Menu
Beauté / Feminin

J’ai testé le masque de photothérapie LED CurrentBody Skin (et c’est trop bien ! et j’ai un code promo)

J'ai testé le masque de photothérapie LED CurrentBody Skin (et c'est trop bien ! et j'ai un code promo)

Après 3 mois de d’utilisation, je peux vous faire mon retour sur un appareil anti-âge très original, le Masque de photothérapie LED CurrentBody Skin ! Il est temps de vous en parler plus en détails de cet accessoire de beauté utilisé dont les stars et les influenceuses beauté nous vantent les mérites.

Comment fonctionne le masque de photothérapie ?

Passée la première impression qui m’a valu un fou rire, je me suis penchée plus sérieusement sur la question. J’ai 42 ans (et pas forcément beaucoup de second degré sur mon âge ha ha) et les produits anti-âge sont mes nouveaux amis depuis quelques années !

On m’avait déjà vanté les mérites des LED et de la photothérapie dans le domaine des soins de la peau mais je n’avais jamais essayé. C’était l’occasion de tester cette technologie.

Avant de vous parler des mon utilisation du CurrentBody Skin, je vous explique comment fonctionne la photothérapie et plus précisément les deux technologies combinées de ce masque.

J'ai testé le masque de photothérapie LED CurrentBody Skin (et c'est trop bien ! et j'ai un code promo)

La photothérapie

LED est l’abréviation de light-emitting diode (diode électroluminescente).

Les longueurs d’onde de la lumière sont émises par de minuscules ampoules qui pénètrent profondément dans les couches de la peau. C’est un traitement totalement indolore et non invasif, idéal pour les rides, l’acné et les irrégularités de la peau.

Le double technologie du masque de photothérapie LED CurrentBody Skin

Le CurrentBody Skin combine la thérapie anti-âge par lumière rouge et la lumière
infrarouge.

  • D’une part, la lumière rouge stimule la production de nouveau collagène, calme les rougeurs et unifie le teint.
  • D’autre part, la lumière infrarouge agit sous la surface de la peau. Le fait que celle-ci pénètre autant en profondeur signifie qu’elle booste la circulation, améliore la circulation sanguine et booste l’oxygène des cellules de la peau.

Le masque CurrentBody Skin combine ces deux types de lumière pour un résultat plus efficace : une peau nourrie, saine et visiblement rayonnante.

En vieillissant, la peau peut perdre entre 20 et 80% de sa fermeté.

J'ai testé le masque de photothérapie LED CurrentBody Skin (et c'est trop bien ! et j'ai un code promo)

Mon test du masque CurrentBody Skin

Le traitement ne dure que 10 minutes par jour et il est à renouveler 3 à 5 fois par semaine. C’est une durée assez courte pour être facilement intégrée dans une routine beauté.

Personnellement je le fais le soir. Je me lave le visage et je m’installe confortablement dans mon lit avec un casque sur les oreilles (j’en profite pour faire des séances d’autohypnose ou de méditation), j’enfile mon masque de Stormtrooper et je profite de ce moment pour me détendre.

Le masque en silicone est souple et suit relativement bien la forme du visage. Il s’attache derrière la tête avec un scratch (je mets mon casque après le masque) et ne glisse pas. Pendant les 4 à 5 premières secondes, c’est un peu désagréable car la lumière est vraiment éblouissante (même les yeux fermés) mais la sensation se dissipe rapidement. Comme je vous le disais plus haut, c’est totalement indolore, les ampoules ne font que diffuser de lumière, elles ne chauffent pas. D’ailleurs, à la fin, on ressent seulement une sensation de peau douce : ça ne tire pas, ça ne chauffe pas, ça ne brûle pas.

Si vous voulez vous amuser à faire peur à votre famille, c’est aussi effrayant à la lumière que dans le noir ! Je suis un Stormtrooper !

Pour quels résultats ?

Oui je sais que c’est quand même la partie qui vous intéresse le plus ? Quels résultats j’ai obtenus avec mon masque ?

Alors, j’ai choisi de faire mon test sans les produits afin de me rendre bien compte des effets du système de photothérapie LED.

Plus sérieusement, dès la première utilisation, j’ai apprécié le résultat : ma peau était douce et détendue, et sans avoir utilisé aucun soin ni crème. On sent bien le coup d’éclat immédiat !

Au bout de quelques jours, mes petites imperfections avaient disparu. Je n’aborderai pas l’efficacité du masque LED sur les rides car j’ai fait des injections donc ce serait difficile de mesurer les effets du masque seul. Mais la peau est comme légèrement repulpée après les séances.

Je l’utilise également après une poussée d’herpès labial pour améliorer la cicatrisation.

Je vous conseille ce masque si vous cherchez à améliorer la texture de votre peau : lisser les ridules et donner un coup d’éclat. Et les produits apportent un plus.

Plus d’infos sur le CurrentBody Skin
le code CQCBLED vous donne 15% de réduction sur le masque

Allez, la photo, c’est cadeau ^^ Et je vous donne rendez-vous sur mon compte Instagram ! Une surprise pourrait arriver dans les jours à venir…

Vous connaissez ce masque ?

Collaboration

A lire aussi :
Comment mieux dormir et s’endormir le soir ?
La technique du layering, secret de beauté asiatique
Drainage lymphatique, j’ai testé la méthode Renata França

6 choses à divertir pendant un voyage de vacances
Top 5 des festivals en Espagne que vous devriez visiter

Commentaires

Commentaires

No Comments

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.