Menu
Déco

Un canapé design pour un salon ultra tendance

Un canapé design pour un salon ultra tendance

Envie de relooker votre salon ? Changer le canapé vous permettra de changer d’ambiance et de lui donner un côté ultra tendance en choisissant un modèle design.

On ne le répètera jamais assez, le canapé est LA pièce maîtresse du salon. C’est généralement la plus imposante et celle que l’on voit en premier en arrivant. C’est lui qui donne le ton au reste de la décoration. Quand on choisit d’investir dans un canapé design on fait le choix d’un canapé plein de caractère.

Un canapé design pour un salon ultra tendance

On doit se poser les bonnes questions quand on choisit son canapé : Forme ? taille ? couleur ? revêtement ? savoir si vous préférez une assise moelleuse ou plutôt ferme ?

Le canapé doit être adapté à la taille de votre salon mais également à celle de votre famille ! A un petit salon, on conseille généralement un petit canapé. Mais une famille nombreuse profitera à fond d’un grand canapé XXL 5 places ! Alternative ? Le canapé d’angle qui vous permet de gagner des places assises supplémentaires !

Voici 5 modèles de canapé design pour vous inspirer !

Le canapé design droit charmy

Un style vintage et chic pour ce canapé recouvert d’un luxueux velours. Ce petit canapé 2 places sera idéal dans un petit salon.

Le canapé design matelassé signé Doshi Levien

Une version du canapé revisitée par le studio Doshi Levien. Ce canapé se caractérise par son superbe effet matelassé, ses dimensions généreuses et ses formes sculptées. Avec son style graphique et sa couleur, ce canapé sera LA pièce forte de votre salon.

Le canapé d’angle

On reste dans les teintes bleu avec avec un bleu indigo ! Avec ses dimensions généreuses et ses proportions bien équilibrées, ce canapé inspire confort et chaleur tout en gardant une apparence sobre et moderne.

Le canapé d’esprit nordique

Le designer Van Vliet s’est inspiré de la forme du pouf pour dessiner Develius, un canapé modulable, confortable et raffiné. Il se distingue par la découpe en biseau de sa base ainsi que par son assise rebondie.

Quel canapé préférez-vous ?

Collaboration

A lire aussi :
Déco cuisine : et si on misait sur le pastel ?
Comment changer sa déco à la rentrée sans se ruiner
Une chambre organisée et bien rangée pour la rentrée

Accompagner l'arrivée de ses premières règles : une box ado avec une culotte menstruelle
Comment trouver son parfum signature  ?

Commentaires

Commentaires

No Comments

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.