Famille

Bon plan : 5 pièces à shopper pendant les ventes privilèges Cyrillus

14 janvier 2021
Bon plan : 5 pièces à shopper pendant les ventes privilèges Cyrillus

Du 13 au 19 janvier, Cyrillus lance son offre promotionnelle « Les ventes privilèges » qui vous permet de profiter de réductions jusqu’à 50% sur les univers mode et maison, ainsi que 10% de réduction supplémentaire à partir de 3 articles achetés. C’était donc l’occasion de faire une sélection shopping dans cette jolie boutique.

➤➤ Blouse femme pois velours dorés

J’aime beaucoup l’association du noir et du doré et je trouve cette blouse très féminine, parfaite avec un pantalon noir classique ou plus sexy avec une jupe courte.

➤➤ Chemise carreaux femme étamine de laine

Un joli tombé fluide, une matière chaude avec l’étamine de laine et voici la chemise à carreaux parfaite pour cet hiver ! Elle existe aussi en version robe, j’adore !

➤➤ Parka capuche femme

La parka qui nous donne envie d’aimer l’hiver avec sa couleur sombre et profonde et sa fausse fourrure (pas de vraie fourrure chez Cyrillus).

➤➤ Mi-bottes cuir velours femme

Impossible de parler de look sans parler de chaussures, j’aime beaucoup cette paire de mi-bottes.

➤➤ Blouse unie tissu façonné femme

Je ne sais pas ce que j’aime le plus dans cette blouse : son côté à la fois simple et travaillé, sa fluidité, sa couleur, j’adore ! Elle existe aussi en bleu encre, toute aussi belle !


Cyrillus, c’est la jolie histoire d’une femme, d’une maman qui décide un matin de créer une ligne de vêtements pour ses enfants. L’envie grandit, les modèles se multiplient, une première collection se dessine…

Depuis, la marque a bien grandi et elle habille désormais toute la famille avec des créations uniques et intemporelles et même la maison avec son univers décoration.

Retrouvez la vente privilège Cyrillus

Quelle est votre pièce préférée ?

Collaboration

Look : quel couvre-chef pour quelle saison ?

Commentaires

Commentaires

A lire aussi

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.