Menu
Concours / Humeurs

Retour sur cette semaine (28) #concours

CQCQ-janvier

Pas facile d’écrire les comptes-rendus anodins de la semaine après les tragiques événements survenus cette semaine. Comme je te l’ai dit hier, je veux continuer. Oui, j’en suis sûre mais ce n’est pas pour autant que ça se fait si facilement.

Cette année, je continuerai l’inst’happy week tous les dimanches avec les j’aime j’aime pas de la semaine, ma semaine en instagram avec les photos pour Parler de ma vie, les petits bonheurs du dimanche de Maman Louzoù. J’y inclurai toujours la rubrique happy blogs avec mes coups de coeur de la semaine et tu y verras sûrement quelques produits sympas, voir des concours. Et chaque semaine, une petite photo pour le projet 52.

Cette semaine si particulière…

Faire un j’aime j’aime pas de la semaine m’était impossible. Tout parait tellement insignifiant à côté des événements de la fin de la semaine… Voici juste un petit compte-rendu, livré simplement.

Nous avons eu un peu de mal à reprendre le rythme et le chemin de l’école avec le réveil, le froid, les devoirs, toussa toussa. Je râle lorsque Miss L est à la maison parce que c’est un moulin à paroles mais j’adore ça ! Bon je crois que tu l’auras compris, j’aime les vacances lol D’ailleurs je pense déjà aux prochaines !

Lundi soir, grosse excitation devant la télé en regardant Money Drop avec Cynthia et Valérie ! Gros hugs sur elles !

Je me suis remise au régime. Beurk beurk beurk. Mais bon, il le faut ! J’espère perdre encore une petite dizaine de kilos (c’est pas gagné).

J’ai fait un peu les soldes (j’essaie de boucler mon billet pour demain mais j’ai du mal à me concentrer) et j’ai craqué pour une cafetière Nespresso alors que j’avais dit que je n’en voulais plus.

Mercredi, découvrir l’horreur. Que dire que je n’ai pas dit ces derniers jours ? Pendant ces 3 jours, j’ai eu beaucoup de mal à réfléchir. J’ai beaucoup pleuré, beaucoup pensé à mes amies parisiennes et à leurs enfants. Vendredi, j’ai eu la chance d’avoir ma fille près de moi (maîtresse absente), ça m’a aidée à être plus sereine.

Samedi, on a un peu soufflé. Aucune envie de sortir. J’ai envie de rester à la maison avec les miens. Et onn m’a offert de jolis carnets Casa Bonnie (je t’en avais présenté ici)! Je suis très touchée par cette attention !

Aujourd’hui, j’admire les personnes qui vont se rassembler, surtout à Paris. J’aurais voulu participer mais pas seule. Disons qu’il aurait fallu qu’on me prenne par la main comme une enfant… Seule, je n’ai pas ce courage et je n’en suis pas très fière. Alors bravo et surtout merci à ceux qui marcheront aujourd’hui !

Tu peux lire les billets des participantes au J’aime j’aime pas de la semaine ici : Les enfants du 79, Maman trouvetou maman partage tout, Maman Louzoù, Maman Pipelette, On fait koi ?, Les nuances de Baglis, Mam’angoissée

Sur le blog, j’ai fait le bilan de 2014. En le relisant, je me sens mal. Tellement de sentiments qui s’entrechoquent… De la colère, de la tristesse, du dégoût…

On a parlé de jolies photos de café, de comment retrouver la source d’une photo trouvée sur internet.

Et puis mercredi, un premier billet un peu décousu sur Charlie Hebdo. J’ai essayé d’écrire sur comment parler de Charlie Hebdo à nos enfants (avec des liens vers d’autres sites et vidéos), ma fille refuse d’en parler… Nous ne sommes pas préparés à ça ! Et samedi, un billet que j’aimerais que tu lises Continuez à vivre (en paix). C’est important pour moi de m’exprimer sur ce sujet. Les commentaires m’apportent énormément, merci !

Instagram

CQCQ-janvier

Projet 52

Ma photo du projet 52 sur le thème du bois…Ma jolie tasse Marie sur notre table en bois. Oui je sais, tu t’attendais à voir un verre de vin ! Mais non, régime régime !

2-projet52-bois

Un peu de lecture ?

Il y a quelque temps, j’ai reçu un exemplaire du livre Avant j’avais une vie, maintenant j’ai des enfants. de Candice Kornberg-Anzel (de Family deal). Ce n’est pas un roman mais un recueil de textes.

J’ai toujours un peu de mal avec l’humour dans blogueurs couché sur papier. Je ne saurais expliqué pourquoi. D’autant que sur les blogs, j’adore ! Enfin, j’ai lu, j’ai souri et c’est sympa pour décompresser et lire quelque chose de léger et amusant.

J’ai bien apprécié les interviews parentales incorrectes. Et cerise sur le gâteau, on retrouve les copains Maman Bavarde et Je suis Papa !

concours-cqcb

J’ai un exemplaire à te faire gagner ici !
(et un sera mis en jeu sur facebook)

livre

 Allez pour participer :

  1. Ca serait sympa de liker la page facebook de Avant j’avais une vie, maintenant j’ai des enfants et tu peux me suivre sur twitter ou facebook ou instagram (mais t’es pas obligée). 
  2. Tu me laisses un commentaire en me racontant une anecdote façons interviews parentalement incorrectes ! Quel est le truc le plus ridicule que tu ais osé faire ?
  3. Tu peux partager ce concours en mode public sur facebook ou sur twitter et tu me laisses le lien de ton partage dans un second commentaire pour gagner une chance supplémentaire.

Si tu as des soucis pour récupérer les liens de partage, j’ai fait un petit tuto : Récupérer ses liens de partage sur facebook et twitter.

Le jeu commence aujourd’hui (dimanche 11/01) et prendra fin le dimanche 18/01/2015 à minuit.

Règlement : Jeu réservé à la France métropolitaine. Les participations anonymes (il me faut votre pseudo et mail), multiples (une participation par personne, par foyer, par IP, …) ou incomplètes ne seront pas prises en compte. Le nom du (ou des) gagnant sera affiché en édit de ce billet et il sera prévenu par email et aura 6 jours pour réclamer son lot sinon un nouveau tirage au sort sera effectué. Les lots seront envoyés par le partenaire.

Bonne chance !

Edit : les gagnantes sont Snoops de Tour et thima132 ! Bravo !

Sélection shopping de soldes ! (fille)
Et continuer à vivre (en paix) après Charlie Hebdo

Commentaires

Commentaires

175 Commentaires

  • blandine - les enfants du 79
    11 janvier 2015 at 17 h 37 min

    Je trouve que tu as très bien réussi à décrire ce que je pensais ds es articles ils sont pour moi tres bien écrit comme d hab …

    Reply
    • Milie
      11 janvier 2015 at 17 h 43 min

      Merci Blandine. Ca fait chaud au coeur <3

      Reply
  • bernieshoot
    11 janvier 2015 at 18 h 20 min

    Bonsoir,
    j’ai liké la page …
    Dis pourquoi tu participes pas au concours?
    J’ai peur de gagner.
    Merci pour ce concours et belle soirée

    Reply
    • Milie
      11 janvier 2015 at 18 h 30 min

      Bonne soirée aussi 🙂

      Reply
  • MyNameIsOr
    11 janvier 2015 at 18 h 25 min

    Bonsoir Milie, je viens te souhaiter une bonne journée pour demain. Bisous.

    Reply
    • Milie
      11 janvier 2015 at 18 h 31 min

      Merci, à toi aussi 🙂

      Reply
  • michèle ham
    11 janvier 2015 at 18 h 34 min

    horrible parent que tu es , qu’as tu à te reprocher?
    j’avoue ,j’avoue j’ai osé prendre le dernier gouter du paquet de biscuit ,honte à moi .
    2 suivis fb,michele hamelin

    Reply
  • michèle ham
    11 janvier 2015 at 18 h 34 min

    mon relai
    https://twitter.com/brunettemimi/status/554329728203497473?lang=fr
    merci à vous 2
    agréable soirée
    Michèle

    Reply
  • MALEFIQUE
    11 janvier 2015 at 18 h 42 min

    Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours !

    Une anecdote?La j’ai l’esprit un peu ailleurs..Ma fille qui me voit prendre un apéro au jour de l’An. »Maman,pourquoi moi je peux pas boire aussi ton truc pareil? » MOI  » Comme disait ma propre maman ,c’est pas bon pour les enfants qui ont des vers » Réponse de l’intéréssée  » Mais c’est toi qui a tous les verres dans la cuisine pas moi Maman,je peux boire alors ! »
    Je suis LES DEUX FB – Gueguin Gwladys (Chouca)
    Merciiii 😉

    chouca@live.fr

    Reply
  • missfujii
    11 janvier 2015 at 21 h 08 min

    Moi aussi j’ai liké ta page

    Reply
    • Milie
      12 janvier 2015 at 9 h 32 min

      merci !

      Reply
  • Maman louzoù
    11 janvier 2015 at 21 h 34 min

    J’aime ta table <3, tes bougies <3 et tes écrits <3
    Bisous et belle semaine

    Reply
    • Milie
      12 janvier 2015 at 9 h 33 min

      Merci ! merci ! merci !

      Reply
  • Olga
    11 janvier 2015 at 22 h 33 min

    Quel est le truc le plus ridicule que j’ai osé faire ?
    Euh … en panne d’inspiration là … bon peut-être, ce matin, la flemme de me lever, j’ai laissé ma puce de 2ans « jouer » à escalader mon lit (y compris m’escalader aussi), tripoter mon téléphone et débrancher l’ordinateur, l’allumer et toucher à toutes les touches.
    15 minutes … en même temps on était dimanche et c’était 6h40 !!!!

    Reply
  • Marie-Bé futée
    11 janvier 2015 at 23 h 35 min

    Cette solidarité m’a ému aux larmes … je n’ai pas réussi à les contenir.. pour l’instant, j’en suis encore au stade du dénis. C’est simple : j’ai l’impression que je vais me réveiller… j’attends ! En qui concerne MISS L ne t’inquiète pas si elle ne veut pas en parler, il y a 3 ans mon fils a vécu cette minute de silence avec les événements de Toulouse il avait à peu près l’âge de ta fille et il n’avait absolument rien dit non plus.. aujourd’hui il a presque 10 ans la situation a changé il me questionne beaucoup plus. Il ne comprenait pas pourquoi cette semaine était comparée au 11 septembre ( qui m’avait aussi traumatisé ! ) il a donc fallu que je lui explique précisément les faits. Pour ta fille, le temps de la parole viendra aussi dans quelques jours, quelques semaines ou bien quelques mois.
    Difficile de faire une transition avec ce type de sujet mais je voulais juste te dire 2 choses très futiles mais au combien indispensables pour se remonter « un peu » le moral : ta table en #bois est juste terrible et je voulais te remercier personnellement car grâce à ton projet 52 mon compte INSTAGRAM a explosé en quelques jours … Bises

    Reply
    • Milie
      12 janvier 2015 at 9 h 38 min

      Oui ça viendra !
      Merci !
      Ah ben c’est super !

      Reply
  • chat bleu
    12 janvier 2015 at 8 h 35 min

    Bonjour Milie, je suis un peu comme toi, alors que j’ai une facilité pour écrire de la prose sur des sujets qui me passionnent depuis Mercredi j’ai un mal fou à aligner quelques lignes, j’ai eu du mal à travailler, pour me vider un peu la tête je suis sortie courir ! J’ai toujours dit ce que je pensais et je l’ai parfois payé, mon chéri a aussi défendu l’honnêteté dans son travail et il l’a aussi payé. Il n’est pas besoin de défiler comme certains l’ont fait pour se montrer, inondant leur pages de photos pour dire, j’y étais, il suffit de penser à eux qui sont partis car ils se battaient pour la liberté de penser comme ceux qui sont partis car ils les protégeaient ou portaient un uniforme ou même avaient une croyance religieuse autre que celle de ces assassins ! Il faut continuer à croire en ce beau mot qu’est la liberté que mon grand-père a combattu durant la 2e guerre. Notre liberté est précieuse, bon courage bon Lundi.

    Reply
    • Milie
      12 janvier 2015 at 9 h 39 min

      Je sais mais au fond de moi, je regrette quand même de ne pas être allée.

      Reply
  • Flo ouijarrive
    12 janvier 2015 at 9 h 40 min

    « – Maman , qu’est ce qu’il se passe pour les bébés dans le ventre de la maman ?
    – Les bébés sont tout petits et ils grandissent. Ils restent dans le ventre pour bien construire les bras, la tête, le ventre, les yeux…
    – Ben , moi j’aimerai bien que tu mettes une maison à construire dans ton ventre !
    – Ah oui, ben ce n’est pas possible, ce sont que les tout petits bébés. Pas les maisons
    – Les maisons, c’est comment alors ?
    – euh, va demander à papa,moi je sais bien les ventres, papa sait bien les maisons  »

    C’est ma participation d interview parentale incorrecte.
    Floriane

    Reply
  • Flo ouijarrive
    12 janvier 2015 at 9 h 43 min

    Et bon courage ! J’ose espérer que le monde de demain sera porteur de message et acteur de paix.

    Reply
    • Milie
      12 janvier 2015 at 9 h 52 min

      Espérons-le…
      Quant à être Charlie… ce n’est pas être fan mais soutenir une liberté 😉

      Reply
      • Flo ouijarrive
        12 janvier 2015 at 10 h 04 min

        oui, exactement. C’est pour cette raison que je ne suis pas Charlie car avant je ne connaissais quasi pas l’hebdo, mais juste le nom des dessinateurs .Du Verbe SUIVRE
        ET que , oui, bien evidemment je suis Charlie, (ETRE) car je condamne les actes violences quelqu’ils soient, et au nom de Dieu, que je soutiens les familles de Charlie et les autres victimes, et que je défends fermement cette liberté qui nous est chére. Pourquoi donc dois-je me justifier ? Nous avons tous un coeur et des larmes

        Reply
        • Milie
          12 janvier 2015 at 10 h 32 min

          Je ne te demandais absolument pas de justification, je réagissais par rapport au lien que tu as laissé.

          Reply
          • Flo ouijarrive
            12 janvier 2015 at 11 h 16 min

            D’accord, très bien. Je suis à fleur de peau. Je suis désolée

            Reply
            • Milie
              12 janvier 2015 at 11 h 30 min

              Ce n’était pas une critique 😉 C’est juste que ce « je ne suis pas Charlie » a beaucoup été repris pour se désolidariser du mouvement et justifier ces attentats alors que toi, justement, ce n’est pas ton cas il me semble.

              Reply
              • Flo ouijarrive
                12 janvier 2015 at 12 h 33 min

                Oui, quel déception de voir apparaître un groupe comme celui là, c’est à n’y rien comprendre ! L’ambiguïté de la langue française. 🙂 Merci

                Reply
  • Al Seye
    12 janvier 2015 at 11 h 23 min

    Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance avec plaisir.
    La chose la plus ridicule que j’ai osé faire? Humm peut-être danser comme une folle dans le salon pour distraire mon fils, j’ai pas d’autres idées là tout de suite qui me viennent ^^

    Je suis fan de ta page fb et de celle de ton partenaire sous le pseudo Al Seye

    Reply
  • Al Seye
    12 janvier 2015 at 11 h 24 min

    Voici mon relai twitter: https://twitter.com/Meissdoune/status/554584611531939840

    Bonne journée

    Reply
  • Maman Prout
    12 janvier 2015 at 12 h 12 min

    Je te rejoins dans la guerre contre les kilos dans une semaine 😉

    Reply
    • Milie
      12 janvier 2015 at 13 h 09 min

      Bon courage !

      Reply
  • Mélissa Blanca
    12 janvier 2015 at 12 h 57 min

    Bonjour même semaine avec le lundi matin difficile (réveil tôt) j’aime aussi les vacances. Bravo à Cynthia et Valérie elles sont trop drôle 😉
    Les soldes vite fait que pour mon loulou.
    Puis l’actualité… horrible. .. pas de mots… (très belle bougies)
    Je tente ma chance avec plaisir pour ce super livre. j’aime les 2 pages pseudo Mélissa Blanca. Une anecdote je vois pas trop… à part inventé des mots qui veulent rien dire pour faire rire pour mon loulou ^^
    Merci beaucoup bonne journée 🙂

    Reply
  • Mélissa Blanca
    12 janvier 2015 at 13 h 01 min
  • Sarah gms
    12 janvier 2015 at 13 h 07 min

    Article magnifique , la chose que j’ai pu faire , pas d’idée donc je dirais manger le dernier kinder surprise du paquet 2 seconde après m’on fils m’en demande un 🙂

    Reply
  • Sarah gms
    12 janvier 2015 at 13 h 09 min

    J’aime déjà les pages sarah gms
    https://twitter.com/SaaRouwsh/status/554609314543849476 mon partage

    Reply
  • Valerie Andraud
    12 janvier 2015 at 13 h 34 min

    Bonjour je participe avec plaisir
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et je partage
    j ai oser sortrir de la piscine sans haut car mon mailot a crquer dans l eau j avais vraiment honte
    https://www.facebook.com/valerie.andraud.16/posts/1529479027328576?pnref=story
    https://twitter.com/valeriedu76610/status/554616907928981504
    andraudvalerie@yahoo.fr
    bonne journee

    Reply
  • Lilapomme
    12 janvier 2015 at 14 h 10 min

    La semaine est bien difficile pour tout le monde mais nous devons nous relever et la vie avec ses petits et grands bonheurs doit reprendre son cours.. Je tente donc ma chance pour ce bien joli concours 🙂

    Enceinte de presque 4 mois de mon premier bébé, je n’ai pas encore d’anecdote avec mes enfants… mais j’en ai une petite rigolote du futur papa lors de la dernière échographie.. mon amoureux regarde l’écran et tout fier il nous dit..je viens de voir, c’est un garçon!!comme son père!! grand sourire de l’échographe.. : » à non monsieur, ça c’est le cordon..pour le sexe il faudra attendre le mois prochain ^^ »

    Reply
  • Julia castel
    12 janvier 2015 at 14 h 42 min

    Bonjour, merci pour ce concours 🙂

    Je tente ma chance, fan de la page facebook  » Avant j’avais une vie maintenant j’ai des enfants  » ainsi que vôtre page facebook  » C’est quoi ce bruit ?  » sous le nom de Julia Castel.

    Et également sur instagram ( casteljulia )

    Mon anecdote, est bien cette année j’ai osé faire  » marcher  » la carotte a mon fils, vu qu’il a l’âge de croire au père noël, et qu’il était pas spécialement sage, je lui est dit qu’il n’aurait pas de cadeau si il continuer ses bêtises ^^ que le père noël le regarder, et le surveiller.

    Bon j’ai eu le droit a : Mais il est où le père noel ? hum hum ….

    Reply
  • Julia castel
    12 janvier 2015 at 14 h 45 min

    Voici mon partage facebook :

    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1442900969291943&id=100007161618084&pnref=story

    Encore merci a vous et à Avant j’avais une vie maintenant j’ai des enfants, je vous souhaites une très bonne journée 🙂

    Reply
  • maureen2411
    12 janvier 2015 at 15 h 14 min

    Bonjour,
    je participe avec plaisir !
    je n’ai pas encore d’enfant donc pas d’anecdote mais cet exemplaire pourrait tout faire basculer 😉
    Merci pour ce concours 🙂

    Reply
  • granouche
    12 janvier 2015 at 15 h 52 min

    une semaine difficile a commenter… juste que tu as eu raison d’ecrire si tu en avais le besoin… le silence doit etre voulu et non imposé, chez moi pas vraiment d’article apres l’attentat de charlie hebdo, juste un avec quelques mots en vrac puis le silence, pas imposé juste parce que le courage d’ecrire m’avais abandonné mais je n’ai pas trouvé choquant de sortir des articles, bien au contraire lire sur le sujet m’a permis de mettre des mots sur les maux et les articles hors sujet m’ont permis le temps dune lecture, d’echapper un peu à l’horreur…

    bizzzz
    granouche (adeline)

    Reply
    • Milie
      12 janvier 2015 at 17 h 02 min

      Oui nous ne réagissons pas tous de la même manière.

      Reply
  • GERARD
    12 janvier 2015 at 15 h 56 min

    Bonjour, je participe avec plaisir à ce joli concours 🙂
    Pages facebook likées sous pseudo Sabrina Gerard.
    Suivie sur twitter (@sabrinage74) et Fb (Sabrina Gerard)
    Quel est le truc le plus ridicule que tu ais osé faire ?
    Je dirais que je fais juste le bruit du singe « hou hou ha ha » avec ma fille, elle adore (elle aura bientôt 3 ans) 😉
    Bonne journée et merci 😉

    Reply
  • GERARD
    12 janvier 2015 at 15 h 57 min
  • yut
    12 janvier 2015 at 16 h 01 min

    je participe merci

    Reply
  • AnneFred
    12 janvier 2015 at 17 h 20 min

    Bonsoir , je vous présente mes meilleur voeux et santé en cette nouvelle année 2015.

    Je tente ma chance a ce joli concours.

    Je suis fan des deux pages FB: AnneFred
    Je te suis sur Twitter:@cailliauxAnnefr
    Je suis abonné sur IG: anne_thorez

    Je partage sur FB:https://www.facebook.com/annefred.cailliaux

    Mon anecdote , j ‘ ai manger le dernier cadeau du paquet je l ai laissé vide dans l armoire ,et je dit a ma fille quand tu fini un paquet de biscuit met le a la poubelle quand il es vide .

    Je croise fort les doigts.
    Merci est bonne soirée.
    Bisous , AnneFred.

    Reply
  • Pilouw_
    12 janvier 2015 at 19 h 00 min

    Coucou !!

    Etre maman ce n’est pas encore d’actualité pour moi pour le moment, et lire ce livre me donnera peut-être envie de prendre encore plus mon temps haha !
    Je suis fan des 2 pages facebook et je te suis sur Twitter aussi 🙂

    Merci pour le concours !

    Reply
  • Pilouw_
    12 janvier 2015 at 19 h 01 min

    Et je reviens pour te laisser mon lien de partage twitter : https://twitter.com/Pilouw_/status/554699479853432833

    Du bisous !

    Reply
  • jade
    12 janvier 2015 at 23 h 16 min

    bonjour, merci pour ce concours, je participe
    avec plaisir
    je suis fan des pages facebook : isabele jade
    une anecdote, difficile… peut etre les fois ou je cachais mon chocolat préféré sous mon lit, pour que mes enfants ne le mange pas 🙂
    bonne soirée
    🙂

    Reply
  • jade
    12 janvier 2015 at 23 h 17 min
  • DE SOUSA
    13 janvier 2015 at 0 h 29 min

    je participe merci…

    Reply
  • Adam corinne
    13 janvier 2015 at 0 h 31 min

    Bonjour et merci de ce concours !
    Hâte de lire ce livre !
    J’ai fais un trucs … Fallait oser …. J’ai lâché mon ventre de jeune maman de ma puce de 6 mois pour avoir le pass femme enceinte a Disney histoire d’éviter un Max la queue avec mon fils de 3 ans :))
    Ouuuuu la honte ! Ne pas le rentrer pdt toute une journée ! Et paraître enceinte 🙂
    Voilà c’est dit j’ai honte lol
    Merci encore j’en ris encore

    Reply
  • Adam corinne
    13 janvier 2015 at 0 h 35 min

    Et voilà mon lien de partage sur Facebook
    https://www.facebook.com/corinne.adam.54/posts/10206085190107582

    Merci à vous

    Reply
  • bruno
    13 janvier 2015 at 1 h 46 min

    de tout coeur pour le livre mais j adore les enfants enfin chez les autres ….

    Reply
  • Miet Frederic
    13 janvier 2015 at 5 h 31 min

    Bonjour
    Ben moi le truc le plus ridicule que j’ai fait
    C’est de me faire maquiller par ma fille de 15 ans (Suis son père )et de poster la photo sur FB
    Vous suis sur FB et liké les pages : Frederic Miet
    Twitter : @waldeck2004
    Merci pour ce concours

    Reply
  • isabelle
    13 janvier 2015 at 5 h 58 min

    Merci pour ce concours !

    Reply
  • Dominike
    13 janvier 2015 at 6 h 33 min

    Bonjour, je participe
    merci pour ce jeu.

    Reply
  • chje
    13 janvier 2015 at 7 h 08 min

    bonjour,
    merci pour ce concours
    j’ai toujours demandé à mes enfants qu’ils cachent leurs bonbons pour que je ne soit pas tentée!

    Reply
  • Marie-christine Dbl
    13 janvier 2015 at 7 h 46 min

    Bonjour,

    Merci pour l’organisation de ce jeu auquel je participe avec grand plaisir 🙂
    Je suis fan facebook avec le même pseudo qu’ici.
    Alors moi la pire chose que j’ai faite, c’est lorsque mon fiston était au rayon jouets dans un magasin, il ne voulait pas partir, alors j’ai fait semblant de partir sans lui et là il a accouru ^^ (non non je ne serai pas partie sans lui je vous rassure) !

    Bonne journée

    Reply
  • Cindy Batin
    13 janvier 2015 at 8 h 06 min

    Bonjour

    je tente ma chance avec grand plaisir 🙂

    Reply
  • Audrey
    13 janvier 2015 at 8 h 06 min

    Quel est le truc le plus ridicule que j’ai osé faire ?
    Faire style que je ne parle pas français quand je n’ai pas envie de parler! « Quoi? moi pas comprendre toi!!! »

    Je te suis sur FB (Audrey François)

    Merci, je croise les doigts!!

    Reply
  • Segard Nadine
    13 janvier 2015 at 9 h 15 min

    Bonjour, je participe. J’aimerai bien lire ce livre. Merci pour ce concours

    Reply
  • almoranaso
    13 janvier 2015 at 9 h 27 min

    Bonjour,

    Je tente ma chance également 🙂

    Je fais tous les jours des trucs ridicules, que ce soit avec mes enfants ou avec ceux des autres vu que je suis assistante maternelle, rien ne me fait peur 🙂 Alors là c’est vrai que pas grand chose ne me vient en tête…

    Bonne journée

    Reply
  • charles
    13 janvier 2015 at 9 h 33 min

    Bonjour

    je tente ma chance

    Reply
  • Joel CORBIC
    13 janvier 2015 at 9 h 35 min

    je tente ma chance avec grand plaisir 🙂

    Reply
  • maman pipelette
    13 janvier 2015 at 9 h 59 min

    Une semaine terrible… j’ai encore beaucoup de mal à réaliser…

    Reply
    • Milie
      13 janvier 2015 at 10 h 50 min

      Oui c’est horrible 🙁

      Reply
  • godderis
    13 janvier 2015 at 10 h 17 min

    bonjour, je participe à ce concours
    La chose la plus ridicule que j’ai osé faire…. là je sais pas trop, je dirais que c’est peut être la fois où on revenait de vacances en voiture et dans un bouchon avec mon mari on s’est mis à danser et chanter »la danse des pouces » pour occuper nos 4 enfants qui commencaient à s’impatienter.

    merci

    Reply
  • MARION.S
    13 janvier 2015 at 10 h 29 min

    bonjour,
    merci pour ce concours
    j’ai toujours demandé à mes enfants qu’ils cachent leurs bonbons pour que je ne soit pas tentée!

    Reply
  • NOIRMA59
    13 janvier 2015 at 10 h 48 min

    Bonjour, je tente ma chance. C’est quoi ce livre, mon autobiographie 🙂 ?

    Reply
  • hubert
    13 janvier 2015 at 11 h 06 min

    Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance.
    La chose la plus ridicule que j’ai osé faire? Me déguiser en fille 1/4h pour une soirée d’anniv, on a bien rigolé, mais c’était débile! (heureusement j’était pas le seul, sinon..)

    Reply
  • homer bud
    13 janvier 2015 at 11 h 06 min

    bonjour,

    la chose la plus bête, faire croire à ma fille (qui est du 14/07) que le feu d’artifice était pour elle…
    merci pour le jeu, je like et partage (lien à suivre)

    Reply
  • homer bud
    13 janvier 2015 at 11 h 07 min
  • Stephane Duquesne
    13 janvier 2015 at 11 h 08 min

    trop cool merci
    j’adore et je participe avec joie merci

    Reply
  • hamann
    13 janvier 2015 at 11 h 08 min

    je participe, merci

    Reply
  • thiar
    13 janvier 2015 at 11 h 11 min

    merci pour ce concours
    moi c etait une obsession je comptais mesenfants plusieurs fois quand on sortait et meme plusieurs fois quand on sortait ou quand on etait dans la voiture

    Reply
  • Lubert
    13 janvier 2015 at 11 h 22 min

    Bonjour

    Merci pour ce concours

    Je n’ai pas trop d’idée :/ c’est le matin !!!!!!

    Reply
  • josyanne42
    13 janvier 2015 at 11 h 45 min

    je participe à ce concours
    merci et bonne journée

    Reply
  • girardet
    13 janvier 2015 at 11 h 46 min

    Bonjour tout le monde,

    Une pensée pour toutes les victimes de ces atrocités et l’espoir que la solidarité continue entre les peuples, peut être la plus belle réponse à la barbarie et au terrorisme. Quel dommage d’attendre de tels évènements pour que les gens s’aperçoivent qu’ils ont un voisin …

    Paroles bien futiles, mais triste constat.

    je suis Charlie

    Petite anecdote toute simple : me rouler par terre pour faire rire mon neveu, devant les yeux effarés de mon copain (qui doit se dire aie aie aie …).

    je tente ma chance pour le concours, histoire de sourire un peu

    Reply
  • beaudevin
    13 janvier 2015 at 12 h 00 min

    Bonjour
    Je participe avec plaisir!
    Le truc le plus ridicule : me mettre sur le pot pour l’apprentissage de la propreté de ma fille

    Reply
  • Didier
    13 janvier 2015 at 13 h 05 min

    Bonjour, je participe avec plaisir.
    Merci pour ce concours

    Reply
  • Bayot Annie
    13 janvier 2015 at 13 h 36 min

    Bonjour, je participe

    Cinq enfants, j’en ai fait des trucs ridicules mais aucun ne me vient là à l’esprit finalement, m’escrimer à leur faire pousser des légumes bio dans notre potager ce qui m’a pris tellement de temps et d’énergie,au lieu de leur consacrer ce si précieux temps.
    Bonne année

    Reply
  • cazoocazoo
    13 janvier 2015 at 13 h 37 min

    Bonjour,
    Je ne fais jamais rien de ridicule : Babiller avec un bébé dans un lieu public, c’est éducatif, pas ridicule. (Ah, si ?)
    Merci pour le concours.

    Reply
  • blondelle
    13 janvier 2015 at 13 h 45 min

    qui ne tente rien,n a rien…
    je tente ma chance avec plaisir…

    Reply
  • cohin sandra
    13 janvier 2015 at 14 h 43 min

    Bonjour, je participe 🙂

    Reply
  • thima132
    13 janvier 2015 at 14 h 43 min

    Bon, moi aussi difficile de rassembler mes idées je bloque sur « je suis Charlie » enfin je vais essayer :
    je termine d’habiller Valérie qui a 3 ans de plus que son frère :
    moi : « Valérie ferme ta braguette ton fifi va s’envoller »
    Val : « j’en ai pas »
    moi : « ton frère en a un lui »
    après un moment de réflexion :
    val : « oui mais il est petit… quand il va grandir, il va le perdre »
    s’en est suivi une discussion sur la différence entre les filles et les garçons.
    Début des misères de parents, hi,hi,hi.

    Reply
  • leveque
    13 janvier 2015 at 15 h 52 min

    bonjour
    je tente ma chance
    merci pour le concour

    Reply
  • joel dumont
    13 janvier 2015 at 15 h 54 min

    cool!

    Reply
  • RABIER
    13 janvier 2015 at 16 h 38 min

    Je participe avec grand plaisir, je suis maman depuis peu et je voudrais savoir à quelle sauce je vais être mangée !!! lol

    Reply
  • ralyu
    13 janvier 2015 at 16 h 46 min

    Bonjour

    Le truc le plus ridicule j’ai fais!
    me déguiser en cigarette pour lutter contre
    Merci pour ce concours

    Reply
  • NORBLIN Nicolas
    13 janvier 2015 at 17 h 10 min

    Bonjour,
    Je participe avec grand plaisir
    Une anecdote c ‘est de tenir la fourchete et le couteau , c’est très amusant.

    Reply
  • plormel
    13 janvier 2015 at 17 h 42 min

    Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance avec plaisir.TOUT NU POUR UN BAIN DE MINUIT

    Reply
  • meliereims
    13 janvier 2015 at 18 h 45 min

    ja participe, vraiment bravo pour le titre, c’est tout à fait cà !

    Reply
  • jean-luc hureau
    13 janvier 2015 at 19 h 39 min

    Je participe avec grand plaisir

    Reply
  • MayPopins
    13 janvier 2015 at 20 h 09 min

    Bonjour,
    Je suis allée manifester à Annecy en famille, 23 personnes c’était impressionnant et ça fait vraiment chaud au coeur de voir que les valeurs de la république ont encore du sens pour les gens… En plus, manifestation vraiment bon enfant, pleine d’émotions mais de rire aussi… Je me dis que tout n’est pas perdu, qu’on peut encore vivre le fameux liberté, égalité, fraternité!
    Sinon, je participe volontiers au concours. Qu’est-ce que j’ai fait de plus honteux? Laisser mon fils hurler en se roulant par terre dans le rayon d’un magasin, me décaler et faire les gros yeux en regardant autour de moi du style « Mais à qui est cet enfant mal élevé qui se roule par terre? Où sont ses parents? » Oui oui j’ai renié mon fils!!!

    Reply
  • 3alex1
    13 janvier 2015 at 20 h 44 min

    Bonsoir , je participe . Je n’ai aucune anecdote qui me vienne à l’esprit là tout de suite .
    Merci pour le concours .

    Reply
  • CORBARD
    13 janvier 2015 at 21 h 16 min

    Bonjour,

    Je participe avec plaisir, ce titre est tellement vrai 😉

    Merci

    Reply
  • robert
    13 janvier 2015 at 21 h 32 min

    Bonsoir, je participe avec plaisir. J’ai osé piquer des bonbons à mes enfants en disant que ce n’était pas moi. Merci pour le concours.

    Reply
  • channel
    13 janvier 2015 at 21 h 35 min

    bonsoir
    je participe

    avant j’avais une vie

    Reply
  • Angibaud Jocelyne
    13 janvier 2015 at 21 h 38 min

    Je tente ma chance ! Merci

    Je suis fan de la page Facebook » Avant j’avais une vie maintenant j’ai des enfants » mon pseudo Facebook est Océ Ang

    Pour l’anecdote … je sèche …

    Reply
  • eric
    13 janvier 2015 at 21 h 57 min

    bonjour, je participe ;à

    Reply
  • rustaut
    13 janvier 2015 at 21 h 58 min

    Parents incorrects ? c’est moi qui eu la fève pour la galette des rois…
    Je participe avec plaisir à ce concours, merciiii

    Reply
  • isabelle pinel
    13 janvier 2015 at 22 h 02 min

    Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Une anecdote !! Mon fils m’a demandé une fois, si je le gardé au congélateur avant qu’il naisse !! Je lui ai demandé pourquoi et il m’a répondu : ben comme les poissons pa-nés….
    Encore merci et bonne année. ❀

    Reply
  • isabelle pinel
    13 janvier 2015 at 22 h 03 min

    Re bonsoir,
    Mon partage : https://twitter.com/cottleya/status/555106824123584512
    Bonne soirée.

    Reply
  • christelle
    13 janvier 2015 at 22 h 28 min

    bonsoir,je participe!! je dirai écrire une lettre d’amour à un terminal alors que j’étais en seconde quelle honte!!!

    Reply
  • Julien
    13 janvier 2015 at 22 h 41 min

    Bonsoir,
    Enfiler un costume ridicule pour un anniversaire.
    Merci beaucoup pour ce concours.

    Reply
  • MAHDJOUB
    13 janvier 2015 at 23 h 53 min

    Bonjour! je tente ma chance!
    ma vie a changée depuis que j’ai des enfants! Classique, du type, je parle aux toilettes avec la porte ouverte (plus de tranquillité)

    Reply
  • Bou
    14 janvier 2015 at 4 h 52 min

    Bonjour,

    Alors être ridicule, ça peut m’arriver avec les enfants des autres. Dans une file d’hyper par exemple. Je fais des grimaces au petit pour l’occuper et il me regarde comme si j’étais une cinglée…
    Donc maintenant, je me tiens dans la file et chut ! Ou c’est peut-être parce que leur mère leur a refusé un gâteau…

    Reply
  • dele94
    14 janvier 2015 at 7 h 54 min

    Bonjour je participe avec plaisir …

    Le truc le plus ridicule récent : J’ai écrit sale sur ma propre voiture … Et je n’ai toujours pas été la laver …

    Merci bonne fin de semaine …

    Reply
  • delassus
    14 janvier 2015 at 12 h 43 min

    Etant animateur de centre de vancances , je suis parti déguisé en dinde voir les résultats de mon bac .

    paratge https://www.facebook.com/delassusdamien/posts/10152759267622909

    identifiants fb delassusdamien

    Reply
  • CHARLENE08
    14 janvier 2015 at 14 h 31 min

    Bonjour Milie,

    Je participe avec grand plaisir.

    – Bonjour, vous êtes maman de deux enfants, Quel est le truc le plus ridicule que vous aillez osé faire ?
    – On fait tous sûrement des trucs un peu bêtes parfois. Mais je peux dire que parfois (très souvent), je guide mes enfants dans leur décision de choix de cadeaux. lol Par exemple, « tu devrais prendre un jeu Mario ou ce super DVD Disney ! » (parce qu’en fait j’aime bien ça). Et dernièrement, je suis retournée au magasin acheté des Père-Noël en chocolat car ils étaient en promo et en fait je les ai tous mangé. (c’est le régime qui est dur ensuite) lol

    Facebook : Charlène Guillaume
    Twitter : @Keskireste08

    Bisous et à bientôt. ♥

    Reply
  • CHARLENE08
    14 janvier 2015 at 14 h 40 min
  • kitoon
    14 janvier 2015 at 14 h 45 min

    bonjour, j’ai la chance d’avoir trois loulous, alors les bétises et trucs ridicules…
    bon je me suis laissée maquillée par ma fille de 6 ans pour Noel. Ambiance sapin de Noel!!!

    Reply
  • haxaire
    14 janvier 2015 at 17 h 13 min

    me marier …oups

    Reply
  • BEAUTES BRUNES
    14 janvier 2015 at 17 h 54 min

    bonjour, je te suis sur facebook, j’ai d »ailleurs joué aussi.
    une anecdote ? je ne sais pas car je n’ai pas d’enfant mais comme je les adore, j’en ai gardé pendant 4 ans durant la semaine.. et je n’ai jamais fait de chose inavouable.. par contre très touchée par la petite qui m’a dit « je t’aime » le lendemain du jour où je m’étais faite larguer :-(.. ça m’a émue énormément car c’est à ce moment là que j’en avais le plus besoin

    Reply
  • bernadette payard
    14 janvier 2015 at 22 h 08 min

    JE PARTICIPE
    MERCI POUR LE JEU

    Reply
  • deniche
    14 janvier 2015 at 22 h 43 min

    Merci pour ce concours symp!!
    Je participe avec plaisir!!
    Cordialement.

    Reply
  • jessica aylin
    14 janvier 2015 at 23 h 14 min

    bonsoir et merci pour le concours ! fan sur fb pseudo : jessica aylin
    twitter pseudo : @jessica5413
    instagram pseudo : jessica_aylin
    le truc le plus ridicule que j’ai pu faire hue bah écoute on va dire a nouvel an monter sur une table devant tout le monde avec 2 grammes oupsss et danser comme une grosse folle enfin je dirais plutôt sauter partout lol et ma belle famille au complet qui se régalait du spectacle 😉 voili voilou ça c’est fait lol

    Reply
  • jessica aylin
    14 janvier 2015 at 23 h 15 min

    re 🙂 mon lien de partage sur Facebook :https://www.facebook.com/jessica.aylin.10/posts/579840292146953?pnref=story et encore merci 🙂

    Reply
  • matthewb
    14 janvier 2015 at 23 h 16 min

    bonjour,
    Un jour, je suis sorti en chaussettes rouges et sans culotte. C’est ridicule, hein ?
    J’ai liké sur Facebook : Matthew Dylan et suis sur Twitter : @matthewb67

    Reply
  • Morgan
    15 janvier 2015 at 3 h 32 min

    Bonjour,

    Une anecdote un peu honteuse ? Avoir mangé la moitié du goûter de mon fils un après-midi…je sais c’est pas bien ! LOL

    Reply
  • Morgan
    15 janvier 2015 at 3 h 32 min
  • Gaelle Thom
    15 janvier 2015 at 10 h 41 min

    Je tente ma chance avec plaisir !
    Le truc le plus honteux que j’ai fait en tant que mère ??? appeler mon fil Nounoune….le nom du chat..

    Reply
  • Gaelle Thom
    15 janvier 2015 at 10 h 43 min

    Oups, g oublié le lien de partage !!
    https://www.facebook.com/profile.php?id=100005228507423#

    Reply
  • Eloïse
    15 janvier 2015 at 10 h 48 min

    Bonjour,
    Merci pour ce concours!
    Alors j’aime la page avant j’avais une vie (pseudo Elo Tis), je te suis partout 😉
    Le truc le plus ridicule que j’ai fais, manger du chocolat en cachette de mon fils pour qu’il ne m’en réclame pas!

    Reply
  • Eloïse
    15 janvier 2015 at 10 h 48 min
  • Eloïse
    15 janvier 2015 at 10 h 49 min
  • Agathe Iggy
    15 janvier 2015 at 10 h 59 min

    Bonjour. Je vous remercie pour ce concours. Je participe et je tente ma chance. Liké&Partagé.Mon Lien de Profil Facebook:
    https://www.facebook.com/profile.php?id=100007455229297
    Liens de Partage:
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1554483888143437&id=100007455229297
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1554484234810069&id=100007455229297.

    Une anecdote ridicule, que j’ai osée faire:
    Mettre du sel à la place du sucre dans une recette…Eh bien, ça n’a pas le même goût et ce n’était même plus mangeable…

    Bonne journée!

    Reply
  • veronique tournier
    15 janvier 2015 at 15 h 15 min

    bjr déjà fan des deux pages fb via veronique tya tournier vallee, je voulais vous remercier pour ce concours auquel je tente aussi ma chance.

    Alors la chose la plus absurde que j’ai faite est d’etre allé chercher à la gare ma mère av la poussette canne pour porter les bagages alors que j’habite à 2 mns de celle ci

    Reply
  • veronique tournier
    15 janvier 2015 at 15 h 17 min
  • virginie
    15 janvier 2015 at 18 h 33 min

    bonsoir,
    faire la roue devant tout le monde à une soirée et me vautrer comme une m…
    merci pour le concours

    Reply
  • Sabrina MARIE
    15 janvier 2015 at 19 h 08 min

    bonjour je participe merci

    Reply
  • Anne-Marie SALAMANCA
    15 janvier 2015 at 20 h 28 min

    Bonsoir 🙂

    Je tente ma chance avec plaisir ! Moi je ne fais jamais rien de ridicule ^^ Si, si, je t’assure :p

    Je suis fan sur FB (Nom : Anne-Marie SALAMANCA)

    Je reviens avec mon lien de partage 😉

    Reply
  • Anne-Marie SALAMANCA
    15 janvier 2015 at 20 h 29 min

    Voilà mon partage -> https://twitter.com/AnneMarie_Twitt/status/555808802587836416

    Merci à toi et bonne soirée

    Reply
  • mebarek
    15 janvier 2015 at 20 h 45 min

    merci pour ce concours ,je participe avec grand plaisir lol

    Reply
  • SIMARD
    15 janvier 2015 at 21 h 41 min

    Je participe avec un ENORME plaisir mais avant tout je suis CHARLIE

    Reply
  • carole
    16 janvier 2015 at 9 h 53 min

    Bonjour,

    le truc le plus osé : m’acheter des chocolats et les cacher pour que mes enfants ne les mangent pas.

    super ce concours, j’espère que je vais gagner

    Reply
  • Cardon
    16 janvier 2015 at 10 h 35 min

    Bonjour, je participe merci

    Reply
  • lilyla
    16 janvier 2015 at 10 h 54 min

    Bonjour,

    Je participe alors courir en crabe dans la rue avec ma fille ce matin …

    Je suis les pages FB sous Julie Lafast

    Merci à vous pour ce joli concours
    Bonne journée,

    Reply
  • lilyla
    16 janvier 2015 at 11 h 00 min
  • JUNG Audrey
    16 janvier 2015 at 13 h 43 min

    Milie j’ai adoré ta plume, ton ressenti, ton coeur de maman qui parlait avec celui de la femme (et ses régimes..). je suis maman de 4 enfants dont des jujus alors je crois que ce concours est pour MOI lol !!!
    Un peu d’espoir dans ce monde de brute !!
    Merci pour ce concours, à tout de suite pour mes partages

    Reply
  • JUNG Audrey
    16 janvier 2015 at 13 h 48 min

    Mes partages :
    facebook (sous Jade Jung ) https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1536466196603175&id=100007194287492

    Twitter ( sous AudreyLDDJ ) : https://twitter.com/AudreyLDDJ/status/556069971047251968

    J’ai liké toutes les pages mais suis fidèle à toi depuis un moment 😉
    Allez courage dans ton régime, bientôt le maillot !!! On y croit

    Reply
  • routier
    17 janvier 2015 at 4 h 16 min

    bonjour,
    c’est vrai qu’avoir des enfants ça change la vie, j’aimerais assez découvrir ce livre
    je tente ma chance
    merci

    Reply
  • sylvie.R
    17 janvier 2015 at 14 h 16 min

    bonjour
    je participe tout simplement pour lire les merveilles qui sont inscrits dans se super livre merci

    Reply
  • Adnot
    17 janvier 2015 at 14 h 50 min

    Une bonne année 2015 même si sur le plan actu c’est pas terrible…terrifiant même…Aussi je cherche des mots(maux !): Une anecdote m’est revenue…celle ou j’ai récupéré Bibou à l’école et où il a grillé mon haut de pyjama devant sa maitresse…arff depuis j’essaye de prendre ma douche plus tôt !

    Reply
  • revelle
    17 janvier 2015 at 15 h 40 min

    coucou,
    moi je m’en veux quand je mange la fin du pot de nutella, assuré que le lendemain ils me disent qu’il n’y en a plus et que pour le coup il s ne veulent pas déjeuner
    biz et merci pour l’article

    Reply
  • Margaret Joubier
    17 janvier 2015 at 15 h 47 min

    Bonjour,

    Je participe avec plaisir, un peu de lecture légère et drôle de sera pas de trop. Le truc le plus ridicule que j’ai fait ? Pfiou… je ne fais rien de ridicule, juste original 🙂
    J’aime bien sautiller en marchant quand je rentre de l’école avec ma fille mais je n’y vois rien de ridicule 🙂

    Je donnerai le lien de partage dans un autre comm’

    Je suis allée lire le billet ‘continuez à vivre en paix’… C’est encore dur de lire des choses à ce sujet sans avoir les larmes aux yeux. J’habite la ville où l’un des terroristes avait sa planque d’armes, je travaille près de l’endroit où il a abandonnée sa voiture le jour de la fusillade (lieu public où on nous a demandé de filtrer les entrées). Ca parait encore irréel tout ça… et pourtant on en parle tous les jours sur tous les médias, avec toutes les polémiques qui peuvent entourer le sujet. A mon petit niveau, on se demande si la gazette des parents d’élèves doit/peut mettre un dessin en hommage, et risquer de heurter la sensibilité de telle ou telle communauté. Devoir se poser ce genre de question, ça me fout les boules…

    Bref. Selon la formule consacrée, je crois les doigts pour le concours.

    Reply
  • Margaret Joubier
    17 janvier 2015 at 15 h 48 min
  • pimpre
    17 janvier 2015 at 18 h 51 min

    Bonjour,
    Je n’ai pas d’enfant mais j’ai des nièces. Lorsque je les couche je leur chante des comptines que je mime en faisant des pitreries elles rient aux éclats. Après ça tu penses qu’elles veulent dormir !!! Je m’en fiche je laisse leurs parents faire leur boulot !!!
    Merci pour ce concours

    Reply
  • LECUYER
    17 janvier 2015 at 19 h 27 min

    Bonjour,

    Je souhaite participer au jeu concours. Le truc le plus ridicule que j’ai vécu est le fait d’aller à mon travail en chaussons et de ne m’en rendre compte seulement une fois arrivée.
    J’ai liké la page Facebook avec ce lien : https://www.facebook.com/lakichou (Laurène LECUYER)

    En attendant les résultats, je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

    Reply
  • De Souza Mélanie
    17 janvier 2015 at 19 h 31 min

    Le livre à l’air génial.. en tant que maman de deux jeunes enfants d’âges rapprochés, je comprend le titre doublement 🙂

    Une anecdote me revient, le jour où absorbé dans le choix d’un gâteau pour l’anniversaire de ma fille, mon fils se fait la malle dans la grande surface… Après des looongues minutes de stress à courir partout sans le voir, le voilà qui revient en courant et qui me dit ‘J’ai été voir la viande.. mais finalement j’en veux pas !  »

    Ok ! 🙂 Toujours pleins de ressources ces petits !

    Reply
  • rieusecerise
    17 janvier 2015 at 20 h 32 min

    Merci pour ton sympathique concours et ce depuis le début. J’adore te lire, moi aussi un certain pourcentage de folie…
    Bon week end et farniente si possible !

    Reply
  • MissDeemi Stéphie
    17 janvier 2015 at 23 h 28 min

    Bonjour et merci pour ce concours. je suis fan fb ; MissDeemi Stéphie
    Le truc le plus dingue que j’ai fais ? Manger tous les chocolats parce que j’étais déprimée !

    Reply
  • sylvie aubin
    18 janvier 2015 at 4 h 26 min

    Bonjour,
    je participe avec plaisir !
    Merci pour ce concours 🙂

    Reply
  • Segard Nadine
    18 janvier 2015 at 8 h 29 min

    Bonjour, je participe Merci pour ce concours je croise les doigts

    Reply
  • ROBINARD
    18 janvier 2015 at 9 h 27 min

    Bonjour je souhaite participer .

    Reply
  • andre
    18 janvier 2015 at 10 h 32 min

    Merci pour ce concours! Moi, je dis parfois à mes enfants qu’il y a de l’alcool dans mes chocolats quand vraiment j’ai besoin de réconfort!Pas bien…

    Reply
  • Philippe D
    18 janvier 2015 at 11 h 05 min

    Bonjour et merci pour ce concours.
    Bien sur, je tente ma chance.
    La chose la plus ridicule que j’ai fais pour faire rire mon fis : Dans un tout petit cirque, durant les vacances chez mamie, j’ai accepté de me déguiser en éléphant et de faire un pseudo tour de dressage avec un pseudo dompteur-clown devant un vrai publique.

    Reply
  • pat62
    18 janvier 2015 at 12 h 19 min

    Bonjour , je tente ma chance a ce sympathique concours . Après une semaine difficile ! Je ne connaissais pas trop le journal avant , mais je suis CHARLIE pour condamner toute cette violence et surtout se battre pour garder cette liberté qui nous est précieuse ! Mon anecdote a moi , soucieuse de ma ligne , je conseille a mes enfants d’enfermer toutes les friandises dans leur chambre pour ne pas craquer aux calories . Mais pendant qu’ils sont absents , je vais grignoter quelques friandises pendant le nettoyage de leur chambre !!!!!! Merci pour ce concours et bonne chance a tous

    Reply
  • geffroy
    18 janvier 2015 at 14 h 03 min

    Bonjour. Je participe en vous racontant une anecdote toute fraîche de ce matin: « Qu’as-tu fait de plus honteux à ta fille?
    – j’ai mangé les 3/4 de son pain au chocolat, alors qu’il n’en restait plus qu’un (c’est trop bon).
    Merci pour le concours.

    Reply
  • MICHALSKI
    18 janvier 2015 at 14 h 31 min

    bonjour,j’avais une vie maintenant je suis marié

    Reply
  • Doussoulin
    18 janvier 2015 at 15 h 53 min

    Bonjour,

    Je pense que beaucoup de mamans se reconnaitront

    Merci

    Reply
  • Catherine
    18 janvier 2015 at 16 h 21 min

    Bonjour,

    Je participe au concours avec plaisir. Le truc le plus ridicule que j’ai fait ? Accepter de faire du baby sitting et finir avec du Nutella sur les vêtements. Pas top mais très marrant 🙂

    Reply
  • Amelie Jean
    18 janvier 2015 at 18 h 16 min

    Bonsoir,
    Merci pour ce joli concours, je tente ma chance avec plaisir!
    Je suis fan de la page facebook de Avant j’avais une vie, maintenant j’ai des enfants: Amelie Jean
    -Je te suis sur Facebook : Amelie Jean
    -Sur Twitter : @ameliejean2
    -Sur Instagram : amelieejean

    – maman je trouve plus mes gants !
    – mets des chaussettes, c’est pareil ^^

    Reply
  • Amelie Jean
    18 janvier 2015 at 18 h 17 min

    -Mon partage sur Twitter:
    https://twitter.com/ameliejean2/status/556862581147983873

    Merci et bonne soirée.

    Reply
  • Coline T.
    18 janvier 2015 at 18 h 37 min

    Bonjour,
    Je tente ma chance également 🙂 Mon anecdote: une fois le petit cherchais ses gants, je lui ai dit de mettre ses chaussettes à la place que c’était pareil… j’avais même pas vu qu’il était parti à l’école avec MDR le pauvre la honte.
    Pages FB likées (coline touil) je te suis également via TW (@colinetouil) et IG (coline_touil)

    Reply
  • Coline T.
    18 janvier 2015 at 18 h 38 min

    voici mon partage: https://twitter.com/colinetouil/status/556868209828446208
    merci, bonne soirée ♥

    Reply
  • GAELLE
    18 janvier 2015 at 18 h 53 min

    Merci pour ce concours, je croise les doigts………

    Reply
  • mathieu
    18 janvier 2015 at 18 h 57 min

    bonjour et merci pour ce concours! ma pus grosse honte est le jour ou j’ai mangé les bonbons de mon fils sur un coup de folie lol

    Reply
  • vahine77
    18 janvier 2015 at 20 h 35 min

    Bonjour,
    Je participe avec plaisir. Pourquoi ? Pour gagner !
    Merci

    Reply
  • David Desmond
    18 janvier 2015 at 21 h 37 min

    yeah c’est la fête

    Reply
  • warrenh
    18 janvier 2015 at 21 h 42 min

    Bonjour/Bonsoir

    Je participe avec GRAND plaisir

    j’étais dans le métro, une petite fille regardait le facebook de sa mère et lui dit pourquoi tout le monde dit « je suis Charlie »? moi je suis pas Charlie, je suis Cloé

    Je vous souhaite une très belle et bonne année 2015
    Merci pour ce petit jeu concours fort sympathique
    Bisous a toute l’équipe et bon dimanche
    PS:fan FB,G+ sous le nom warren h***

    Reply
  • arsenal1981
    18 janvier 2015 at 22 h 24 min

    Bonsoir à vous,

    merci de nous proposer ce concours,quant a la chose la plus ridicule que j’ai pu faire (wow difficile car j’en ai fait des truc ridicules) c’est accepter de relever le defi de ma fille qui consistait a manger le plus possible de macarons ! on en avait environ une cinquantaine qu’on a englouti a deux et j’avoue que j’avais un peu mal au ventre ! mais bon on s’est bien amuse et j’ai pas retouche aux macarons pendant un bon moment !!

    facebook: arsenal kaminski

    merci encore !

    je suis et je resterais Charlie !

    Reply
  • Laurence Gallais
    18 janvier 2015 at 23 h 34 min

    Bonsoir,

    Je ne cuisine pas des gâteaux maison, j’achète que des trucs tout prêt dans des emballages individuels.
    J’ai osé donné des biscuits à mes enfants au lieu de faire des petits plats maison.
    Bonne soirée et merci pour ce concours

    Reply

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.