Si tu es comme moi, tu as des centaines, que dis-je, des milliers de photos stockées dans ton ordinateur et dans ton smartphone. Que ce soit de belles photos prises au reflex ou des instantanées capturées avec le téléphone, on tient à ces souvenirs et on veut les garder. Alors je me dis toujours que je dois les trier, garder celles que j’aime le plus et les faire imprimer. Et puis j’ai la flemme ou je ne sais pas toujours vers quel site me tourner pour l’impression.

Dernièrement, Prentu m’a contactée pour parler de son site. Comme tu l’imagines, c’est un service d’impression de photos en ligne proposant des tirages photo, des livres photos, des calendriers ou des cadeaux personnalisés.

Je dois faire tirer toutes mes photos mais de temps en temps j’aime bien faire un livre photo avec un thème particulier. J’en avais fait un pour notre mariage bien sûr mais aussi sur nos vacances à Megève, Là j’aimerais en faire un sur nos séjours à Disneyland Paris ! Ca fait plusieurs années de suite que nous y allons, ça serait sympa de tout compiler ! (et puis j’y retourne bientôt hein…).

Faire imprimer ses photos de famille

Bon si tu veux en profiter, c’est le moment car le site propose de nombreuses promotions et il y a notamment une offre de 40% de réduction en ce moment sur les calendriers et les agendas photos ! Je fais régulièrement faire faire des calendriers personnalisés pour les cadeaux de Noël des grands-parents ! J’y mets des photos de Miss L ou des photos de famille avec les cousins et les cousines. Ca leur plait à chaque fois. En plus c’est pratique et ils peuvent l’utiliser toute l’année.

Faire imprimer ses photos de famille

Et pour les enfants, Prentu propose des cartes personnalisables envoyées par le Père Noël. Tes photos, un petit message personnel et voici de quoi faire plaisir aux plus petits ! Ce service est proposé en ce moment à partir à 7,10 € car il y a une promotion de 30%.

A retrouver sur Prentu.fr

coll

Image Map
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Commentaires

10 Comments on Imprimer ses photos de famille ?

  1. bernieshoot
    12 novembre 2015 at 9 h 21 min (1 année ago)

    Le photographe que je suis ne peut que se féliciter de ces services en ligne pour faire tirer nos photos. Même à l’heure du numérique, dont je suis un adepte, il est essentiel de se souvenir qu’une photo est faite pour une impression papier. Et de plus ça peut faire des jolis cadeaux souvenirs pour la famille
    bernieshoot Dernier article de..Rush- contrat 6 – Mise à mort – The Debt –My Profile

    Répondre
    • Milie
      12 novembre 2015 at 9 h 36 min (1 année ago)

      Oui et si on compare le coût par rapport à il y a quelques années en arrière, wahou !

      Répondre
    • Milie
      13 novembre 2015 at 9 h 56 min (1 année ago)

      pareil lol

      Répondre
  2. Soso59160
    13 novembre 2015 at 6 h 24 min (1 année ago)

    C’est exactement ça!!!! Des milliers de photos sur le pc…. Et on en rajoute en plus!!!!! On en fait faire sur papier pas mal ( je ne connaissais pas ce site d’ailleurs…. Je vais aller voir…), il y en a partout chez moi, salon, cuisine, couloir…. Et pour celles qu’on n’imprime pas, on les mets sur un cd pour pouvoir quand même les regarder….

    Pas mal l’idée des cartes personnalisées par le père noël…. J’imagine la tête des gamins en recevant une carte du père noël avec LEUR photo!!!!

    Répondre
    • Milie
      13 novembre 2015 at 9 h 51 min (1 année ago)

      Ca doit être sympa 😉

      Répondre
    • Milie
      13 novembre 2015 at 9 h 39 min (1 année ago)

      Faudrait que je me bouge d’ailleurs 😉

      Répondre
  3. charlène
    13 novembre 2015 at 10 h 17 min (1 année ago)

    Vraiment étrange que tu fasse cette article car il y à peu de temps je me disait que c’est bine gentil de stocké tout sur mon téléphone ou encore sur mon Facebook mais si je perde tout je ne sais pas comment faire
    je vais mis mettre faire un grand tri et toutes les sortir car c’est bien gentil l’informatique mais nous somme jamais à labrit et nous pouvons tout perdre

    Répondre
    • Milie
      13 novembre 2015 at 10 h 31 min (1 année ago)

      Ha ha ha ! fais gaffe, je suis dans ta tête :p

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Coche cette case pour qu’un lien vers ton dernier article apparaisse