Feminin

Dégainer la cellulite avec CelluBlue !

15 novembre 2019
Dégainer la cellulite avec CelluBlue !

La cellulite, c’est un peu la plaie des femmes. Qu’on soit maigre, mince, ronde, obèse, peu importe, on y passe quasiment toutes ! A l’heure où les réseaux sociaux nous inondent d’images photoshopées et de peau ultra lisse, ce n’est pas toujours facile de se regarder dans un miroir et de voir ces amas graisseux.

Certaines l’acceptent et c’est plutôt cool ! Je suis plus le cul entre deux chaises. D’un coté, je suis consciente du fait que j’approche des 40 ans (dans moins d’un mois), que ma peau ne sera plus jamais comme à mes 20 ans et que la cellulite est quelque chose de courant (et normal finalement). De l’autre, je refuse de m’empâter et de me laisser aller. J’ai pris énormément de poids pendant ma grossesse, avec kilos et cellulite qui se sont (bien) incrustés. Je n’ai pas pour objectif d’avoir zéro cellulite et je n’ai pas trouvé de recette miracle mais quelques astuces qui peuvent m’aider à éliminer ou tout au moins diminuer cette maudite cellulite !

On peut changer son alimentation, faire du sport, mais parfois, la cellulite s’incruste !

Il y a un peu plus de 3 ans, j’ai testé les ventouses anti-cellulite. Clairement, j’ai été convaincue par son effet bénéfique sur la cellulite et la peau d’orange. A l’époque, je vous avais même dit que je trouvais ça mieux (et carrément moins cher) que mes séances d’Icoone (une technique de massage amincissants proche du LPG).

CelluBlue m’a proposé de tester une sélection de produits chez eux. Nous avons choisi ensemble ce qui pourrait me convenir :

  • l’appareil de massage amincissant
  • la mousse crépitante anti-cellulite
  • le gommage anti cellulite intensif
  • une huile de massage

j’avais déjà les ventouses !

J'ai testé la gamme CelluBlue pour diminuer la cellulite.

Le gommage anti cellulite intensif

Le genre de produit que j’adore utiliser ! Je savais qu’il me plairait car j’avais beaucoup aimé la version précédente.

L’odeur a changé, elle est plus féminine, plus fleurie. Le gommage est très agréable à utiliser. C’est un de mes produits chouchou dans la salle de bain. Les grains sont parfaits et il laisse la peau douce et lisse.

Il a une double action :

  • Action anti-cellulite avec la caféine qui favorise le déstockage des adipocytes pour une action anti-cellulite sur les zones ciblées.
  • Action gommante grâce aux noyaux d’abricot et d’olive qui exfolient et affinent le grain de peau, tout en corrigeant les capitons.

Petite astuce : terminez votre douche par un jet froid sur les zones à cibler, du bas vers le haut.

On l’utilise 2 à 3 fois par semaine sous la douche. Il permet de préparer la peau à recevoir les soins anti-cellulite.

Gommage et mousse crépitante CelluBlue pour diminuer la cellulite.

La mousse crépitante anti-cellulite

Cette mousse est un produit vraiment dingue ! C’est une mousse avec un effet glacé (mais vraiment ! et sans la placer au frigo ni rien). C’est la première fois que je teste un produit anti-cellulite aussi ludique et aussi original : elle crépite quand on l’étale sur les jambes.

Je sais que l’hiver approche mais c’est un produit à avoir absolument en été ! Enfin ça ne m’empêchera pas de continuer à l’utiliser.

J’ai beaucoup aimé son odeur fleurie. Peut-être qu’elle sera un peu trop présente pour certaines mais j’ai bien aimé. Ce qui est assez étonnant car je préfère les odeurs neutres pour les produits de ce type.

Elle pénètre rapidement et laisse la peau toute douce !

Seule déception : j’aurais aimé que le flacon contienne plus de produit. Ça part vite !

A utiliser en complément de la ventouse et/ou de l’appareil de massage pour plus d’efficacité.

Mousse Crépitante CelluBlue pour diminuer la cellulite.

L’appareil de massage amincissant

J’avais envie de le découvrir et voir s’il était aussi efficace que les ventouses.

C’est un appareil qui propose 3 effets grâce à ses 3 têtes de massage :

  • destockage
  • tonificiation
  • remodelage

Il est assez simple à utiliser. Il faut compter 15 minutes par zone à traiter.

J’ai retrouvé un peu les effets de la ventouse avec, en premier effet, l’amélioration de la circulation du sang. En le faisant le soir, je me lève avec les jambes toutes légères.

Maintenant, on ne va pas se mentir : il faut l’utiliser régulièrement. Il faut se motiver et prendre le temps de le faire. C’est la seule façon d’obtenir des résultats.

J’ai des douleurs assez forte sur la main droite, le bras et l’épaule. C’est la raison pour laquelle je n’arrive pas à utiliser la ventouse tous les soirs. Alors je peux utiliser l’appareil mais je le trouve quand même un peu trop imposant. J’ai du mal à me motiver.

Mais je n’abandonne pas ! Qui va piano va sano !

L'appareil de massage amincissant Cellublue
Les 3 têtes de massage de l'appareil anti-cellulite CelluBlue
Utilisation de l'appareil de massage anti-cellulite et amincissant de CelluBlue

L’huile de massage

Pas de surprise pour ce produit, c’est un basique à avoir si vous voulez utiliser les ventouses anti-cellulite. Elle permet de faire glisser la ventouse sur la peau et de ne pas se faire mal.

J’utilise régulièrement mes ventouses le soir au coucher et je termine par

Personnellement, j’adore utiliser les ventouses et je n’ai absolument pas mal avec le masseur à picots.

Au final, à part un manque de motivation flagrant à utiliser l’appareil (je sais c’est dommage mais je vais persévérer), je suis vraiment ravie de tous ces produits. Ma peau est plus douce, plus lisse et ça a un effet évident sur la peau d’orange.

Promo : 10% de réduction sur toute la boutique CelluBlue avec le code MILIE10 (valable aussi sur les promos).

Alors ? Motivées pour dégainer votre cellulite ??
Vous avez déjà essayé les produits CelluBlue ?

Collaboration CelluBlue

Commentaires

Commentaires

A lire aussi

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.