Menu
Feminin / Mode

Trouver le pull parfait pour cet automne

Trouver le pull parfait pour cet automne

Ah voilà l’automne ! La saison ultra cocooning avec le retour des chaussures fermées, des chocolats chauds réconfortants et des pulls tous doux ! J’adore cette période que je trouve ultra cosy ! D’ailleurs, en grande frileuse que je suis, j’ai hâte de ressortir mes petites mailles ! Le pull est un essentiel mode de la saison automne hiver. Alors quels pulls allons-nous porter cet automne pour être tendance ?

Trouver le pull parfait pour cet automne

La marinière, la grosse tendance 2022

Cette année marque le grand retour de la marinière. On la voit déjà partout : dans les boutiques, dans les magasines de mode et sur les réseaux sociaux des influenceuses. La marinière n’est plus réservée aux mannequins des publicités Jean Paul Gauthier. Cet automne, tout le monde porte le pull rayé et ses différentes déclinaisons.

La marinière sera canon portée avec un pantalon à pinces, un jean foncé ou un short taille haute.

Les sweats et hoodies, le confort

Longtemps boudé ou cantonné à la mode du streetwear, le sweat est aujourd’hui un basique de pulls pour femme à avoir dans son dressing d’automne.

Que ce soit dans sa version classique ou en hoodies (sweats à capuche), on le porte avec tout : du total look sportswear avec un jogging pour la détente ou en décalé ultra féminin avec des escarpins !

C’est vrai qu’on adore son côté confortable et qu’on a toujours une occasion de le porter !

Le pull doudou

Mon préféré de la saison, le pull doudou. Je vous le dis tout de suite, je déteste les pulls qui grattent ! Le pull doudou est, forcément, doux, cosy, moelleux, c’est un petit cocon qu’on aime porter et reporter. On est à fond dans la tendance hygge. Mais attention, on ne parle pas d’un vieux pull avec lequel on traîne à la maison. Le pull doudou est un beau pull avec lequel on se plait à sortir, il reste dans la tendance de l’automne.

Préférez les mailles douces et les coloris neutres pour rester dans la tendance minimalistes : blanc, beige, crème, écru et pourquoi pas des teintes plus automnales avec des teintes proches du brun ?

Oh que j’aime cette période automnale ! Vous aussi ?

Collaboration

A lire aussi :
15 manucures mix and match à tester cet automne !
Des chaussures tendance et confortables ? C’est possible avec Rieker !
7 basiques indispensables dans un dressing automnal

Les meilleurs endroits pour acheter du maquillage bio
Offrir un bijou personnalisé HappyBulle pour un cadeau unique

Commentaires

Commentaires

No Comments

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.