Menu
Déco

Relooker une chambre d’enfant avec du papier peint

Relooker une chambre d'enfants avec du papier peint

Avez-vous déjà pensé à relooker une chambre d’enfant facilement ? simplement en posant quelques lés de papier peint ?

Je ne sais pas pour vous mais j’éprouve toujours des sentiments mitigés quand je pense à la décoration de la chambre de ma fille. D’un côté, je suis super excitée parce que j’aime la décoration (et elle aussi) donc c’est un vrai plaisir. De l’autre, je suis frustrée car sa chambre n’est pas très grande et que pour bien faire, il faudrait changer tous les meubles d’un seul coup, ce qui, bien sûr, est impossible financièrement.

Et puis elle a 10 ans. Bye bye les décorations gnangnan. On a décidé de peindre toute sa chambre en blanc mat (comme le reste de l’appartement en fait) et ses meubles sont blancs et noirs. Assez graphique… On a souhaité réchauffer un peu l’ambiance avec des accessoires comme les tapis et coussins et des touches de doré.

Sauf que… petit soucis… sinon ce n’est pas drôle. Le plus grand mur de sa chambre est commun avec la salle de bain et quand on a fait les travaux… on est arrivé jusqu’à sa chambre. 2 jolis trous à boucher et un grand mur à repeindre.

Du coup, je pense que ce mur ne sera plus blanc. On hésite entre deux choses…

Soit on le repeint en blanc (ou crème cette fois) et on en fait un grand mur de cadres.

Soit on change complètement de look avec du papier peint. C’est vrai que c’est un revêtement que je n’aimais plus trop parce que démodé ; et puis je vous rappelle qu’à l’achat, notre appartement était entièrement couvert de papier peint fleuri, jusqu’au plafond du cellier et qu’on en a chié pour tout enlever! Et puis vous imaginez bien qu’il s’agissait d’un papier peint fleuri vintage (mais genre vraiment) !

A lire aussi : 10 lits superposés que les enfants vont kiffer

Mais il revient en force cette année. On trouve des décorations murales vraiment sympas ! J’aime beaucoup le papier peint fleuri avec de gros motifs ou l’effet tropical avec de grandes tiges vertes sur des fonds noirs. On en voit pas mal en ce moment. Ça donne un cachet de dingue à la pièce (bon OK c’est aussi extrêmement instagrammable !) (toujours plus qu’un mur blanc avec de grosses traces d’enduit de rebouchage).

Relooker une chambre d'enfants avec du papier peint Relooker une chambre d'enfants avec du papier peint Relooker une chambre d'enfants avec du papier peint

Myloview, une jeune entreprise spécialisée dans les décorations murales propose de nombreux modèles. Quand je dis nombreux, c’est vague alors je vais être plus précise : Myloview, c’est 25 millions de designs disponibles. Autant vous dire que vous avez du choix ! D’ailleurs, il vaux mieux avoir une idée de ce que l’on cherche quand on se lance sur le site.

Pour les dimensions, c’est entièrement personnalisable, c’est vous qui choisissez la hauteur et la largeur que vous voulez.

Plutôt sympa non ? Alors si ça vous plait, j’ai de quoi vous gâter et vous permettre de vous offrir un peu de nouvelle déco à la maison !

Décoration : relooker une chambre d'enfant avec du papier peint #décoration #chambre #kids #bedroom #deco ~relooking

Concours

1 bon d’achat Myloview de 50 €

Allez, pour jouer ici :

  1. Vous suivez mon compte instagram (si vous préférez Facebook, c’est ici mais je préférerais Instagram en priorité) (ça serait sympa).
  2. Vous vous un tour sur le site et vous me dites quel motif vous préférez (ici dans les commentaires du blog, pas ceux de Facebook).
  3. Vous pouvez partager ce concours en mode public sur facebook ou sur twitter ou Instagram et me laisser le lien de votre partage dans un second commentaire pour gagner une chance supplémentaire

► Si vous avez des soucis pour récupérer les liens de partage, j’ai fait un petit tuto : Récupérer ses liens de partage sur facebook et twitter.

► Le jeu commence aujourd’hui et prendra fin le mercredi 5/12/2018 à minuit.

Règlement : Jeu réservé à la France métropolitaine. Les participations anonymes (il me faut votre pseudo et mail), multiples (une participation par personne, par foyer, par IP, …) ou incomplètes ne seront pas prises en compte. Le nom du (ou des) gagnant sera affiché en édit de ce billet et il sera prévenu par email et aura 4 jours pour réclamer son lot sinon un nouveau tirage au sort sera effectué.

Bonne chance et merci pour vos partages !

Edit : Bravo Aurelie4483 ! Je t’envoie un mail !

Retrouvez les autres concours du blog
Collaboration Myloview
Une blogueuse, une porte et un super concours !
Best of black friday 2018

Commentaires

Commentaires

156 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.