Menu
Feminin

Offrir une bague de luxe d’occasion

Offrir une bague de luxe d'occasion

Offrir une bague, ce n’est pas simplement faire un cadeau : c’est généralement un geste bien plus symbolique. D’autant plus lors de certaines occasions comme des fiançailles ou des anniversaires de mariage. Ce sont des dates qui comptent et pour lesquelles on peut décider de choisir un bijou de valeur comme une belle bague de luxe d’occasion signée par un célèbre joailler.

Offrir une bague de luxe d'occasion

Trouver LA bonne bague et la bonne affaire

Une « belle bague » ne signifie pas forcément une bague hors de prix, on peut trouver des bijoux d’occasion à tous les prix, du plus bas prix au plus haut avec des bijoux de luxe.

Choisir d’offrir une belle bague d’occasion, c’est avant tout disposer d’un choix très large parmi toutes les collections des plus belles maisons de joaillerie. Les amoureux des belles pierres et des marques anciennes trouveront forcément le modèle qui fera chavirer leur cœur. Vous trouverez des modèles uniques ou qui ne sont plus fabriqués.

Vous pourrez retrouver des bijoux des grands noms de la joaillerie comme Cartier, Bulgari, Van Cleef & Arpels, Dior, Fred et bien d’autres encore !

Et bien sûr, on achetant un bijou de luxe d’occasion, vous le paierez moins cher que neuf.

en toute sécurité

Offrir un bijou de luxe en seconde main n’est pas un geste anodin que l’on fait sur un coup de tête. Il faut s’assurer de l’authenticité de la pièce, de son juste prix, de la bonne taille, surtout pour acheter des bagues d’occasion. Orientez-vous des bijoutiers connus ou, si c’est en ligne, vous pouvez vous tourner vers le site 58 Facettes qui propose propose des sélections de bijoux d’artisans joailliers et de créateurs  C’est la première plateforme digitale exclusivement dédiée à la joaillerie de seconde main. Cette start-up fait partie de la sélection « 100 start-up où investir en 2021” de Challenges.

En achetant une bague, vous bénéficiez de la mise à votre taille et vous recevez un certificat d’authenticité et les retours gratuits sont possibles si le bijou ne vous convenait pas.

Aimez-vous les bijoux vintage ? de luxe ?

Collaboration

A lire aussi :
Sacs de marque et autres idées de cadeaux de luxe pour Noël
Notre séjour détente et luxe à l’Hôtel Camiral (Girona)
Comment reconnaitre un vrai sac Prada ?

Myopie : Quels sont les moyens de la freiner ?
Voyagez zen avec l'assurance villégiature pour votre location saisonnière

Commentaires

Commentaires

No Comments

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.