Si je te dis « Aigle », tu penses à quoi ? Sûrement à un majestueux rapace mais les plus branchées sauront directement que je parle de mode ! Oui les superbes bottes de pluie ! En effet, la marque française de bottes, chaussures et prêt-à-porter Aigle signe son tout premier film publicitaire et lance à cette occasion un grand (super grand) jeu-concours sur Instagram.

Et oui, la fameuse marque Aigle est bien française fondée en 1853 et son siège social est situé à Montargis (moi je ne le savais pas !).

French But Wild

Dans cette vidéo (la première vidéo publicitaire d’Aigle donc), on  découvre trois amis qui décident de débuter une partie de badminton. D’échanges en échanges, leur volant va les entraîner dans une succession de paysages grandioses, jusqu’aux sommets les plus sauvages.

Ce film rappelle que la marque porte en elle cette « french touch », une aspiration à une vie pleine de sensations et célébration de la nature comme terrain de jeu, elle y ajoute son éternelle « french touch » qui consiste à se jouer des codes avec humour et décalage, sans jamais être prétentieuse. Je crois que cette vision et la vidéo représentent bien la marque non ?

Je t’avoue que j’ai plusieurs fois failli craquer sur une paire de leurs fameuses bottes de pluie ! J’adore leur look ! Mais bon, il pleut rarement chez moi…

Le lancement mondial de cette campagne conçue par l’agence BETC et réalisée par Sean Meehan (Production Hellostranger) est prévu pour le 8 octobre 2016. Tu pourras voir ce film à la télévision, sur internet et au cinéma.

Le savoir-faire Aigle

Avec des collections faites pour se frotter aux éléments et faire fi des conditions, Aigle propose un vrai point de vue sur la place de l’homme dans la nature et célèbre à la fois la liberté de mouvement et la liberté d’esprit.

Marque emblématique du patrimoine français, Aigle perpétue depuis 1853 un savoir-faire unique de protection. La marque revendique ici plus que jamais ses valeurs et son territoire originel, la nature, avec une campagne publicitaire s’adressant autant à la France qu’à l’international.

Concours

Pour fêter le lancement de sa toute première campagne publicitaire, Aigle offre en exclusivité à sa communauté Instagram un grand jeu-concours avec à la clé, une fabuleuse récompense : deux billets d’avion pour un voyage au bout du monde.

Pour participer, la mécanique est simple : il suffit de suivre le compte @Aiglefr puis de commenter le post-relais du film en indiquant votre destination préférée parmi celles présentées dans la vidéo. Sans oublier d’ajouter dans ce commentaire le nom d’un(e) ami(e).

2 gagnants seront tirés au sort (les chanceux).

Bon je file jouer moi !

Bonne chance !

article-s-bleu

 

Image Map
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Commentaires

6 Comments on « French but wild » avec Aigle

  1. missfujii
    7 octobre 2016 at 10 h 05 min (2 mois ago)

    Mes chaussures de randonnée sont de la marque Aigle, c’est de la super qualité
    missfujii Dernier article de..Free State of JohnsMy Profile

    Répondre
  2. Nadja
    7 octobre 2016 at 11 h 19 min (2 mois ago)

    merciiiiiiii

    Répondre
  3. Bibine
    8 octobre 2016 at 17 h 19 min (2 mois ago)

    Merci pour cette info ! C’est vrai que c’est une superbe marque. J’aimerais gagner ! Par contre dans leur règlement, il est noté 1 seul gagnant Ét non 6… dommage .
    Bibine

    Répondre
  4. Lucile de Guinzan
    13 octobre 2016 at 11 h 10 min (2 mois ago)

    Toujours à la traîne que je suis j’arrive trop tard pour le concours, mais le spot est vraiment pas mal ! Moi qui ne suis vraiment pas fana de pub, je reconnais que celle-ci sort du lot.

    Répondre
  5. nessa
    15 octobre 2016 at 12 h 33 min (2 mois ago)

    et je les chausserais volontier pour partir au bout du monde!

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Coche cette case pour qu’un lien vers ton dernier article apparaisse