Feminin

Nude obsession

10 avril 2018
Manucure nude pour ongles naturels

Nan rassure toi, je n’ai pas prévu de me foutre à poil même si c’est mardi mais en ce moment, je suis légèrement obsédée par les couleurs nude et rose clair sur les ongles !

Si tu es là depuis longtemps, tu sais que j’ai toujours une manucure parfaite ! C’est normal, ce n’est pas moi qui m’occupe de mes ongles, je laisse ça à une pro (si tu as besoin d’une autre surle secteur La Valette, La Garde, n’hésite pas à me demander en privé). Et chaque fois qu’on se voit, on se marre parce qu’il me faut une heure pour décider de la couleur que je vais porter ! Et là, je réalise que la vie d’une fille peut-être TRES compliqués : rose nude transparent, légèrement abricot ou tirant plus franchement vers le rose pastel ? Et si on partait sur un beige ??? AHHHHHHHHH !!! J’avoue, c’est hyper cliché mais je m’en tape !

Manucure nude et ongles naturels #nude #vernis #nailart #beige

 

Je traîne très souvent du côté de Pinterest et j’ai un tableau réservé aux manucures (oui ma vie est passionnante et pleine d’aventures !). Dernièrement, j’y ai épinglé quelques idées de manucure nude. Et comme l’algorithme Pinterest te montre ce qui te plait, je me retrouve avec plein de photos d’ongles rose pâle ou nude qui s’affichent ! Alors voilà comment les réseaux sociaux créent des obsessions !!!

Avec des ongles nude, on peut autant porter un jean qu’une robe de soirée, j’aime son côté « passe partout ». C’est joli l’hiver et carrément canon l’été avec la peau hâlée.

Sauras-tu reconnaître mes mains là-dedans ??

5 vernis nude à shopper

Sélection de vernis nude ou rosé

Les liens sont sur les petits cœurs, il suffit de cliquer dessus

Blanc white de Chanel () Grège de Dior (), Rose abstrait de YSL (), Pre-Show Jitters de Essie (), Nude Mademoiselle de L’Oréal ()

Et dès que le soleil fera son apparition, je repars sur la manucure blanche ! Parfaite pour l’été ! (oui il serait temps que le soleil pointe le bout de son nez). Mais avant ça, je vais me refaire un joli rose pâle, et sûrement un beau rouge (bon j’arrête).

Et pour la magnifique tasse Coco (Disney) offerte par mon adorable World of Nauriela, c’est par ici !!

Et toi ? Tu aimes cette tendance nude ? Quelle est ta couleurs de vernis préférée ?

 

Super astuce pour payer moins cher sur Asos
Comment être canon avec un look boho chic ?

Commentaires

Commentaires

A lire aussi

4 Comments

  • Reply Lesbonsplansdelilie 10 avril 2018 at 21 h 02 min

    Je suis super fan de ton mug crâne !!

    • Reply Milie 10 avril 2018 at 22 h 16 min

      Hi hi ! Moi aussi <3

  • Reply Naima 10 avril 2018 at 22 h 28 min

    J’adore tes ongles pour moi c’est vital d’avoir des ongles nickels tout le temps et pourtant suis pas maquillage par exemple. Bref le nude c’est joli. Ici c’est rouge presque toute l’année et rose ou corail en été

    • Reply Milie 10 avril 2018 at 23 h 34 min

      J’alterne souvent entre nude et rouge et parfois je fais une autre couleur pour changer 😉

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.