Menu
Concours / Sexy sexo

Un sentiment d’éternité d’Emma Cavalier

roman-erotique

Jolie surprise il y a quelques semaines dans ma boite aux lettres : le dernier roman érotique d’Emma Cavalier, Un sentiment d’éternité. Je t’ai déjà parlé de cette auteure dans le mardi sexy avec notamment les deux premiers tomes de la série : La rééducation sentimentale et L’éveil des sentiments.

Un sentiment d'éternité d'Emma Cavalier (mardi sexy)

Ca parle de quoi ?

Il y a de ces choses dont on pense qu’elles sont immuables, éternelles. Les bouddhas d’Afghanistan, les forêts d’Amazonie, les tours du World Trade Center, les glaces de la banquise… Jusqu’au jour où l’on réalise qu’elles peuvent disparaître avec la même fragilité qu’un papillon éphémère et que le monde en sera changé à jamais. Le couple formé par Étienne et Valérie, c’était un peu cela. Le symbole d’un amour que rien ne peut détruire. Jusqu’au jour où… Lorsqu’ après quinze ans de vie commune, le poids du temps qui passe devient insupportable, Étienne et Valérie se déchirent et se séparent.

C’est la tempête dans leur entourage : amis, parents, enfants, chacun a son mot à dire. Si la naissance de l’amour a lieu dans l’intimité, une rupture est l’affaire de tous et chacun, à sa manière, veut y avoir sa place. Sous les yeux de leurs proches, Étienne et Valérie tentent de se reconstruire, chacun de leur côté. À travers leurs souvenirs les plus torrides, nous revivons les quinze années de sexe et d’amour sur les décombres desquelles naîtra la suite de leur histoire. Une ultime quête de soi et de l’autre, qui vient clore la trilogie de La rééducation sentimentale.

Encore une fois, j’ai adoré !

Exactement comme pour les deux premiers tomes, j’ai pris beaucoup de plaisir à lire ce livre ! C’est toujours aussi bien écrit : un style simple, agréable et fluide ! C’est chaud, très chaud mais jamais glauque ! Emma Cavalier manie la plume avec beaucoup de talent, que ce soit pour une scène érotique ou romantique.

Dans ce tome, ce sont les personnages des tomes précédents qui prennent la parole autour de la séparation d’Etienne et Valérie. C’est super de pouvoir les retrouver tout en découvrant une nouvelle histoire. En fait, il n’y a pas besoin d’avoir lu deux autres livres pour lire celui-ci (même si évidemment, ça apporte un plus).

Une romance érotique à lire absolument !

Paru aux éditions Blanche (Hugo et Cie) le 28 août 2014. Prix indicatif 16,95 € (384 pages).

concours-cqcb
2 romans Un sentiment d’éternité à gagner !

Un sentiment d'éternité d'Emma Cavalier (mardi sexy)

Allez, tu connais la chanson !

  1. Tu fais un petit tour chez Hugo et Cie et tu me dis quel livre te tenterait
  2. Tu partages concours en mode public sur facebook ou sur twitter et tu me laisses le lien de ton partage dans un second commentaire pour gagner une chance supplémentaire.
  3. Comme toujours, tu peux me suivre sur twitter ou facebook 

–> Si tu as des soucis pour récupérer les liens de partage, j’ai fait un petit tuto : Récupérer ses liens de partage sur facebook et twitter.

Le jeu commence aujourd’hui (09/09/2014) et prendra fin le dimanche 21/09/2014 à minuit.

Règlement : Jeu réservé à la France métropolitaine. Les participations anonymes (il me faut votre pseudo et mail), multiples (une participation par personne, par foyer, par IP, …) ou incomplètes ne seront pas prises en compte. Le nom du (ou des) gagnant sera affiché en édit de ce billet et il sera prévenu par email et aura 6 jours pour réclamer son lot (2 X 1 roman Un sentiment d’éternitésinon un nouveau tirage au sort sera effectué. Les lots seront expédiées par le partenaire.

Bonne chance

[line]

Edit : les gagnants sont Dominique C. et Audrey Schmitz ! Bravo ! je vous envoie un mail.

Faire du sport dans l'eau !
Le tour du monde de Miss L avec Unique Editions ! #concours

Commentaires

Commentaires

354 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.