Menu
Feminin

On peut désormais commander sur l’e-shop De Bijenkorf

On peut désormais commander sur l'e-shop De Bijenkorf

Connaissez-vous les boutiques De Bijenkorf ? C’est une chaîne de grands magasins hauts de gamme créée en 1870 aux Pays-Bas. Le principal établissement est situé à l’angle entre la place du Dam et le Damrak, à Amsterdam mais depuis quelques mois, bonne nouvelle pour nous les Frenchies, l’e-shop De Bijenkorf est disponible en France et on peut commander.

De Bijenkorf, c’est un peu l’équivalent du Bon Marché à Paris ou plus largement de nos Galeries Lafayette en France. Ces magasins proposent de nombreuses grandes marques de mode et accessoires mais aussi décoration et linge de maison, ou bagagerie et beauté présentées sous forme de petits stands individuels. Nous n’avons pas (encore ?) la chance d’avoir de magasins physiques De Bijenkorf en France mais nous pouvons désormais utiliser leur e-shop ! Et avec ces menaces de confinement qui pèsent au-dessus de nos têtes et la fermeture des centres commerciaux, on est bien contentes de pouvoir magasiner en ligne, en toute sécurité à la maison !

De la petite mercerie aux grands magasins

En 1870, ouvre le premier magasin De Bijenkorf, une petite mercerie à Amsterdam. En 1926, sa première filiale voit le jour. Le nom de Hollandsche Eenheidsprijs Maatschappij Amsterdam vous parle-t-il ? Et si je vous dit HEMA ? Et oui, Hema est une filiale de De Bijenkorf ! L’enseigne souhaite se diversifier en ciblant une classe plus moyenne de la population.

Depuis, l’entreprise n’a cessé de se développer jusqu’à ce qui nous intéresse, nous les françaises, la création de la plateforme de vente en ligne ouverte à la France fin 2020 !

1000 grandes marques proposées

Près de 1000 marques sont proposées sur l’e-shop De Bijenkorf. On y retrouve essentiellement des marques de mode mais également de la décoration et de l’univers cuisine.

Place à la mode !

On y retrouve les grands noms de l’univers de la mode femme. Si vous recherchez des produits griffés et des dernières tendances en vogue, vous allez adorer ! De Bijenkorf vous propose des créateurs comme Balenciaga, Gucci, Isabelle Marant, Kenzo mais on y retrouve également des marques plus classiques et plus abordables comme Levi’s, Converse, Aubade, …

Et aux accessoires !

L’e-shop a également une belle collection d’accessoires et de bijoux femme. Avec la Saint-Valentin qui approche, vous aurez peut-être envie de faire une petite sélection cadeaux !

Sélection de bagues pour la Saint Valentin (dans des gammes de prix très variées)

J’aime aussi beaucoup le modèle de bague ajustable Unity de Gas bijoux, très pratique quand on a les mains qui gonflent (ou quand on est enceinte).

Si vous préférez une jolie montre, vous trouverez de nombreux modèles de montres Cluse sur l’eshop. J’aime beaucoup le côté glamour de ces montres, elles sont vraiment féminines. J’ai une petite préférence pour les modèles à grands cadrans dorés et blancs mais j’aime beaucoup les noires également. Ce sont des montres élégantes et minimalistes que vous pourrez porter avec tous vos looks ! Les modèles pour hommes sont également très sympas !

En parlant de cadeaux et d’accessoires, saviez-vous qu’on disait qu’offrir un porte monnaie portait malheur ? Si vous êtes superstitieuse mais que vous souhaitez tout de même en offrir un à votre amoureux (ça m’arrive souvent), vous pouvez suivre la tradition italienne pour « contrer » ce mauvais sort : il suffit d’ajouter une petite somme d’argent à l’intérieur (même une pièce suffit).

Et encore plus !

De Bijenkorf ne propose pas uniquement des marques de mode ou d’accessoires, on y retrouve également de nombreuses références beauté (y compris de grandes marques comme Chanel ou Lancôme), décorations, ameublement, cuisine et intérieur. J’y ai d’ailleurs retrouvé les produits de la marque Rituals que j’ai découverte il y a peu (oui pour le coup, j’étais super à la traîne lol), Dyson ou SMEG !

On peut désormais commander sur l'e-shop De Bijenkorf

Les points forts de De Bijenkorf

Sur l’e-shop De Bijenkorf, la livraison est gratuite si vous vous inscrivez gratuitement au programme de fidélité. Elle se fait sous 2 à 3 jours.

De plus, vous avez 100 jours pour retourner gratuitement votre achat en ligne. Votre remboursement sera ensuite effectué dans les cinq jours ouvrés.

Connaissez-vous la marque De Bijenkorf et son e-shop ?

Collaboration

3 délicieux desserts à cuisiner pour la Saint Valentin
La plancha électrique, pour une cuisson saine

Commentaires

Commentaires

No Comments

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.