Tu savais que le 11 octobre, c’était la Journée internationale des Restaurateurs et Commerçants Indépendants créée à l’initiative des magasins METRO. Bon c’est un peu normal, c’est sa toute première édition. À travers cet événement, METRO célèbre le travail des restaurateurs et des commerçants du monde entier, qui exercent leur métier avec passion, énergie et implication.

boulangeres

Professionnel, créer ton offre

Si tu es commerçante ou restauratrice (ou que tu en connais des sympas, file-leur le lien), tu peux t’inscrire ici http://www.journee-restaurateurs-commerçants.com. Tu pourras y diffuser des offres spéciales, c’est l’occasion de toucher plus de monde.

Client, découvre les offres

Si tu es comme moi, juste une gourmande qui aime bien tester une bonne table à prix réduit, découvrir des produits régionaux et faire de nouvelles expériences culinaires, tu pourras aussi te rendre sur le site http://www.journee-restaurateurs-commerçants.com pour profiter des offres spéciales proposées.

Concours

Dans le cadre de cette journée, METRO propose également un grand concours de selfies aux professionnels. Le gagnant remportera une rénovation de son établissement (équipement, mobilier, installations) d’une valeur de 10 000 € et la possibilité d’être l’égérie de la prochaine campagne Journée des Restaurateurs et Commerçants Indépendants METRO en 2017 !

journée des restaurateurs et commerçants indépendants

Je crois qu’on connait tous un commerçant ou un restaurateur que l’on adore, que l’on aimerait voir réussir parce qu’il le mérite. Celui qui a toujours le sourire, qui se met en quatre pour faire plaisir à ses clients, qui se donne à fond dans son métier, c’est l’occasion non ?

video-bleu

Image Map
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Commentaires

2 Comments on Bon plan : Journée des restaurateurs et des commerçants indépendants #sponso

    • Milie
      4 octobre 2016 at 21 h 32 min (2 mois ago)

      oui c’est le mieux 😉

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Coche cette case pour qu’un lien vers ton dernier article apparaisse