Menu
Feminin

De la lingerie pour mes gros boobs !

Lingerie grande taille : mon soutien-gorge Aubade

J’ai des gros nichons ! Voilà ! C’est dit ! Non en fait, ils sont gros c’est vrai mais je ne suis pas une bimbo, ils sont simplement proportionnels à la taille de mes fesses (et du reste). Et franchement, je galérais moins quand je faisais un 85B (au siècle dernier donc). Et oui, avoir une poitrine généreuse ne présente pas que des avantages !

La galère des gros nichons

Tant que tu es dans la moyenne, tu trouves de tout mais dès que tu montes un peu dans les tailles, ça devient compliqué. La plupart du temps, les modèles sont moches, mémérisants (quoi ça n’existe pas ?), inadaptés ou parfois tout simplement inexistants. Enfin on avait déjà abordé le sujet de la mode grande taille plusieurs fois et ce qui vaut pour les fringues vaut pour la lingerie.

Je fais un 95D, ce qu’on pourrait appeler « dans la norme » et déjà il m’arrive de batailler pour trouver mon bonheur. Je suis parfois un peu serrée dans mes bonnets et ça mériterait d’essayer du 95E mais le choix est trop limité. Dès qu’on dépasse le bonnet D, tout se complique.

Lingerie grande taille : mon soutien-gorge Aubade

Un site pour toutes les poitrines

Le site de lingerie en ligne Touteslespoitrines.com m’a contactée pour me présenter sa boutique. Le site propose de la lingerie pour toutes les femmes, petites ou grandes tailles et même de la lingerie médicale (pour les prothèses mammaires) et spécial allaitement. Sans oublier les maillots de bain !

Jonglant avec les coupes corbeille et emboîtant, nous domptons les soutiens-gorge du 80 au 145 et les dessous du 36 au 62, sans perdre de vue le plaisir de porter du beau.

Le site propose 45 marques différentes de lingerie dont Freya, Prima Donna, Chantelle, Aubade, Lise Charmel et bien d’autres marques de renom avec des bonnets allant du A au N !

Ma lingerie

J’ai choisi un ensemble Wild Audacity dans la lingerie Aubade, il est canon ! J’ai pris ma taille habituelle et il me va parfaitement ! Bon, j’ai pris un modèle push-up, je regrette légèrement, ce n’est pas la plus jolie forme. Finalement je préfère les coques ou les corbeilles. Par contre, le hot tanga est superbe !

Lingerie grande taille : mon soutien-gorge AubadeLingerie grande taille : mon soutien-gorge AubadeLingerie grande taille : mon soutien-gorge Aubade

Concours

1 ensemble de lingerie à gagner

Pour jouer ici, c’est facile !

Alors pour participer, c’est simple !

  1. Tu likes ma page facebook et/ou tu me suis sur Instagram (t’es pas obligée obligée, mais c’est super sympa)
  2. Tu vas sur le site et tu me dis l’ensemble que tu souhaiterais recevoir (max 100 €).
  3. Tu peux partager ce concours en mode public sur facebook ou sur twitter et tu me laisses le lien de ton partage dans un second commentaire pour gagner une chance supplémentaire.

► Si tu as des soucis pour récupérer les liens de partage, j’ai fait un petit tuto : Récupérer ses liens de partage sur facebook et twitter.

► Le jeu commence aujourd’hui et prendra fin le dimanche 18/06/2017 à minuit.

Règlement : Jeu réservé à la France métropolitaine. Les participations anonymes (il me faut votre pseudo et mail), multiples (une participation par personne, par foyer, par IP, …) ou incomplètes ne seront pas prises en compte. Le nom du (ou des) gagnant sera affiché en édit de ce billet et il sera prévenu par email et aura 4 jours pour réclamer son lot sinon un nouveau tirage au sort sera effectué. Les lots seront envoyés par le partenaire.

Bonne chance ![line]

Bravo Noeudlibellule, je t’envoie un mail !

Retrouve les autres concours du blog !

Viens on se teste contre le diabète ! (et on mange du tiramisu)
Inst'happy month : bye bye mai !

Commentaires

Commentaires

497 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.