Famille

La vie jolie, février 2019

7 mars 2019
Récap février, blog famille Var, les voyages et activités

Nan mais alors que janvier a duré 300 jours, février est passé hyper vite non ? Bon nous c’était plus chouette dans l’ensemble…

Happy février

Le Projet 52 suit son petit bout de chemin, je suis vraiment contente que ça vous plaise.

On s’est fait un long week-end tous les 3 à Disney ! C’était chouette, même avec la pluie ! On a dormi au Newport Bay Club, je vous prépare un billet dessus (donc si vous avez des questions, allez-y en commentaires). Et puis mon adorable Isa est venue nous rejoindre pour une journée.

Et les valises à peine défaites, on a enchaîné sur 3 jours à la montagne aux Orres sous un grand soleil !

Je me suis bien remise au sport et j’essaie d’être régulière. Ce n’est pas toujours facile de se dégager du temps mais ça fait tellement de bien !

Oh et puis, je me suis faite tatouer ! Mais oui !!!

Et bonne nouvelle, on s’est enfin décidés à partir à la découverte de… l’Ecosse ! J’ai trop hâte ! D’ailleurs, il faut que je prenne les billets d’avion.

Et oui, évidemment, il y a aussi des choses moins sympas mais sur lesquelles je n’ai pas envie de m’étendre ici. Ne pensez pas que tout est toujours tout rose dans la vie des blogueuses.

Récap février, blog famille Var, les voyages et activités

Et en mars

Ah mars s’annonce déjà bien sympa ! Sur le blog avec de belles collaborations à venir, personnellement avec des vacances à préparer (j’adore ça) et à la fin du mois, un blogtrip avec les copines !!

Sur le blog

Les coups de cœur

Deux bougies : Durance Fleur de musc et une bougie HM « graphite » que j’ai rachetée en triple exemplaire pendant les soldes.

La carte Mapiful, je la kiffe ! On a choisi New-York, notre voyage de noces pendant ma grossesse. On prévoit d’y retourner sûrement l’an prochain.

Ma jolie montre Go Girl Only. Noir et dorée, j’aime beaucoup. C’est le modèle Miss Candide 695999.

Bon mois de mars !

Commentaires

Commentaires

A lire aussi

2 Comments

  • Reply MissBrownie 7 mars 2019 at 11 h 14 min

    Ha l’écosse ! Super nouvelle ! Je rêve d’y aller aussi 🙂
    En effet, joli mois de février

    • Reply Milie 8 mars 2019 at 11 h 22 min

      Ouiiiiii !!!!

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.