Menu
Famille

Fête des pères : 3 cadeaux bien-être pour les papas

Fête des pères : 3 cadeaux bien-être pour les papas

La fête des pères approche et on se creuse la tête pour trouver des idées cadeaux pour les papas. Chaque année, on essaie de trouver le cadeau qui, à nouveau, lui fera se sentir un super papa ! Je vous propose régulièrement des idées cadeaux, cette fois-ci, j’ai voulu axer cette sélection sur le bien-être et le cocooning ! Les papas aussi ont le droit de se détendre et de prendre soin d’eux !

Un peignoir de bain bio

Offrir un peignoir à son papa c’est lui assurer de nombreux moments de cocooning : il pourra ainsi s’y envelopper au lever du lit, le soir après la douche mais aussi pour traîner à la maison ! Oui on a le droit de rester à traîner en peignoir hi hi !

C’est un cadeau qu’il gardera de nombreuses années, d’autant plus si vous choisissez des matières de bonne qualité. Privilégiez par exemple pour un peignoir de bain bio . En choisissant du linge de maison bio, vous chouchoutez votre papa et vous faites un geste pour la planète en même temps. D’une pierre deux coups !

En effet, la production d’un peignoir en coton biologique est moins polluante que celle d’une peignoir en matière synthétique. Le coton bio est produit sans engrais chimiques ni pesticides et nécessite jusqu’à 90% moins d’eau que le coton traditionnel. Et évidemment, le confort reste l’atout majeur des matières biologiques : douce au toucher et résistante, la matière parfaite pour être près du corps.

N’oubliez pas de personnaliser le peignoir en lui mettant un petit mot dessus. Au hasard : Super papa ? Ce serait parfait pour la fête des pères !

Un coffret de soin pour la barbe

Bon, évidemment, cela ne concerne que les papas barbus hein ! Mais il y en a beaucoup ces derniers années, mode oblige ! Une barbe, ça se chouchoute ! Et on n’a pas toujours le temps de passer chez le barbier. Un coffret avec tout le nécessaire pour prendre soin de sa barbe fera un joli cadeau de fête des pères.

Généralement, ils contiennent de quoi tailler et « coiffer » leur barbe (ciseaux, peigne à barbe, rasoir et lames) mais également des soins pour nettoyer et hydrater.

Un cadeau sympa et original pour prendre soin de soi.

Un coffret parfum et soins

Le parfum est un grand classique des cadeaux pour les hommes et pour la fête des pères. Mais pensez à regarder également du côté des coffrets de parfums et soins. De nombreux parfumeurs proposent ce type de coffrets et ils sont généralement en promotion pendant les périodes de fêtes. Ils vous permettent d’offrir un parfum et des soins assortis dans la même fragrance.

Selon les parfumeurs et les offres, vous aurez le parfum avec un déodorant, un gel douche ou même parfois des soins pour le corps. Et souvent, avec la promotion, ils sont au même prix que le parfum seul donc c’est une bonne affaire !

Et petit rappel : la fête des pères tombe le 19 juin cette année ! Allez on se presse, ça arrive vite !

Vous offrez quoi pour la fête des pères ? Vous gâtez votre papa ? le papa de vos enfants ?

Collaboration

A lire aussi :
Les basiques homme à avoir dans son dressing en 2022 !
7 cadeaux super cools à offrir pour la fête des pères
Comment retrouver une vie sexuelle active après une grossesse ?

La Bastide de Fabrègues, adresse de charme entre Camargue et Provence
Faire partir un aphte rapidement !

Commentaires

Commentaires

No Comments

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.