Tu as vu passer la photo sur Instagram et dans mon billet d’hier… J’ai reçu une belle boite d’un kilo de biscuits Delacre. Oui, tu as bien lu : 1 kg ! Et je peux déjà te dire qu’elle ne va pas faire long feu à la maison. Entre le mari et Miss L, je vais essayer, malgré le régime, d’en manger quelques uns 😉
Bon je pourrais te présenter les biscuits, te dire qu’ils sont bons, mais tu me dirais “oui ça va, je connais, arrête de nous narguer !”. Oui et ben non, je ne te nargue pas parce que justement, tu vas pouvoir gagner des biscuits aussi !
Une belle boite d’un kilo aux couleurs d’Astérix ! J’étais fan de la BD quand j’étais petite, des dessins animés aussi d’ailleurs ! Je suis même allée au Parc Astérix ! C’était il y a des siècles mais je m’étais bien amusée ! Bref ! Tu manges les gâteaux et en plus tu récupères une jolie boite !
Il y a une boîte en jeu ! Pour jouer, c’est simple !
- Tu me laisses un commentaire en me disant quel est (était…) ton titre de BD d’Astérix préféré ?
- Tu partages ce concours sur facebook et tu me laisses le lien de ton partage dans un second commentaire pour gagner une chance supplémentaire.
- Tu postes ce message sur Twitter : RT @Milie_MW : Gagnez 1 kg de biscuits Delacre sur http://bit.ly/H8BCHL et tu me laisses le lien dans un second (ou troisième) commentaire pour gagner une chance supplémentaire.
Le jeu commence aujourd’hui (dimanche 20/10/2013)) et prendra fin le dimanche 27/10/2013 à minuit.
Règlement : Jeu réservé à la France métropolitaine. Les participations anonymes (il me faut votre pseudo et mail), multiples (une participation par personne, par foyer, par IP, …) ou incomplètes ne seront pas prises en compte. Le nom du (ou des) gagnant sera affiché en édit de ce billet et il sera prévenu par email et aura 6 jours pour réclamer son lot (1 boite de biscuits Delacre d’une valeur indicative de 10,49 €) sinon un nouveau tirage au sort sera effectué. Les lots seront envoyés par le partenaire.
Bonne chance les gourmands !
Edit : la gagnante est Marion Bazin !
Laissez le premier commentaire