Menu
Disneyland Paris / France / Voyages

La poissarde des vacances 3 : le cas Disney !

Les fails des vacances à Disney #disney #disneylandparis #vacances #humour #fails

Allez on continue avec la série de l’été et là encore vous allez pouvoir vous moquer ! Je crois que la palme des poisses en série va à Disney ! A croire qu’on essaie de battre des records de fails pour faire mieux encore la fois suivante ! Ça valait bien un billet entier !

Les fails des vacances à Disney #disney #disneylandparis #vacances #humour #fails

Balade ! Complètement baladeeeeeeuuhhhh !!

Je l’ai déjà raconté ici, chaque fois que nous sommes allés à Disney (et oui je sais, il y a eu un paquet de fois), Miss L a été malade, et bien comme il faut. Angines, forte fièvre, dont deux fois plus de 41°C, intoxication alimentaire, … elle nous a fait la totale.

Il y a 2 ans,, j’étais seule avec elle à l’hôtel et j’ai même eu droit à la visite des pompiers à 3 heures du matin dans la chambre de l’hôtel parce qu’elle avait trop de fièvre !

Et puis la fois suivante, on a carrément été évacué de Disney (par Disney) parce qu’elle vomissait partout en non stop !! Après avoir passé de longues heures à l’infirmerie, on a eu droit à la petite ambulance…

It’s a small, small BBBBWWWWAAAAold !!

Et les fails de l’hôtel et de Disney

Bon je vous ai aussi déjà raconté nos mésaventures à l’hôtel New-York, la loose intersidérale avec Disney qui égare nos billets d’entrée au parc, le Photo Pass (un truc payant qui doit garder toutes les photos) qui n’enregistre pas nos photos mais celle d’une autre famille ou encore notre chambre qui n’est pas prête à 20h alors que Miss L était malade (oui encore).

Et puis la fois où on a un peu flippé à cause d’une visite dans la nuit…

Y’a aussi eu la fois où la chambre puait la clope ! Et là clairement j’ai eu les boules parce qu’on nous a refourgué une machine à fumée qui puait tout autant au lieu de nous changer tout simplement de chambre. Quand on sait combien on paie l’hôtel, ça énerve légèrement. J’ai dû insister pour avoir une autre chambre pour la seconde nuit et encore, je suis passée pour une casse-bonbons.

A lire aussi : La poissarde des vacances : les amoureux maudits

Et nos fails à nous…

Mais on a aussi fait très fort une fois, quand on a oublié la trousse de toilette à la maison ! On a donc dû acheter des brosses à dents et une brosse à cheveux Minnie dans le parc. Je me souviens avoir payé la brosse 13 € et pleuré tellement elle tirait les cheveux (mais je devais les laver pour les Efluent Mums 2 hein). Et heureusement que ma copine m’avait refilé du dentifrice !

Et puis aussi…

Y’a eu la fois où le RER est tombé en panne alors qu’on dormait à 45 minutes de Disney… il a fallu prendre un taxi !

La dernière fois, il a neigé pendant 3 jours, ce qui a complètement paralysé le parc. Bon clairement, ça aurait pu être très chiant mais d’un autre côté, c’était magique de voir le parc sous la neige…

La magie de Disneyland Paris sous la neige en février 2018

Et vous savez quoi ? Je suis rentrée de Disney il y a quelques jours et… tout s’est bien passé !!! Youpi !!!

 

 

Parfumer l'été avec Yves Rocher #concours
Le sac bali, le it bag de l'été !

4 Commentaires

  • feemomenal
    9 août 2018 at 9 h 29 min

    Ça s’est de la poisse ou je ne m’y connais pas….

    Reply
    • Milie
      9 août 2018 at 17 h 14 min

      Je crois lol

      Reply
  • Lise
    27 février 2020 at 19 h 42 min

    Je suis à Disney avec deux malades et en faisant des recherches sur les médecins sur place, je tombe sur votre blog que me fait « du bien » ! On se sent bien moins seuls du coup!!! 😉 « merci » et je vous souhaite de vivre prochainement une superbe aventure Disney sans virus!

    Reply
    • Milie
      5 mars 2020 at 11 h 53 min

      Merci 😉

      Reply

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.