Menu
Feminin

Maillots et lingerie post cancer du sein avec Garance #octobrerose

Maillots et lingerie post cancer du sein avec Garance

Le mois d’octobre est arrivé. Avec lui, la baisse des températures, les premières feuilles qui tombent mais c’est également le mois de la sensibilisation au cancer du sein, notamment via Octobre rose. Une belle occasion pour un partenariat avec la boutique Garance qui propose de la lingerie et des maillots de bain post cancer du sein.

La créatrice de Garance, Cécile Pasquinelli Vu-Hong, a elle-même souffert d’un cancer du sein en 2010. Elle nous raconte son parcours sur son site.

J’aimerais donner aux autres femmes qui traversent, ont ou vont traverser cette épreuve la possibilité de continuer de trouver des maillots de bain, de la lingerie adaptés post cancer du sein et du pyjama dans lesquels elles aiment se regarder et dans lesquels elles aiment qu’on les regarde.

J’aime beaucoup sa façon de voir les choses. La maladie est à traiter mais il ne faut pas négliger tout l’aspect psychologique d’un cancer du sein et notamment la perte de la féminité. Ça peut paraître futile, inutile mais non, ça ne l’est pas. et je trouve ça important de le rappeler.

Garance est bien plus qu’une marque de mode. Elle propose bien plus que des maillots de bain ou bien de la lingerie post opératoire. Elle propose une réelle aide pour les femmes. Une aide à la reconquête d’une féminité abîmée.

Les plus de la gamme Garance

Après une ablation du sein, il faut être à l’aise dans sa lingerie spécialisée. Garance conçoit des soutiens-gorge avec poches alliant confort et modernité dans laquelle on peut glisser discrètement sa prothèse mammaire post mastectomie.

Les maillots de bains sont galbants et assurent un très bon maintien. Et toujours sans baleine ni armature !

Le respect de la qualité

Toutes les collections Garance sont conçues en France, puis développées et fabriquées au Maroc dans un atelier où l’équipe se réunit pour s’assurer du respect des normes de qualité.

Maillots et lingerie post cancer du sein avec Garance

Un joli maillot pour se sentir féminine

La maman de ma belle-sœur souffre d’un cancer du sein et a dû subir une ablation mammaire. Elle porte actuellement une prothèse et je me suis dit qu’elle serait sûrement ravie d’avoir un maillot de bain de la marque Garance. Je ne me suis pas trompée. Garance propose des maillots adaptés au port d’une prothèse. Ils sont confortables, techniques mais également beaux et tendances !

Pascale a chois un modèle black and white pour porter l’été prochain.Je l’ai déballé pour t’en faire quelques photos.

Maillots et lingerie post cancer du sein avec Garance Maillots et lingerie post cancer du sein avec Garance

Concours

J’ai un bon d’achat de 75 € à te faire gagner. L’occasion de gâter une proche ou peut-être toi et de faire connaître la boutique. J’espère que tu pourras partager ce concours !

Un bon d’achat de 75 € à gagner chez Garance !

  • Tu peux liker ma page facebook et me suivre sur instagram.
  • Tu fais un tour chez Garance et et tu me dis ici, dans les commentaires du blog, pour quel modèle tu participes (et pas dans les commentaires facebook sinon ça marche pas).
  • Tu peux partager ce concours en mode public sur facebook ou sur twitter pour gagner une chance supplémentaire.et tu me donnes le lien dans un second commentaire.

Si tu as des soucis pour récupérer les liens de partage, j’ai fait un petit tuto : Récupérer ses liens de partage sur facebook et twitter.

Le jeu commence aujourd’hui et prendra fin le dimanche 23/10/2016 à minuit.

Pour ne rien louper, inscris-toi à la newsletter ici !

Règlement des jeux : Jeu réservé à la France métropolitaine. Les participations anonymes (il me faut votre pseudo et mail), multiples (une participation par personne, par foyer, par IP, …) ou incomplètes ne seront pas prises en compte. Le nom du (ou des) gagnant sera affiché en édit de ce billet et il sera prévenu par email et aura 4 jours pour réclamer son lot sinon un nouveau tirage au sort sera effectué. Les lots seront envoyés par le partenaire.

Edit : la gagnante est vitamine68 ! Bravo, je t’envoie un mail.

Retrouve les autres concours du blog !

article-s-bleu

 

Dépister le glaucome, cette maladie silencieuse
"French but wild" avec Aigle

Commentaires

Commentaires

233 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.