Pas facile de reprendre le rythme avec ces dernières semaines ! D’ailleurs, tu as pu constater que je n’avais pas publié pendant quelques jours. Montpellier, la Catalogne, c’était génial !! Moi je veux bien tenir ce rythme tous les mois hein ! Et puis j’avais prévu un billet dimanche dernier mais c’était sans compter sur un joli hackage du blog ! Donc voici enfin mon inst’happy week de… 3 semaines !

Happy week(s)

S’éclater en famille à Montpellier (ici et ici). Une ville que nous adorons ! D’ailleurs, on prévoir déjà d’y retourner ! J’aime !

Découvrir les montagnes catalanes entre copines (ici, ici et ici). J’aime !

Une soirée au Bouche à Oreille dont je te reparlerai très vite (le restau ET la soirée). J’aime !

Se faire des petits-dej gourmands. J’aime ! (la recette des egg-muffins maison est )

 3 semaines avant ! J’aime ! Bon, il faut que je l’avoue, je suis hyper excited !! Je pousse des cris à longueur de journée ! HIiiiiiiii ! D’ailleurs, je vais essayer de préparer un billet consacré au parc sous forme de questions – réponses, donc si tu as des questions, n’hésite pas !

Préparer des feuilletés à la saucisse effrayants pour Halloween avec Miss L. J’aime ! et Fêter Halloween avec Miss L et ses cousins ! J’aime ! On ne fait pas grand chose : déguisements, bonbons et petites histoires qui font peur mais ça les éclate (et moi aussi).

— 3 jours de pluie et d’alerte météo. J’aime pas !

— Se faire pirater le blog. J’aime pas ! #fuck J’ai passé le WE dernier à tout réparer ! (et recommencé ce matin mais là je pense que c’est bon).

Décompresser avec un bon repas au Bouche à Oreille (oui… encore… et du vin aussi… encore…). J’aime !

 Et un petit mojito avec Brie ! J’aime !

D’autres j’aime j’aime pas : C’était comment avant ?, Les enfants du 79, Maman est au musée, Maman Louzoù, My name is or, Le p’tit train-train de Mam’zelle A, Vivi Mam’s, Mademoiselle Coralie.

Instagram

ma-semaine-novembre instagram-novembre-halloween semaine-instagram-novembre

 Happy blogs

♥ Parce que j’ai ri ! Encore ! Et qu’on s’y retrouve forcément : Réactions de maman (en gifs)

♥ Parce que j’aime sa façon d’écrire : Pourquoi je ne parle jamais d’autisme ?

♥ Une chouette idée : Son rêve à lui. Alors j’ai posé la question à Miss L… son rêve, c’est de voler ! C’est amusant parce que j’avais exactement le même quand j’étais enfant !

♥ Un témoignage très personnel mais qui montre qu’un blog peut apporter vraiment beaucoup aux autres… Les conséquences d’un viol

Sur le blog, on a parlé, évidemment des 2 petits séjours mais également de lecture un peu olé-olé avec un livre à gagner, des films d’Halloween, du jeu du Prince des Motordu (avec aussi un jeu à gagner !), de mon nouvel aspirateur et de l’Aquadoodle.

Happy produit

Miss L a reçu un petit panier de courses de la part de Monoprix. Elle qui adore jouer à la marchande, elle s’éclate avec. C’est tout bête mais c’est chouette pour les enfants !

courses-jouet-enfant
Bon WE ! (ici il pleut )

Image Map
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Commentaires

30 Comments on Inst’happy week 20

  1. Maman est au musée
    9 novembre 2014 at 13 h 24 min (2 années ago)

    La galère de se faire pirater le blog ! Je croise les doigts pour que ça ne m’arrive pas :/
    Sinon, vous avez bien profité ces dernières semaines. J’adore tes feuilletés d’Halloween ! 🙂

    Répondre
    • Milie
      9 novembre 2014 at 14 h 00 min (2 années ago)

      L’horreur ! Maintenant je sais, ça vient de Mailpoêt (ça a recommencé ce matin)

      Répondre
  2. bsricard
    9 novembre 2014 at 14 h 08 min (2 années ago)

    Coucou
    La grosse galère pour ton blog encore heureux tu as réussi à tout réparer tu es bien balaise moi je ne saurais rien faire si cela m’arrivait … Trop chouette tes réalisations pour halloween
    bises

    Répondre
    • Milie
      9 novembre 2014 at 14 h 12 min (2 années ago)

      J’espère que cette fois c’est bon…
      Merci !!

      Répondre
  3. Kid Friendly
    9 novembre 2014 at 14 h 14 min (2 années ago)

    L’egg muffin me fait de l’oeil 🙂 Bonne nouvelle semaine

    Répondre
    • Milie
      9 novembre 2014 at 14 h 34 min (2 années ago)

      C’est trop bon !

      Répondre
  4. bbb's mum
    9 novembre 2014 at 14 h 25 min (2 années ago)

    très sympa tout ça !
    dans le nord il pleut aussi…
    bises

    Répondre
    • Milie
      9 novembre 2014 at 14 h 35 min (2 années ago)

      Oui mais c’est le nord ! hi hi !

      Répondre
  5. Mam'Zelle A
    9 novembre 2014 at 14 h 57 min (2 années ago)

    Les mojitos c’est la vie !
    Ici aussi il pleut… Soleil revient nous !!!

    Répondre
    • Milie
      9 novembre 2014 at 15 h 43 min (2 années ago)

      Yeahhh !!!!
      Oui ! oui ! (encore que la pluie le dimanche, ça ne me dérange pas)

      Répondre
  6. Bernieshoot
    9 novembre 2014 at 16 h 18 min (2 années ago)

    de la pluie mais du soleil sur ton blog,
    bon sur Toulouse il pleut aussi ..;

    Répondre
    • Milie
      9 novembre 2014 at 17 h 39 min (2 années ago)

      Hi hi !
      Ah zut ! Bon espérons que demain il fasse beau !

      Répondre
    • Milie
      10 novembre 2014 at 9 h 51 min (2 années ago)

      Oh oui ! oh oui !!

      Répondre
  7. Maman au balcon
    9 novembre 2014 at 21 h 01 min (2 années ago)

    Ici il a carrément grêlé ! Belle série de semaines chez toi. JE connais pas Montpellier mais j’aimerais y faire un tour.

    Répondre
    • Milie
      10 novembre 2014 at 10 h 22 min (2 années ago)

      Oh zut ! pas de dégâts j’espère !
      J’adore Montpellier, y’a plein de trucs à faire !

      Répondre
  8. Fabienne
    10 novembre 2014 at 8 h 59 min (2 années ago)

    Désolé pour ce qui est arrivé au blog, j’espère que ça ne se reproduira plus
    Merci pour la récap

    Répondre
    • Milie
      10 novembre 2014 at 10 h 28 min (2 années ago)

      J’espère aussi 😉

      Répondre
    • Milie
      10 novembre 2014 at 10 h 29 min (2 années ago)

      Non c’est chiant 🙂
      Oui c’est ajouté, je l’ai vue sur le groupe 😉

      Répondre
  9. Mademoiselle-Coralie
    10 novembre 2014 at 9 h 45 min (2 années ago)

    Une belle semaine par chez toi tu as raison de profiter 😉
    J’adore les boîtes en carton je fais également la collection de petites boîtes vides pour Minipuce 🙂
    Bonne semaine
    Bisous

    Répondre
    • Milie
      10 novembre 2014 at 10 h 30 min (2 années ago)

      Oui c’est mimi ! Elle s’éclate avec !

      Répondre
  10. sophie mum
    10 novembre 2014 at 9 h 51 min (2 années ago)

    c’est chiant tout ces piratage a quoi ca leur sert?!!! hum un mojito moi c’était champagne et vin que j’ai bu cette semaine lol bisous

    Répondre
    • Milie
      10 novembre 2014 at 10 h 32 min (2 années ago)

      Oh oui c’est chiant !
      Mojito et vin lol
      Bisous

      Répondre
    • Milie
      10 novembre 2014 at 21 h 00 min (2 années ago)

      Ah oui ? aussi belle que sa maman lol
      Bisous <3

      Répondre
  11. ludivine
    11 novembre 2014 at 16 h 51 min (2 années ago)

    jolie semaine dis donc, sympa le panier monop’
    bouh ca craind ca de se faire pirater!!!
    le mojito mioum!!!
    bonne semaine a toi
    bises

    Répondre
    • Milie
      11 novembre 2014 at 17 h 37 min (2 années ago)

      Merci 😉
      Oui c’est tout mimi !

      Répondre
  12. LMO
    15 novembre 2014 at 19 h 26 min (2 années ago)

    <3

    Répondre
    • Milie
      16 novembre 2014 at 11 h 59 min (2 années ago)

      🙂

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Coche cette case pour qu’un lien vers ton dernier article apparaisse