Feminin

15 manucures mix and match à tester cet automne !

16 septembre 2020

Les filles, les manucures mix and match vont faire un carton cet automne ! Vous connaissez cette tendance beauté qui consiste à utiliser plusieurs teintes de vernis pour les alterner sur les ongles ? De 2 à… 10 selon vos envies ! On l’appelle aussi mismatched nails en anglais.

Un post beauté, ça faisait longtemps non ? Je parle moins d’ongles qu’avant (vous vous souvenez des RDV « montre-moi tes ongles » ?) ; pourtant, chaque mois, je vais religieusement à mes rendez-vous manucure, et sans jamais en louper un seul. D’ailleurs, c’était l’un de mes petits soucis (futiles, oui) pendant le confinement : comment m’occuper de mes ongles toute seule ? Bon je vous rassure, j’ai réussi ! Mais je l’ai fait uniquement par obligation, je préfère aller me faire chouchouter les ongles par une professionnelle.

Evidemment pour une belle manucure mix and match, on ne mélange pas n’importe quelles couleurs. Vous pouvez opter pour une manucure bicolore, tricolore, quadricolore ou multicolore ; l’essentiel est que les couleurs choisies forment un ensemble harmonieux.

A lire aussi : Manucure parfaite : Nude obsession

Les couleurs de l’automne sur vos ongles

Cet automne, les couleurs se feront douces et chaudes.

A vous le camaïeux de marron, taupe, beige, greige, doré, rose nude pour vos manucures dépareillées. On peut aussi se faire plaisir avec le vert foncé, le orange brûlé et les teintes aubergines ! Sans oublier le rouge, le blanc et le noir qui restent des valeurs sûres quelle que soit la saison.

Astuce beauté : les effets de matière :

  • Alterner un vernis mat et un vernis pailleté !
  • Pensez aux effets marbre pour habiller votre blanc.

Shopping

C’est une manucure que je faisais régulièrement il y a quelques années, poussée par mon côté « je n’arrive pas à choisir une seule couleur » et puis je m’en suis lassée. Avec cette nouvelle tendance qui revient sur le devant de la scène, je vais peut-être m’y remettre !

Allez-vous craquer pour la manucure mix and match cet automne ?

10 ensembles de lingerie à shopper chez Undiz
Comment trouver un sweatshirt personnalisé pour votre homme ?

Commentaires

Commentaires

A lire aussi

4 Comments

  • Reply Nelly S. 17 septembre 2020 at 9 h 44 min

    Coucou,
    Cela fait des années que je me fais faire des manucures mix and match en toute saison selon l’envie du moment de mon rendez-vous et j’entends souvent « j’aime beaucoup vos ongles » 😉
    Je suis une précurseure ! 😀 😀 😀
    Bonne journée et merci pour ces belles idées <3

    • Reply Milie 17 septembre 2020 at 13 h 22 min

      C’est cool !

  • Reply lespoussinatrices 24 septembre 2020 at 14 h 08 min

    Merci pour ces jolies idées, trop hâte de sortir mes couleurs automnales !

    • Reply Milie 29 septembre 2020 at 15 h 59 min

      Moi aussi !

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.