Voyages

5 bonnes raisons de partir en club en famille

30 avril 2019
5 bonnes raisons de partir en famille en club vacances Jet Tours

Vous êtes plutôt courts séjours ou grandes vacances ? Nous, c’est souvent courts séjours en France. Question de budget, de proximité… d’habitude aussi. En vieillissant, on se sent bien à l’aise dans sa zone de confort…

Mais au début de l’année, je vous disais que nous avions décidé de changer ça ! On rêve de voyages lointains, de découvrir le monde et ses beautés. Alors on ne va pas partir à l’autre bout de la Terre demain mais on y travaille. On commencera par une semaine en Ecosse à l’automne.

A lire aussi : Ma bucket-list voyages en famille 2019

Il y a un type de vacances que je n’ai jamais eu l’occasion de tester en famille, ce sont les vacances en club. J’avais eu la chance d’être invitée pour un séjour en Laponie par Jet tours et j’en ai gardé un excellent souvenir. De la Laponie, évidemment, ses activités hivernales, la gentillesse des gens, les paysages… je rêve d’y retourner en famille !

Mais également de l’expérience en club qui s’est avéré être très sympathique. A la base, j’avais plutôt des a priori et finalement j’ai trouvé ça génial.

5 bonnes raisons de partir en famille avec les enfants en club vacances Jet Tours #vacances #club #voyage #travel #jettours #famille #travelfamily

5 bonnes raisons de partir en club en vacances avec des enfants

La formule all inclusive vous aide à maîtriser votre budget. Certes le prix de départ peut paraître élevé mais quand vous partez, tout est payé d’avance : votre logement, vos repas (petits déjeuners, déjeuners, dîner) et souvent même les boissons, les activités sur place pour toute la famille et évidemment le transport. Inutile de courir pour chercher un distributeur ou d’aller vous baigner avec votre CB dans le soutif (ha ha ha), vous pouvez les laisser dans votre chambre et profiter de votre séjour.

La prise en charge complète sur place peut être sécurisante pour les familles qui n’ont pas l’habitude des voyages lointains ou qui maîtriseraient mal la langue de leur destination. Par exemple en Laponie, nous avons été accueillies dès la sortie de l’avion par l’équipe de Jet tours et nous étions toujours avec eux pendant les activités à l’extérieur. C’est agréable d’avoir une personne qui parle français tout au long du séjour et qui peut vous guider.

Les clubs sont généralement bien pensés pour les familles, vous y trouverez tout le matériel nécessaire pour des enfants en bas âge pendant votre séjour : chaise haute, lit bébé, chauffe biberon, … Vous aurez également accès aux espaces de jeux et piscines.

Partir en club de vacances, c’est aimer la convivialité. Vous partagerez des moments avec les animateurs tout au long du séjour. Pot de bienvenue, soirées animées, activités au club ou à l’extérieur.

Et j’ai gardé le meilleur pour la fin : le club enfants !!! Oui partir en club en famille, c’est être détendue et profiter des enfants mais… c’est aussi la possibilité de les laisser au club enfants ! Ouiii !! A vous la chaise longue au bord de la piscine, le cours de tennis ou la sieste coquine en amoureux. Des animateurs prendront en charge les enfants, leur faisant découvrir plein d’activités.

5 bonnes raison de partir en club vacances en famille avec des enfants

Bon alors on part où ?

Quand on parle de vacances, tout me fait envie ! Mais il faut faire des choix.

Le Cap Vert… j’avais été invitée sans pouvoir y aller (passeport périmé) et depuis j’ai très envie de découvrir le club Jet tours Boa Vista.

La Laponie finlandaise qui m’a laissée de merveilleux souvenirs et que je rêve de refaire avec Miss L et mon mari.

Le Mexique… On l’avait envisagé pour notre voyage de noces et Miss L nous tanne pour y aller depuis qu’elle a vu Coco !

L’Egypte, le rêve… (si je vous dis que j’ai également été invitée en Egypte mais que je n’ai pas pu y aller… quel regret énorme ! Aujourd’hui, je dirais oui sans hésiter une seconde mais à l’époque Miss L était petite.

La Thaïlande, pays qui ne m’attirait pas jusqu’à il y a quelques années et que je rêve de découvrir maintenant…

Le Maroc, sur notre liste de voyages à faire à court terme. J’ai très envie d’aller à Marrakech.

Et tellement d’autres mais il faut bien arrêter la liste à un moment lol Nan parce que « d’influenceuse », je passe souvent à auto-influencée ha ha ha !!! Je vous laisse consulter le catalogue des offres club de Jet tours.

Je vous ai parlé de la Grèce ? Ah bah une prochaine fois alors !!

Et vous ? Déjà partis en club vacances en famille ? Sur quelle destination ?

Collaboration

Commentaires

Commentaires

A lire aussi

6 Comments

  • Reply Lucie Lesrebelles 30 avril 2019 at 10 h 34 min

    Et non, jamais partis en club… C’est vrai que le club enfant ce serait top pour nous 🙂 Mais on a loué une maison pour cet été dans le sud ouest, ce sera la première fois que l’on part en vacances tous les 4 (d’habitude on passe toutes nos vacances dans la famille).

    • Reply Milie 30 avril 2019 at 12 h 55 min

      Ça va être chouette ! Vous allez où ?

  • Reply Mademoiselle Farfalle 30 avril 2019 at 10 h 36 min

    Alors justement c’est marrant car on a testé le club en famille à Cuba et on a kiffé. Nous qui partons toujours en mode routard avec les enfants, on a passé quelques jours à Cayo Coco en mode all inclusive et c’était canon. L’homme avait des gros a priori et je crois qu’à la troisième pina colada le cul dans l’eau, il a revu son avis ^^

    • Reply Milie 30 avril 2019 at 12 h 54 min

      Ha ha ha ! ou comment me convaincre lol
      Avant ça ne m’aurait pas attiré. Ni même les destinations chaudes mais ça me fait plus envie maintenant 😉

  • Reply Marianne Zombai 30 avril 2019 at 11 h 18 min

    Coucou!!jamais tester les clubs vacances!après je crois que j’aurais du mal à laisser mes loulous 😀 nous on rêve d’aller au canada, car mon beau frère y habite du coup on aurait que les billets, mais sa reste un gros budget!Merci pour ton article

    • Reply Milie 30 avril 2019 at 12 h 53 min

      J’ai beaucoup de mal aussi mais je pense que ça plairait à ma fille (pas toutes les vacances hein, juste quelques heures).
      Ah le Canada, on voudrait y retourner (mais pas en club du coup, plutôt en roadtrip) mais comme tu dis, le prix des billets, wahou !

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.