Menu
Feminin

Mes dessous à croquer avec Pomm’Poire

Lingerie Pomm-Poire

S’il y a bien une chose que j’apprécie dans le fait d’être une femme, c’est la lingerie. Nous avons la chance de pouvoir porter de beaux sous-vêtements et de varier les plaisirs. Ils peuvent être confortables, élégants, sexys ou carrément coquins ! Je me sens super à l’aise avec une belle lingerie sous mes vêtements alors même que personne ne la voit.

Dernièrement, j’ai eu l’occasion de tester la boutique en ligne de lingerie Pomm’ Poire. Je ne la connaissais que de nom et j’ai accepté avec plaisir.

[disclaim]

Pomm’Poire, dessous à croquer : un jeu de mot pas si innocent…

Discrète et fraîche allusion aux différentes formes de poitrines, la marque Pomm’Poire des(habille) toutes les femmes, quelque soit l’heure et le contexte.

La femme Pomm’Poire est multiple : tantôt classique, de temps à autre coquine, souvent impertinente, parfois originale, voire résolument sexy.

[/disclaim]

J’ai choisi la parure Charmante, un ensemble soutien-gorge et shorty à la fois simple et joli, parfait pour tous les jours. L’été, sous une robe, c’est nickel. J’étais contente de trouver ma taille (95D) car ce n’est pas toujours le cas.

pomm-poire-lingerielingerie-ensemble-pomm-poire
lingerie-pomm-poire

Soutien-gorge charmante à retrouver ici et shorty charmante à retrouver .

J’avais également pris une paire de collants. Ils sont un peu chers pour moi vu que généralement je ne les mets qu’une fois (ce qui fût le cas de ceux-là aussi, je les ai accrochés avec mes talons). Malgré ça, j’en rachèterai parce que je les ai trouvés super jolis et confortables.

Mes collants coeur Pomm'Poire

Collants Marley à shopper ici.

Un ensemble coûte en moyenne entre 30 et 40 euros hors promotions (et il y a régulièrement des promos), donc tu vois, le prix est correct. Le style est assez moderne et varié, c’est de la lingerie que l’on peut porter tous les jours.

Je porte mon ensemble depuis un peu plus d’un mois (mais non pas d’affilée) et je l’ai lavé plusieurs fois, aucun soucis.

Tu peux récupérer 5% de cashback sur tes achats Pomm’Poire si tu passes par Igraal.

Concours lingerie

un bon d’achat de 40 € Pomm’Poire à gagner

Bon d'achat Pomm Poire à gagner

Pour tenter ta chance ici, on fait simple !

  1. Tu peux me suivre sur twitter ou facebook (c’est toujours sympa) et liker la page facekook de Pomm’Poire
  2. Tu me dis quel ensemble tu choisirais sur le site. Il me faut ton commentaire sur le blog (pas sur les commentaires facebook sinon je n’ai pas ton mail).
  3. Tu peux partager ce concours en mode public sur facebook ou sur twitter pour gagner une chance supplémentaire.et tu me donnes le lien dans un second commentaire.

Si tu as des soucis pour récupérer les liens de partage, j’ai fait un petit tuto : Récupérer ses liens de partage sur facebook et twitter.

Le jeu commence aujourd’hui et prendra fin le dimanche 19/06/2016 à minuit.

Règlement des jeux : Jeu réservé à la France métropolitaine. Les participations anonymes (il me faut votre pseudo et mail), multiples (une participation par personne, par foyer, par IP, …) ou incomplètes ne seront pas prises en compte. Le nom du gagnant sera affiché en édit de ce billet et il sera prévenu par email et aura 3 jours pour réclamer son lot sinon un nouveau tirage au sort sera effectué. Les lots sont envoyés par le partenaire. [line]

Edit : la gagnante est Jessica THEBAULT ! Bravo ! je t’envoie un mail !

Retrouve les autres concours du blog !

Pour ne rien louper, inscris-toi à la newsletter :

[subscribe2]

Les jolis cadeaux à offrir à la maîtresse
Se faire "lifter" sans chirurgie, c'est possible ?

Commentaires

Commentaires

461 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.