Cuisine

Hey ! J’ai testé Allo Resto près de Toulon

12 février 2018
J'ai testé Allo Resto à Toulon : indien Micha Massala

En bonne gourmande que je suis, j’éprouve toujours un peu de jalousie envers mes copines parisiennes qui se font livrer à domicile leur repas. Les spécialités italiennes, japonaises, pakistanaises, j’adore ! Mais tu savais qu’AlloResto livrait aussi en province ? Et dans l’aire toulonnaise ? Oui oui ! Je n’en avais aucune idée jusqu’à ce qu’ils me contactent. Et j’ai testé en passant 2 commandes de plats à livrer par leur intermédiaire.

J'ai testé Allo Resto à Toulon #toulon #alloresto #food #blogueusedusud

Commander sur Allo Resto

J’ai rentré mon adresse sur le site Allo Resto by Just Eat et j’ai 5 résultats (ma mère qui habite Toulon en a un peu plus). Pour tester le site, j’ai choisi d’essayer Mirch Masala, un restaurant de spécialités indiennes situé sur le port de Toulon, et Gaudina Burger, un petit restau de burgers installé vers le Lycée Bonaparte.

Je me suis assurée de la bonne réputation de ces deux restaurants en faisant un petit tour sur Tripadvisor où ils sont respectivement classés 100è et 33è sur 430 et les deux sont récompensés par le logo « Resto d’or » sur Allo Resto. Cela signifie qu’ils ont obtenu une moyenne de 8/10 en qualité de cuisine et 8/10 en délai de livraison par les clients précédents.

Première commande Allo Resto : Mirch Masala

J’ai passé ma première commande chez Micha Masala un samedi midi pour être livrée le samedi soir. J’ai consulté le menu et les tarifs directement sur Allo Resto, j’ai passé la commande et réglé en ligne via Paypal (Allo Resto m’a offert des coupons, j’ai rajouté ce qu’il manquait).

Comme j’habite un peu loin, j’avais un minimum de commande de 40 €, j’ai pris pour 45. Ma mère qui habite sur Toulon a des seuils de commande plus bas.

J’ai demandé ma livraison pour 18h45 – 19 h. A 19h10, la commande était dans ma cuisine et j’avais vidé les sacs. C’est plutôt correct sachant que le restaurant est assez éloigné de chez moi.

J'ai testé Allo Resto à Toulon : indien Micha Massala

J'ai testé Allo Resto à Toulon : indien Micha MassalaJ'ai testé Allo Resto à Toulon : indien Micha Massala

Au menu :

  • Mix pakora (beignets de légumes)
  • Oignon bhaji (beignets d’oignons)
  • Samosa legumes
  • Raita (sauce à base de yaourt, concombre et poivron)
  • Nan fromage
  • Naan masala
  • Naan l’ail
  • Poulet tikka masala

Nous nous sommes régalés ! Une petite déception sur les naans car nous avons l’habitude de les manger à Montpellier et nous les adorons et mais ils étaient quand même corrects.

Deuxième commande Allo Resto : Gaudina Burgers

Pour la deuxième commande, j’ai repéré Gaudina Burgers qui avait une bonne critique. On a décidé de passer commande un samedi. Mais impossible, le restaurant était fermé. On a repoussé à la semaine suivante et idem. Il a fallu attendre la semaine suivante.

Je t’avoue que j’ai trouvé que les horaires n’étaient pas très clairs.

Bref, j’ai voulu anticiper et j’ai passé commande le vendredi matin pour le samedi soir. Quand on commande, on a toujours peur d’un éventuel retard donc je voulais réserver ça pour un week-end. Sauf qu’à 20h, le soir-même, le vendredi donc, le livreur est arrivé avec la commande ! 24 heures d’avance ! Pas de bol, on avait déjà mangé, impossible de prendre les burgers.

Il est revenu le lendemain sans soucis et même avec un peu d’avance.

On a goûté le grobidou burger (avec du fromage à raclette et une rosty), le savoyard burger (avec du reblochon), les frites, la mayonnaise maison au piment d’Espelette (type sauce samouraï) et la mousse au chocolat maison pour environ 45 € (on avait 3 burgers). Tout était bon. J’étais même étonnée que les burgers soient encore bien chauds. Ils sont transportés dans des emballages en polystyrène (comme avant au Mc Do). Pas très écolo mais ça garde bien les aliments au chaud.

J'ai testé Allo Resto à Toulon : Gaudina Burgers

Bilan

Sur ces deux commandes, tout s’est bien passé et nous avons bien mangé, on retentera l’expérience Allo Resto, c’est sûr ! Surtout je suis contente de savoir que même sur Toulon et ses environs, on peut se faire livrer des repas à domicile.

Découvrir Allo Resto

Et toi ? Tu connais ? Tu utilises Allo Resto ?

Commentaires

Commentaires

A lire aussi

8 Comments

  • Reply urielh 12 février 2018 at 17 h 07 min

    Ha! Ça a l’air trop bon! Ça me donne super envie d’en manger! ^^

    • Reply Milie 12 février 2018 at 17 h 33 min

      J’ai bien envie de retenter 😉

  • Reply Nathalie Bagard 12 février 2018 at 21 h 03 min

    Ex Parisienne, j’habite depuis 5 mois à la Seyne et c’est vrai que mes livraisons de sushis ou autres me manquent énormément! Je vais pouvoir m’y remettre ☺️
    Merci pour tes articles qui me correspondent vraiment très souvent !

    • Reply Milie 13 février 2018 at 15 h 56 min

      Tu me diras si tu testes 😉 J’ai vu un chinois mais en lisant les commentaires sur Tripadvisor, j’ai pris peur !!

  • Reply missfujii 13 février 2018 at 16 h 31 min

    ça a l’air sympa, je vais voir si il y en a un vers chez moi

    • Reply Milie 14 février 2018 at 0 h 34 min

      oui faut regarder 😉

  • Reply Carine 22 février 2018 at 22 h 46 min

    Oui, on est sur Toulon et on ( monsieur plus précisément ) a déjà commandé via allo resto. … et même au mirch massala ( attention il y a une coquille dans ton article) d’ailleurs, que nous avions testé auparavant sur place !
    Carine

    • Reply Milie 23 février 2018 at 11 h 35 min

      Tu as aimé ?
      Rhoo oui, j’invente des noms lol Merci !

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.