Humeurs

Happy mai

1 juin 2018
La vie jolie : promenade dans le Var et autres découvertes

Hey mais dites-moi, c’est bien le mois de mai qui vient de se terminer ? Non parce qu’à regarder la météo, j’ai plutôt l’impression que c’est le mois d’octobre. Des pluies, des orages, de la fraîcheur ? Mais le printemps est mort ou quoi ? Le soleil, la chaleur, toussa, disparus ? Non promis, je ne vais pas dédier un billet entier à la météo (pourrie) et je ne me prépare pas encore à me remplacer Evelyne Dhéliat mais quand même, c’est un peu énervant ! Je n’ai même pas pu encore faire toute ma bucketlist du printemps ni mis un bout d’orteil à la plage ! Enfin bon, on va dire qu’on appréciera encore plus la douceur quand elle s’installera !

— A lire aussi : 20 choses à faire avec l’arrivée du printemps (feel good)

Bref, ça ne nous empêche pas de profiter hein !

Happy mai

On est allé faire un tour au Festival Just’Rosé à Sanary. Il a fait beau, chaud et ça sentait… le sable chaud rosé ! Très sympa ! Je pense que je vais créer une page spéciale sur le Var, ça vous dirait ?

D’ailleurs, on a même passé le lundi férié à jouer les touristes : promenade dans la colline et restau sur la plage !

On s’est fait un petit coiffeur toutes les 2 pour couper ce qui était abîmé avant l’été.

Kaya, la chienne de mes parents nous a quittés. Miss L a beaucoup pleuré. Mais mes parents ont du mal à vivre sans un animal et, bonne nouvelle, je vais avoir une nouvelle « sœur » d’ici quelques jours, j’ai hâte de la rencontrer.

J’ai enfin, après moultes périphéries, récupéré mon passeport et une carte bancaire à mon nom ! (3ème fois que la banque me la donnait au nom de famille de mon mari…).

Sur le blog

En mai, petit changement sur le blog, je suis passée au vouvoiement dans la rédaction des articles. C’est drôle parce que je me plante souvent et vous risquez de voir passer quelques « TU » par-ci par-là lol. Les raisons de cette décision ? C’est par ici.

Je vous ai parlé des podcasts qui m’ont beaucoup touchés sur le thème de l’enfance et de l’adolescence.

Evidemment, je vous ai raconté notre séjour à Fréjus !

Et les idées cadeaux pour la fête des mères (avec de jolis concours).

Je me suis mise à écouter des livres audios.

J’ai testé l’appli Xendera qui permet de gagner des réductions et cadeaux en fonction de son activité physique.

On a parlé du vrai corps des mères ! Parce que la vraie vie, c’est sans Photoshop…

Et ma sélection de livres « feel good » à lire !

Les coups de coeur

Si je ne devais en garder qu’un, ce serait mes sandales pailletées Zhoelala ! Pourquoi ? Parce qu’elles sont canons ! Et parce qu’elles sont confortables ! Et aussi parce qu’elles sont super originales ! Je ne pensais pas les aimer tant et je ne les quitte plus ! D’ailleurs, ça fait déjà 3 fois qu’on me demande d’où elles viennent. J’ai choisi le modèle Caribbean Flower Noir pailleté et j’ai pris ma taille habituelle (38).

Si elles vous plaisent, j’en fais gagner une paire sur mon compte Instagram !!! Vite, c’est jusqu’à dimanche seulement !

On se retrouve sur Instagram ? (Milie_cqcb) !

Mais il y a également la crème fondante d’eau cellulaire pour le corps Institut Esthederm que j’aime beaucoup ! J’aime sa texture ultra-fondante et sa fraîcheur. Elle pénètre rapidement et me laisse la peau toute douce. J’ai la version plus riche en crème mais celle-ci est ma préférée depuis quelques mois déjà.

coups de coeur mai

Et en juin ?

Aucune idée ! La semaine prochaine, je serai à Paris. D’abord chez Danone puis aux Efluents7, le salon des blogs parentaux, ça fait hyper longtemps que je n’y suis pas allée, je me réjouis de retrouver les copines !

On va fêter les papas et je vous prépare de jolies surprises…

Et vous ? Tout s’est bien passé ?

Commentaires

Commentaires

A lire aussi

4 Comments

  • Reply Rose63 1 juin 2018 at 9 h 22 min

    Superbe post
    Ta fille et toi vous êtes ravissantes
    Et oui Mai s’en est allé, nous laissant une envie certaine de changer de météo 🙂
    Bonne fin de semaine

    • Reply Milie 1 juin 2018 at 9 h 27 min

      Merci ma belle 🙂
      A toi aussi !

  • Reply missfujii 2 juin 2018 at 18 h 58 min

    Espérons que juin, sera meilleur

    • Reply Milie 3 juin 2018 at 18 h 17 min

      c’est mal barré ha ha ha !

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.