pour faire chaque activité à San Diego que vous voulez ! La demande se fait en quelques jours et un délai de 72 heures suffit pour que vous ayez la réponse. Vous n’êtes donc pas dans l’obligation de prévoir votre voyage durant des mois à l’avance !

Un climat idéal

Les villes attrayantes aux États-Unis ne manquent pas alors pourquoi privilégier San Diego ? Simplement parce que le climat y est très favorable pour que vous puissiez profiter pleinement de chaque activité à San Diego.

En effet, l’été offre une fraîcheur agréable et en hiver, les températures varient entre 9 et 16 °.

Il est donc plaisant de visiter la ville en toute saison grâce à son climat tempéré. Les adeptes des plages y trouvent leur bonheur durant la saison estivale mais aussi en hiver où, si les températures sont moins élevées, le soleil y est plus éclatant.

Voyage en Californie, que faire à San Diego ? #californie #sandiego #travel #voyage

Une activité à San Diego riche

La ville a l’avantage de présenter de nombreuses attractions touristiques qui rempliront pleinement vos journées sur place et vous émerveilleront.

L’une d’elles est la visite du parc Balboa. Sur ses 4,9 km², il abrite des musées mais également des magasins et des restaurants qui sont implantés en plein cœur d’une végétation luxuriante. Il est consigné au registre national des sites historiques et a été déclaré National Historic Landmark depuis 1977. C’est une activité à San Diego à faire absolument et pour en profiter pleinement, rendez-vous-y en semaine, le lieu est nettement moins fréquenté que le week-end.

Après une journée hors du temps au parc de Balbao, ne manquez pas le parc et la plage de Torrey Pines. Le lieu offre à ses visiteurs des sentiers sauvages où il est plaisant de se promener d’autant plus qu’ils ont une vue sur mer exceptionnelle. En haut des falaises, vous aurez une activité à San Diego inédite : marcher au milieu des cactus avec les pieds dans le sable et admirer tous les plus beaux points de vue sur le Pacifique !

Activités San Diego : Que peut-on y faire en vacances ?

D’ailleurs, si vous êtes adepte de la mer et des trésors incroyables qu’elle peut offrir, allez dans la ville de Jolla, en bord de mer. C’est là où les lions de mer se donnent rendez-vous. Ces animaux ressemblent à des otaries mais en plus gros. Vous pouvez les apercevoir au loin en passant en voiture tout en profitant de la vue sur la mer.

Activités San Diego : Que peut-on y faire en vacances ?

La ville de San Diego se compose de différents quartiers qui ont tous une identité propre. Parmi eux, celui de Normal Heights avec ses coffee houses sombres et il fait le bonheur de tous les amateurs d’antiquité. Si tel est votre cas, rendez-vous à Adams Avenue qui est le refuge des antiquaires. Pour en savoir plus sur ses quartiers et chaque activité à San Diego qui les caractérise, cliquez ici.

Collaboration

Commentaires

Commentaires

A lire aussi

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.