Menu
France / Voyages

Au cœur du Luberon au Provence Country Club

Au cœur du Luberon au Provence Country Club

Le Luberon est une destination que nous aimons beaucoup. Après avoir vadrouillé à travers l’Aude, nous voulions passer quelques jours au calme. Nous avons trouvé notre bonheur avec Madame Vacances, au Domaine de Provence Country Club Premium, près de l’Isle-sur-la-Sorgue.

Une situation idéale dans le Lubéron

Le Domaine de Provence Country Club Premium est situé à Saumane-de-Vaucluse entre les jolis villages de l’Isle-sur-la Sorgue (à 5 minutes en voiture) et Fontaine de Vaucluse. Le célèbre village de Gordes se trouve à 25 minutes de route et si vous voulez passer un peu de temps en ville sur Avignon, vous êtes à environ 35 minutes des remparts.

C’est le lieu idéal pour poser ses valises le temps d’un séjour dans le Luberon.

Un logement tout équipé

Nous avions un appartement premium 3 pièces avec 2 chambres et 2 salles de bain. L’intérieur est très bien agencé et très agréable à vivre avec une petite touche de décoration provençale. Une grande chambre parentale avec salle de bain avec baignoire et WC séparés, une chambre pour Miss L et une petite salle de bain avec douche et WC. C’est super pratique si vous avez un famille nombreuse ou si vous partez entre amis.

La cuisine est entièrement équipée avec vaisselle, plaques, cafetière, bouilloire, lave-vaisselle, … On peut s’y préparer des repas à manger sur la terrasse.

Au cœur du Luberon au Provence Country Club, Madame Vacances

Et la cerise sur le gâteau, la terrasse individuelle avec table, chaises et chaises longues donnant directement sur le golf. Nous étions en rez-de-jardin mais tous les appartements ont un balcon ou une terrasse avec le mobilier.

avec des prestations premium

A votre arrivée, un panier d’accueil avec des boissons fraîches vous attend dans votre appartement. Le lendemain matin, des croissants frais vous seront offerts.

Tout le linge de lit et de bain vous est fourni pour le séjour (les lits sont déjà faits à votre arrivée) et des produits de toilette vous attendent dans la salle de bain.

Et en dehors du petit coin cuisine à nettoyer, il n’y a pas de ménage à faire. La prestation est inclue dans le prix du séjour.

Au cœur du golf de Saumane

Le Domaine est entouré d’un terrain de golf vallonné de 18 trous ! Même pour nous qui ne jouons pas au golf, c’est très agréable d’être entouré de verdure.

Et que vous soyez golfeurs ou pas, vous apprécierez de terminer la journée au frais dans la grande piscine ! Le bonheur ! Un transat, le soleil du Luberon, la piscine, que demander de plus ? Il y a même un petit bassin pour les plus jeunes.

On a également eu droit à un magnifique coucher de soleil sur le golf ! Un spectacle à couper le souffle ! D’ailleurs, sur la photo, on dirait que l’arbre est littéralement en feu !

Provence Country Club Premium
1141 route de Fontaine de Vaucluse
84800 SAUMANE DE VAUCLUSE

Bon plan Madame Vacances

J’ai une bonne nouvelle : Madame Vacances a mis en place une réduction spéciale pour ma communauté.

Vous bénéficiez d’une réduction de -15% sur les séjours 5 Nuits cet été et automne chez Madame Vacances avec le code MVCQCB !

A visiter dans le Luberon

Pour ce séjour, nous avions opté pour le farniente ! Le premier matin, nous avons fait un tour sur le beau marché de l’Isle-sur-la-Sorgue et nous avons déjeuné au bord de la Sorgue dans un restaurant italien, Il ristorante da Sandro, assez sympa.

Le soir, direction Le Pontet, près d’Avignon, pour une soirée tapas au Confidentiel avec Candice ! C’est le restaurant du Novotel Avignon Nord. C’est un peu cher mais le cadre est canon, la déco recherchée et la nourriture super bonne ! Et ils ont une carte des vins au top !

Le lendemain, direction le village de Fontaine de Vaucluse pour une promenade et un déjeuner gourmand au Café de la Source : petite carte et produits frais, c’était très bon !

Nous avons passé le reste du temps au bord de la piscine ou sur notre terrasse.

Mais le Luberon, c’est également de jolis villages à visiter (Lourmarin, Gordes, …), l’abbaye de Sénanque, le Colorado Provençal, les mines de Bruoux, … J’avais écrit un article sur notre dernier séjour dans le Luberon, vous y retrouverez des photos et des adresses.

Vous connaissez le Luberon ?

Merci à Madame Vacances pour l’accueil

A lire aussi :
3 jours dans le Luberon
Séjour en famille à l’hôtel Ibis Styles Collioure Port-Vendres
Week-end en famille à Callian (Var)

5 erreurs déco à ne pas commettre avec un petit salon
4 lieux à voir absolument dans les Landes

Commentaires

Commentaires

No Comments

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.