Famille

Un abonnement aux couches bébé pour simplifier la vie des jeunes parents

10 décembre 2019
Faciliter la vie des jeunes parents avec les abonnements pour les couches de bébé (Little Bug Change)

Rares sont les jeunes parents à ne pas s’être posé de questions au sujet des couches qu’ils allaient choisir à la naissance de leur premier enfant. Et dénicher la marque de couches qui saura allier le prix, l’efficacité et une composition saine peut vite se transformer en une quête longue et difficile dont on se passerait bien quand on a un nouveau né dont on voudrait profiter pleinement. Alors comment faire ?

Little Big Change, site en ligne de vente de couches bébé pourrait bien être la solution avec une offre répondant aux critères de nombreuses familles , à savoir trouver des changes qui respecte les bébés, leurs parents et l’environnement.

Ces couches bébé sont nées de la volonté de proposer au plus grand nombre des produits sains et accessibles à tous sans pour autant renoncer à proposer de la qualité.

On retrouvera donc sur le site :

– Des couches possédant un visuel original, avec sur l’avant de chaque couche des inscriptions modernes et dans l’air du temps, sans pour autant perdre de vue leur efficacité et leur praticité.

– Un mode de fabrication sain pour une composition dont tout produit toxique ou additif a été écarté afin de respecter au mieux la peau de tous les bébés et qui en font des couches hypoallergéniques et conçues de manière responsable puisqu’à 100 % produites à l’électricité verte.

– Un large choix de tailles puisqu’elles vont de la taille 1 à la taille 6 avec également la possibilité de choisir des couches culottes.

– La souscription à un abonnement sans engagement et au tarif unique de 49 euros avec la possibilité de le configurer en choisissant la date de la première livraison, la fréquence, le lieu de livraison, tout ou presque est paramétrable, comme ajouter ou pas des lingettes par exemple et donc personnalisable. Plus de crise ni de course contre la montre quand on arrive à la dernière couche du paquet, on a toujours de quoi voir venir et petit plus les frais de port sont offert. Intéressés ? abonnez-vous ici .

– Un prix attractif avec des couches allant de 22 à 39 centimes l’unité selon la taille choisie, ce qui en fait les couches les moins chères du marché de l’abonnement.

L'abonnement aux couches bébé Little Big Change pour faciliter la vie des jeunes parents

Little Big Change semble donc correspondre aux besoins de nombreux parents et enfants avec des couches saines, efficaces, bon marché, et un système d’abonnement sur mesure. Ne restera plus aux jeunes parents qu’à s’occuper d’eux et surtout de leur bébé. Se concentrer sur le meilleur…

Avez-vous pensé à prendre un abonnement pour les couches ?

Collaboration

Souvenirs d'Ecosse en livre photo #BonPlan
Road trip Ecosse en famille : 2 jours sur l'Île de Skye

Commentaires

Commentaires

A lire aussi

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.