Humeurs

La vie jolie, janvier 2019

1 février 2019
Janvier 2019, famille et blog

Et coucou ! Oui c’est le retour de ce petit récap mensuel que j’avais un peu abandonné pendant les fêtes ! Mais début d’année oblige, bonnes résolutions et motivation sont bien là et j’aime beaucoup vous écrire tous les mois.

 

Happy janvier

mois qui dure 79 jours !!

J’ai relancé le Projet 52, mon défi photo sur l’année, avec de nouveaux thèmes pour cette année 2019. Vous pouvez encore vous inscrire, faites vite (oui évidemment c’est gratuit et non ce n’est pas réservé aux photographes).

J’ai lu 2 romans feel good Cupidon a des ailes en carton et mon chouchou, LE roman de ma Cynthia d’amour : La collectionneuse de ciels !

Je me suis fait 2 beaux cadeaux ! Un fauteuil style papasan chez Casa ! Le fauteuil so cocooning parfait ! Une fois dedans, toute envie d’être productive ou de te relever disparaît ! Et un nouveau téléphone, le S9+ de Samsung, un petit bijou de technologie. Pour être honnête, je n’étais pas encore tout à fait prête à dire au revoir à mon S7 mais sa capacité était devenu insuffisante et je commençais à être un peu limite sur la photographie. Du coup, je dois me rééquiper en coques et chargeurs !

On a vu Le retour de Mary Poppins est j’en suis sortie assez mitigée. J’ai aimé le côté magique du film et les nombreux clins d’œil au film de mon enfance mais je n’ai pas aimé les musiques et cette nouvelle adaptation.

J’ai goûté mes premiers sushis chez Easy Sushis (La Valette du Var). Je ne mange pas de poissons mais ils ont un choix impressionnant de spécialités, avec et sans poissons.

→ Retrouvez ma page spécial VAR

J’ai participé au #tenyearschallenge, ce petit challenge sur Instagram où on poste des photos de nous aujourd’hui et d’il y a 10 ans.

J’ai fêté le fameux passage des 10K sur Instagram (et débloqué le swipe up).

On a vu Disney sur glace en famille à Marseille, toujours aussi magique (et j’ai eu quelques poussières dans les yeux lol).

Miss L a (encore) été malade !!!

On a goûté les recettes d’hiver de Vapiano ! Très gourmandes !

Et après la bouffe, je vous annonce que j’ai repris le sport lol Dans mes envies de 2019, je vous disais que je m’empattais et qu’il fallait que je me bouge. J’ai repris mon vélo elliptique et du renforcement musculaire à la maison. On en reparlera !

Sur le blog

Qui a dit que les blogs étaient morts ? Mais n’importe quoi  !

N’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter :

Abonnez-vous à la newsletter

Pour ne rien louper !

Please wait...

Merci !

Et en février

Oh qu’on a hâte !! D’abord, une virée à Disney pour quelques jours puis direction la montagne !!!

Les coups de cœur

Ok, vous aurez compris qu’il y avait ce livre !

Mes petites décos commandées chez HM home avec les ce petit vase rond, celui-ci et le plateau en bois. Et cette bougie (graphite noir) que je ne trouvais pas terrible (elle est jolie mais prend les marques de doigts facilement) et finalement son odeur est à tomber ! Ah en si on parle déco, je ne peux oublier mon fauteuil d’amour dont je vous parlais plus haut !!

Côté look, ma doudoune jaune ne me quitte plus ! Je la porte tous les jours, j’adore son col tout doux. Pour Disney, j’hésite à la prendre ou à carrément prendre ma veste de ski comme l’an dernier. On verra en fonction de la météo…

Et vous, ce mois de janvier ?

Commentaires

Commentaires

A lire aussi

2 Comments

  • Reply Isabelle d'EzEvEl 4 février 2019 at 12 h 11 min

    Bon sang, j’ai déjà du mal à me souvenir de la semaine dernière Lol !!

    • Reply Milie 4 février 2019 at 15 h 50 min

      ha ha ha !! D’où l’intérêt du blog 😉

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.