Menu
Concours / Déco

Égayer mon quotidien avec des carnets colorés !

casa-bonnie-carnets

Il y a des petites choses sur lesquelles on craque toujours. Moi ce sont, entre autres, les petits carnets. Voici ceux que Casa Bonnie m’a offerts, une jeune boutique de papeterie pleine de petits bonheurs anti-grisaille !

Égayer mon quotidien avec des carnets colorés Casa Bonnie

Mes jolis carnets

J’adore ça ! Je trouve que c’est pratique et, cerise sur le gâteau, c’est joli et girly. En plus j’adore prendre des notes partout. Pour le blog bien sûr, j’y note des petites phrases, des idées d’articles, des deadlines. En fait, je note un peu tout et rien dans un gros bordel complètement désorganisé. Avant, je faisais ça sur des feuilles volantes. Résultats, je les perdais… Maintenant, je regroupe toutes mes idées dans des jolis carnets. Parfois, entre 2 idées, on retrouve la liste des courses !

Égayer mon quotidien avec des carnets colorés Casa Bonnie

J’ai reçu un cahier Arlequin et un carnet fou ! J’aime beaucoup leur style coloré et original !

Un joli cadeau, ça commence par un bel emballage. Je dois t’avouer que j’ai mis un moment avant de défaire ces jolis papiers car je voulais faire des petites photos avant.

Égayer mon quotidien avec des carnets colorés Casa Bonnie

Voilà, c’est chouette hein ?

Et Casa Bonnie… c’est un peu chez moi puisqu’ils sont dans le Var. Donc c’est du 10%% made in France et fabriqué avec des papiers recyclés ou issus de forêts gérées
durablement.

Les imprimés sont dessinés à la main et reproduits, non pas en série, mais bien à la manière d’une véritable illustration pour chaque objet. De ce fait, les motifs comportent de menues imperfections qui donnent un aspect unique aux créations.

Égayer mon quotidien avec des carnets colorés Casa Bonnieconcours-cqcb
Un lot Casa Bonnie à gagner !

Oui j’ai un lot composé de 1 cahier Arlequin (8 euros), 1 carnet Fou n°1 (5,5 euros), 1 set de cartes *très* colorées (10 euros), 1 boite de 26 stickers pour tout classer et décorer (4,5 euros) à faire gagner.

Égayer mon quotidien avec des carnets colorés Casa Bonnie

  1. Tu peux liker la page de Casa Bonnie pour les remercier (t’es pas obligé mais c’est sympa, pour remercier la créatrice). 
  2. Tu réponds à cette question en commentaires : Quel est ton article préféré chez Casa Bonnie ?
  3. Tu peux partager ce concours en mode public sur facebook ou sur twitter et tu me laisses le lien de ton partage dans un second commentaire pour gagner une chance supplémentaire.
  4. Comme toujours, tu peux me suivre sur twitter ou facebook  icon wink Monstres academy arrive en dvd ! (concours)

Si tu as des soucis pour récupérer les liens de partage, j’ai fait un petit tuto : Récupérer ses liens de partage sur facebook et twitter.

Le jeu commence aujourd’hui (mercredi 08/10) et prendra fin le dimanche 19/10/2014 à minuit.

Règlement : Jeu réservé à la France métropolitaine. Les participations anonymes (il me faut votre pseudo et mail), multiples (une participation par personne, par foyer, par IP, …) ou incomplètes ne seront pas prises en compte. Le nom du (ou des) gagnant sera affiché en édit de ce billet et il sera prévenu par email et aura 6 jours pour réclamer son lot (1 lot de papeterie Casa Bonnie d’une valeur indicative de 28 €) sinon un nouveau tirage au sort sera effectué. Les lots seront envoyés par le partenaire.

Bonne chance !

[line]

Edit : la gagnante est Vanessa Plume ! Bravo ! je t’envoie un mail !

Inspirations chambres de filles
En attendant Noël... avec Mondial Tissus

Commentaires

Commentaires

441 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.