Feminin

Les looks d’automne, mes chouchous à petits prix

19 novembre 2018
Looks d'automne à petits prix et mon pull doudou moutarde

Et si on parlait un peu de mode avec une jolie sélection de looks d’automne ?

Parfois, j’ai l’impression que l’automne est la saison la plus courte de l’année. Dans le Var, on sort tardivement de l’été et dès le 1er novembre passé, on pense déjà à Noël. Toujours plus vite… Je ne critique pas, j’ai déjà craqué sur des petites décorationss de Noël. Pourtant j’ai envie de profiter à fond de l’automne, même pour le peu de temps qu’il dure ici.

Je trouve que c’est une saison ultra inspirante. C’est la saison de la douceur et du cocooning, des recettes réconfortantes et colorées et de la mode !

◆ A lire aussi : 6 recettes d’automne à tester absolument ! 

Autant l’an dernier, j’ai détesté les couleurs tristounettes des magasins, autant cette année, je me régale avec les vêtements et accessoires ! Jaune moutarde, bordeaux, curry, vert sapin, dégradés de marron, noir et toute cette gamme de jolies couleurs naturelles, j’adore !

Couleurs chaudes , tartan, pulls doudou, sweats, robes et jupes longues, matières douces, je suis à fond là !!

J’aime la chaleur et les maillots de bain mais c’est avec plaisir que je ressors mes pulls et mes collants !

Ça a commencé avec ce pull ! Un méga coup de cœur chez La Halle ! Il est parfait autant pour sa couleur que pour son côté cocooning. Il est tout doux, j’adore ! Je viens de me le reprendre en noir. Vous savez que je n’aime pas poster des photos de moi (même si vous noterez que je m’améliore sur ce point mais c’est un autre sujet) mais le voici !

Looks d'automne à petits prix et mon pull doudou moutarde

La Halle m’a proposé de choisir plusieurs articles donc j’ai pris des vestes légères pour Miss L et moi. Miss L a choisi un blouson noir style Perfecto et moi une veste style motard marron (j’en ai déjà une noire que je mets très souvent, j’avais envie d’un second coloris). On vous les avait montrés sur Instagram !

J’ai également shoppé un short à tout petit prix chez Boohoo. Pour 11 €, je ne m’attendais pas à grand chose et finalement, il est super sympa et adapté aux rondes ! J’aime beaucoup sa couleur et sa taille élastiquée. Pour porter avec, j’ai pris ce pull. Bon, j’avoue… j’ai aussi pris une robe ! Elle est toute jolie avec ses petites constellations !

Joli short pour ronde spécial look automneOui désolée, je n’avais pas prévu de faire une photo et je ne suis pas une blogueuse mode…

J’avais repéré une jolie chemise chez Primark mais je n’ai pas été assez rapide. Je trouve rarement mon bonheur dans leurs vêtements mais parfois j’y déniche des petites pépites. J’y ai dernièrement acheté une jupe en velours noir adorable et super bien coupée !

Et j’ai vu revenir avec joie la mode des casquettes ! J’ai jeté la mienne qui était devenue complètement informe après un passage en machine et j’en ai racheté une bordeaux, une Gavroche chez Newlook ! Pour tout vous dire, j’en ai essayé une quelques minutes avant chez Primark mais reposée illico presto quand Miss L a éclaté de rire en me disant « c’est bon, tu peux conduire un train ». Merci ma fille…

Looks d'automne, mes accessoires préféfés : la casquette gavroche bordeaux

Si vous saviez comme je regrette mon « bonnet casquette » Roxy ! Je l’avais acheté à Montréal en 2007 et il n’avait pas bougé d’un pouce ! Mais je l’ai perdu en janvier à Disney ! J’en aurais chialé (oui pour un bonnet…).

Et la chemise à carreaux, on en parle ??? J’en ai essayé plusieurs mais ma préférée est celle de HM ! J’adore le mélange des couleurs et elle est super agréable à porter ! Je me demande si je ne vais pas craquer pour la version robe… (à essayer parce que ça peut vite faire chemise de nuit…).

Chemise à carreaux pour look d'automne 2018Et le look devant le miroir tâché est de retour ! (mais il date de quand j’étais gosse, il est vintage et abîmé)

Et vous savez quoi ??? J’ai craqué sur des boots chez La Redoute (Castaluna en fait). Moi qui ne jurais que par les talons, j’ai dû me résigner à ne quasi plus en porter (genou en carton bonjour). J’ai essayé des dizaines de boots sans jamais trouver mon bonheur. Parce que bottines et jambes potelées, ce n’est pas ce qu’il y a de plus joli. Et j’ai enfin trouvé ! Sympa et hyper confortables ! J’ai fait tout Andorre avec et nickel ! C’est un modèle spécial pied larges, j’attends qu’ils rentrent du 38 pour en reprendre une paire pour ma maman.

Looks d'automne, mes accessoires préféfés : boots et bandeaux cheveux

Reste à me trouver une nouvelle paire de bottes dans lesquelles mes mollets rentrent !

Fini ? Pas tout à fait ! J’ai 3 nouveaux sacs : 2 achetés chez Primark (leur gamme accessoires est top) et un petit sac besace offert par La Halle. Je les aime beaucoup beaucoup ces petits sacs. Et des jolis serre-têtes style bandeaux trouvés chez Aliexpress ! A 1,62 €, je valide carrément !!

Looks d'automne, mes accessoires préféfés : mes sacs colorés

Et pour terminer, j’ai fait LA blogueuse avec ce bracelet Daniel Wellington carrément canon ! Avec mon code MILIEDW, vous bénéficiez de 15% de réduction sur tout le site.

Décidément, je kiffe l’automne cette année !

Bracelet rose Daniel Wellington

SHOP THE POST

MODE mes looks d'automne et mes chouchous mode à petits prix #mode #fashion #curvy #automne

Et vous ? Quels sont vos pièces préférées cet automne ?

 

Commentaires

Commentaires

A lire aussi

4 Comments

  • Reply Yeude 21 novembre 2018 at 9 h 43 min

    Très jolie sélection, c’est vrai que les couleurs de cette année sont canons ! Surtout le moutarde et le vert sapin, j’adore !!! Mais je n’aime pas l’automne quand même. Surtout aujourd’hui ou il pleut des cordes ! J’étais habillée décemment ce matin, mais je suis rentrée trempée de l’école (jusqu’au tee-shirt), du coup je me suis changée et je traine en polaire (une moche de montagne) !!!

    • Reply Milie 21 novembre 2018 at 14 h 47 min

      Mais nannnn c’est chouette l’automne !!!

  • Reply Isabelle d'EzEvEl 21 novembre 2018 at 12 h 25 min

    Je ne suis pas faite pour la mode. Cette année je suis contente que le bordeaux revienne MAIS la majorité des pulls ne sont pas assez longs, j’en ai ras le biiiiip qu’ils ne sortent pas des jolis pantalons vraiment bootcut (hors jean) et de toute façon je trouve toujours un détail qui me fait fuir lol

    • Reply Milie 21 novembre 2018 at 14 h 47 min

      Regarde sur La Redoute, y’a tout ça 🙂 Chez La Halle aussi.

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.