Si tu me suis régulièrement, tu sais 2 choses sur moi… J’aime bien les trucs un peu WTF et que je fais partie de la team #grosnichons. Ah oui, c’est sexy les gros seins, les rondeurs pulpeuses, ça fait rêver hein… Mais tu sais quoi ? Tous n’est pas si glamour que ça dans la vraie vie d’une ronde !
Allez ici on se dit tout (enfin presque) et j’ai dit adieu au glamour quand j’ai évoqué les cuisses qui se touchent alors on peut parler de la transpiration sous les nibards ! Et oui, je transpire des nibards ! Enfin non, pas vraiment des seins mais du dessous en fait ! C’est sûr que si tu fais un bonnet A, tu ne comprends peut-être pas ce soucis mais si tu as une forte poitrine, tu dois voir de quoi je parle…
Et quand c’est l’été et qu’il fait bien chaud, c’est loin d’être agréable.
Et je suis tombée sur les Ta-ta towels, un truc un peu fou-fou qui maintient les seins pour éviter de transpirer et c’est en train de faire un mega buzz sur les réseaux sociaux ! C’est un genre de hamac façon écharpe qui maintient et surélève légèrement les seins, suffisamment pour moins transpirer et éviter les irritations.
A première vue, j’ai ri ! Entre le nom « Ta-ta-towels » et la description « hamac à seins », il y avait de quoi non ? Et puis finalement, je me suis dit que ça avait l’air sympa comme idée !
—- A lire aussi : Le vrai corps des mamans —-
Comme Erin Robertson, la fondatrice de ta-ta-towels. il m’est régulièrement arrivé de sortir de la douche, me sécher et au moment où je commence à me préparer, je me mets à transpirer sous les seins. Tu trouves ça nul à lire alors imagine qu’à vivre c’est totalement naze !
Il existe plusieurs modèles et 3 tailles différentes.
Ça peut être sympa pour sortir de la douche mais également pour rester tranquillou à la maison ou pour les mamans qui allaitent. Franchement, quand tu vois les photos, tu te dis « Why not ? », cette meuf est hyper sexy avec ces serviettes !
J’aime bien le concept ! Sauf que…
- je m’imagine dedans et là je pense que je vais trouver ça carrément moins sexy !
- le fait que ça passe derrière le cou peut s’avérer inconfortable à la longue si on a une poitrine lourde, je ne sais pas.
Je t’avoue que je ne suis pas encore prête à mettre 45 dollars pour tester ce produit et que je vais réussir à survivre avec ce petit soucis de transpiration.
Si ça t’intéresse, le site est ici
8 Comments
Djahann
22 août 2017 at 8 h 49 minAh oui mais non ! J’ai vu ce machin et je me suis dit qu’on ne savait vraiment plus quoi inventer ! Tu te vois trainer chez toi comme ça ? Pas moi !
Pis à un moment c’était supposé remplacer le soutif…. ça a l’air un peu encombrant pour mettre sous un joli petit haut !
Bref, ça ne me semble pas être le truc révolutionnaire (et je fais partie des concernées, hein !)
Milie
22 août 2017 at 18 h 34 minJe sais pas.
Je trouve ça pratique pour la maison… Mais comme je disais, la fille est canon… mais j’imagine que sur moi ça va donner un autre résultat lol
NaimaL
22 août 2017 at 9 h 20 minSalut !
Ah ah ah ronde obligé j’ai le même problème. ..Par contre je ne suis pas du tout tentée par ce produit bizarre ; -)
Milie
22 août 2017 at 18 h 35 minmais en vrai c’est quand même un truc chiant lol
missfujii
22 août 2017 at 13 h 34 minça doit être sympa, mais vu que je n’ai pas vraiment ce qu’on appelle une grosse poitrine c’est pas pour moi !
Milie
22 août 2017 at 18 h 37 minhi hi :p
Angiie Crt
22 août 2017 at 15 h 27 minAlors eeeuuuhhh… j’ai une forte poitrine, je connais la transpiration sous les nibards mais … avec mon gros ventre ce serait carrément moche !!
Milie
22 août 2017 at 18 h 45 minouais voilà, je suis pas sûre que ce soit très joli 😉