Blogueuse et Geek(ette) Concours

C’est encore un peu Noël avec HP … #concours

28 janvier 2015
imprimante-HP-ENVY-5640e-All-in-One

La semaine dernière, j’ai un peu teasé sur mon compte instagram (message subliminal pour cliquer…) en te montrant quelques produits HP et en parlant de surprise…  Je sais bien que depuis, tu attends impatiemment, que tu vie est en suspens depuis cette photo… Mais ça y est ! J’ai fini mes petites photos et mon joli montage ! Bon, je te raconte !

HP m’a proposé de créer mes cartes de voeux à l’aide de leur nouveau logiciel gratuit HP Photo Créations et son imprimante ENVY 5640e-All-in-One (nan elle n’est pas gratuite).

HP Photo Créations

Donc comme je te le disais plus haut, c’est un logiciel gratuit à télécharger ici. Une fois installé sur ton ordinateur, il te permettra de créer facilement des albums photo, des calendriers, des collages, des cartes de vœux, … Après, tu peux les imprimer facilement ou les faire tirer et les recevoir chez toi.

J’ai donc fait le design de mes petites cartes de voeux dans photoshop et j’ai chargé ça dans le logiciel.

L’imprimante ENVY 5640e-All-in-One

J’ai une relation un peu chelou avec les imprimantes ! Je crois que ça va un peu mieux depuis que j’ai arrêté les cartouches génériques. J’en avais une… mais j’ai marché dessus (oui je sais… je suis un boulet).

Bref, j’ai reçu l’imprimante ENVY 5640e-All-in-One… J’ai vu qu’elle avait un écran tactile, qu’elle scannait et photocopiait… (parait même qu’elle imprime lol) et tout ça en wifi ou depuis ton smartphone ou ta tablette (et oui, de ton ordi). Là, je me suis dis que j’allais me rendre folle avec le mode d’emploi…

Quand j’étais jeune (hier), je lisais TOUT le mode d’emploi AVANT d’installer un truc… Maintenant, je crois que la partie masculine de mon cerveau a dû s’agrandir parce que j’essaie d’installer et APRES je lis (ce qui peut expliquer les derniers tiroirs Ikea montés à l’envers…).

Donc… je déballe ma petite imprimante, je la branche… Et… le couac ! Je me retrouve avec une prise anglaise dans les mains ! Je m’insurge, je jure contre HP encore traumatisée par mon dernier achat d’un lisseur GHD en Angleterre… Mais non, il y a aussi une prise française ! Suffisait juste de regarder dans la boite !

J’essuie la bave de rage qui coule le long de ma mâchoire et je continue… Bon mise à part le moment où j’ai cliqué sur suédois à la place de française, j’ai installé et configuré l’imprimante en moins de 5 minutes… wifi compris !

C'est encore un peu Noël avec HP imprimanteElle imprime bien (tu me diras, normal quoi) et en silence (et ça c’est bien sympa).

Bref, ravie !

Je pourrais te lister ses caractéristiques techniques mais ça serait très chiant pour toi comme pour moi. Mais si tu veux en savoir plus, le détail est ici.

Astuce : quand tu imprimes une photo… ne laisse pas les doigts de tes enfants se promener dessus avant que tout ne sèche… Tu vois ce que je veux dire !

concours-cqcb

Une imprimante ENVY 5640e-All-in-One à gagner !

imprimante-HP-ENVY-5640e-All-in-One

Allez cette fois, on change un peu ! Pour participer :

  • Tu me laisses un petit mot ici pour valider ta participation en me disant ce que tu aimerais créer avec le logiciel.
  • 1 chance supplémentaire si tu tweetes le message suivant (oui sur twitter) : Je participe au jeu #HPprolongeNoël avec @HP_France et @Milie_MW ou si tu partages sur facebook. N’oublie pas de me laisser le lien de ton partage dans un second commentaire pour gagner une chance supplémentaire.

Si tu as des soucis pour récupérer les liens de partage, j’ai fait un petit tuto : Récupérer ses liens de partage sur facebook et twitter.

Le jeu commence aujourd’hui (mercredi 28/01) et prendra fin le dimanche 08/02/2015 à minuit.

Règlement : Jeu réservé à la France métropolitaine. Les participations anonymes (il me faut votre pseudo et mail), multiples (une participation par personne, par foyer, par IP, …) ou incomplètes ne seront pas prises en compte. Le nom du (ou des) gagnant sera affiché en édit de ce billet et il sera prévenu par email et aura 6 jours pour réclamer son lot sinon un nouveau tirage au sort sera effectué. Les lots seront envoyés par le partenaire.

Bonne chance !

Edit : la gagnante est Landas Christelle ! Bravo !

Bye bye Dukan, hello Weight watchers !
Les moches, on les aime non ?

Commentaires

Commentaires

A lire aussi

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.