Humeurs

La vie jolie (mars)

1 avril 2019
Vie de famille, blogueuse Toulon

Oh mais il a été sympa ce mois de mars ! Par contre, les journées passent toujours aussi vite et j’ai toujours l’impression d’être à la bourre sur tout et de ne pas pouvoir prendre le temps de faire les choses. Il faut vraiment que je m’organise mieux pour profiter pleinement.

Happy mars

Côté sport, ça va, avec des hauts et des bas. Dès que je m’arrête quelques jours, j’ai du mal à reprendre mais je garde un peu de motivation.

J’ai réservé nos billets d’avion pour l’Ecosse ! Nous partirons cette automne pour un road-trip d’une semaine. Je sais que vous êtes nombreuses à être intéressées par la destination, je vous ferai des billets régulièrement. Là, je commence à regarder tranquillement notre itinéraire (on a le temps).

Point beauté avec un tour chez Sephora pour une épilation des sourcils Benefit. Je vous en parlais il y a 5 ans et j’y vais toujours (je vais uniquement sur Grand Var, avec Martine).

Je suis partie en Dordogne pour une cure ayurvédique. C’était génial mais évidemment, je vous raconterai ça plus en détails.

J’ai un peu galéré avec le blog tout au long du mois. D’abord, j’avais arrêté l’envoi de la newsletter par erreur. Et ensuite, la malchance : des blocages du site à cause de la taille de ma base de données (oui j’en ai une grosse, ha ha ha) et un piratage. Rien de grave, heureusement mais beaucoup d’heures perdues !

Mon mari m’a installé un shoesing, un dressing à chaussures !! Bye bye les cartons au sol !

Miss L a eu son carnaval à l’école sur le thème de la musique, elle était déguisée en Michaël Jackson.

En ce moment, je suis A FOND sur le printemps ! J’ai déjà acheté quelques fringues et j’ai envie de virer les collants. mais je crois qu’il va falloir patienter encore un peu…

Blog famille Toulon mars 2019

Happy blog

  • Nostalgie avec Luke Perry
  • J’envisage de laisser ma fille rentrer seule de l’école.
  • J’ai enfin publié mon (long) billet sur les shampoings sans sulfates. J’étais vraiment contente de vous voir y réagir.
  • J’ai testé SchoolMouv, une plateforme de cours en ligne pour les collégiens et lycéens. Pas mal du tout (et comme je vous l’avais expliqué sur Instagram, j’ai une image assez négative du monde du soutien scolaire).
  • On a parlé des petits bonheurs du printemps ! J’aime ces petits moments du quotidien. J’aimerais prendre de temps de les apprécier encore plus.
  • La grosse opé blog du mois de mars, la collaboration avec Millesima. D’abord, ma recette de la daube provençale et super concours pour vous faire gagner 2 séjours d’une valeur de 750 €, le premier à Paris et le second à Bordeaux (pour lequel vous pouvez participer ici jusqu’à mardi minuit).

Les coups de cœur

J’ai découvert la marque de cosmétiques BIO Abellie, qui est spécialisée dans les soins à base de miel et de gelée royale. Une belle découverte ! J’ai beaucoup aimé les produits que j’ai reçus :

  • un shampoing doux (et sans sulfates) qui lave bien et sent bon
  • un baume pour le corps qui sent bon le yaourt à l’abricot
  • un masque pour le visage qui me laisse la peau toute douce

Les palettes de maquillage PIXI, hyper pigmentées ! Je vous en ai parlé plusieurs fois ces derniers mois. C’est une marque lancée par une maquilleuse anglaise. On trouve une partie de la gamme chez Sephora depuis quelques mois.

Et en avril

En avril, j’ai prévu de faire un grand ménage à la maison. J’ai commencé à virer quelques pulls mais je dois trier tous mes vêtements. Mon mari doit agrandir le dressing dans notre chambre. Y’a du boulot ! Si on a le temps, on repeindra la chambre de Miss L.

D’ici avril-mai, j’ai prévu d’aborder un sujet peu glamour sur le blog : les règles. J’en souffre (au sens littéral) tous les mois, c’est ça aussi la vraie vie…

Et puis, on part en vadrouille tous les 3. A Vence d’abord (notamment avec une jolie surprise qui se prépare) puis à Saint-Raphaël. Si vous avez de bonnes adresses, je prends 😉

Commentaires

Commentaires

A lire aussi

6 Comments

  • Reply MissBrownie 2 avril 2019 at 15 h 02 min

    J’ai suivi tes galères de blog. Quand ça arrive, ça prend bien la tête. Heureusement le reste était tout doux.

    • Reply Milie 2 avril 2019 at 15 h 06 min

      C’est super chiant. 2 samedis que ma base explose, du coup j’attends samedi prochain pour voir…
      Oui ouf !

  • Reply Isabelle d'EzEvEl 2 avril 2019 at 15 h 48 min

    Faudrait peut-être que je me fasse des récaps, j’ai l’impression que mars c’était à des années lumières, ce qu’on a fait …. euh je me souviens de notre week-end entre Amboise et Blois pour le reste ….

    • Reply Milie 3 avril 2019 at 10 h 49 min

      J’aime bien relire ces billets plusieurs mois après 😉

  • Reply Sabine Cohen 2 avril 2019 at 18 h 59 min

    C’est bien de laisser ta fille s’autonomiser, sur les trajets scolaires

    • Reply Milie 3 avril 2019 at 10 h 49 min

      Tout doucement, tout doucement lol

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.