Feminin

9 sacs à dos femme pour assurer à la rentrée

11 septembre 2019
Mode : 9 sacs à dos femme pour assurer à la rentrée

Vous en voyez de plus en plus chez influenceuses mode et sur Instagram, le sac à dos fait son retour. Pendant longtemps, je l’ai assimilé à Dora l’Exploratrice mais j’avoue avoir craqué aussi quand Primark a sorti un sac à dos Mickey à paillettes ! Oui, je sais, je suis irrattrapable !

A la base, j’ai acheté mon sac pour aller à Disneyland Paris (en vrai, j’en ai même acheté deux lol) mais je l’utilise très régulièrement à la maison aussi, pour sortir faire une course, pour me promener, … . Je trouve ça plus pratique d’avoir un petit sac sur les épaules qu’une lanière ou une bandoulière qui ne tient que sur une seule. Surtout que le poids est mieux réparti sur les deux épaules et ça limite les douleurs au dos. Moi qui ait toujours mes soucis de tendinite au bras ou à l’épaule, ça m’évite de souffrir au bout de 15 minutes.

Donc oui, on a le droit de porter un sac à dos ailleurs qu’à l’école ou en randonnée et même si on ne s’appelle pas Dora ! C’est un accessoire tendance et avouons-le, c’est très pratique ! Et on peut même s’offrir un sac à dos pour aller au bureau ! Même les grandes maisons de couture proposent des sacs à main.

Mode : 9 sacs à dos femme pour assurer à la rentrée et être stylée #look #sac #mode #fashion

Pour éviter le look d’écolière (ou de Dora), il vaudra mieux choisir un modèle féminin : strass, paillettes, franges, faites-vous plaisir sur les détails

Le sac à dos en cuir noir est toujours tendance mais vous pouvez également opter pour un sac en tissu. Pour l’automne, vous pouvez vous orienter vers les teintes de rouge, brique, marron, … mais n’hésitez pas à mettre un peu de peps à votre look avec de la couleur.

Vous trouverez de nombreux modèles de sac à dos femme chez Abordage et je vous ai fait une petite sélection sur plusieurs boutiques en ligne.

Et puis bon… ça fait toujours du bien au moral de s’offrir un sac ! Et si vous n’avez pas de budget pour un sac de marque et que vous êtes la reine du DIY, vous pouvez coudre votre propre sac. On trouve facilement du tutoriaux sur internet.

Et le sac banane qui revient à la mode, on en parle ? Non parce que psychologiquement, je ne suis pas encore prête !

Vous avez craqué sur les sacs à dos ?

Collaboration

Commentaires

Commentaires

A lire aussi

2 Comments

  • Reply julesetmoa 16 septembre 2019 at 14 h 14 min

    Je suis une grande fan des sacs en tout genre même si je me suis calmée par maque de places et de sous ! J’aime beaucoup le premier sac à dos que tu nous présentes, le rose ! C’set une forme pratique avec des enfants quand tu dois leur tenir la main !

    • Reply Milie 17 septembre 2019 at 15 h 47 min

      Et il est rose !!!

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.