Menu
Beauté / Feminin

L’efficacité sur le peau de la science cosmétique des plantes médicinales associée à la dermocosmétique

L’efficacité sur le peau de la science cosmétique des plantes médicinales associée à la dermocosmétique

Solutions moins onéreuses, plus simples et plus naturelles que les opérations chirurgicales, les produits cosmétiques permettent de rajeunir la peau sans risques et effets secondaires. Ils possèdent de nombreux actifs. Particulièrement, les plantes médicinales et la dermocosmétique protègent mieux la peau du vieillissement de la peau. Focus dans cet article sur les effets de cette association sur la peau.

L’efficacité sur le peau de la science cosmétique des plantes médicinales associée à la dermocosmétique

Crème raffermissante : les principaux effets des produits associant les plantes médicinales et la dermocosmétique

L’association des plantes médicinales avec la dermocosmétique offre de nombreux avantages et rend notamment la peau beaucoup plus ferme. En effet, cette association permet à la peau de résister à toutes les agressions cutanées et d’être protégée contre bon nombre d’entre elles. Cela lui permet donc de retrouver son éclat et d’être plus ferme, plus jeune et en bonne santé.

Par ailleurs, retenez que cette association peut servir à concevoir de nombreux produits cosmétiques pour la peau. Ils sont très efficaces et tout comme les soins lifting et fermeté Dr Pierre Ricaud, ils boostent la synthèse du collagène et rendent la peau plus élastique en l’hydratant davantage. Qui plus est, ils atténuent les rides du visage et la peau est visiblement plus ferme.

Les différents types de produits associant les plantes médicinales et la dermocosmétique

Les produits associant les plantes médicinales et la dermocosmétique sont nombreux. Ils sont disponibles en crèmes raffermissantes, produits pour le contour des yeux ou encore sous forme de sérums lifting.

La crème à la niacinamide

Les crèmes à la niacinamide possèdent de nombreuses vertues et servent notamment à affiner le grain de peau. Elles sont riches en vitamine B3 et ses autres propriétés permettent à la peau de lutter contre les traits qui se relâchent et d’améliorer l’élasticité de celle-ci.

Les sérums

Ces produits possèdent des propriétés antirides, luttent contre les pertes d’hydratation et l’apparition de taches. Leurs actifs sont très puissants et permettent aux crèmes de pénétrer la peau en profondeur en plus de booster leur effet hydratant. De quoi les rendre plus efficaces et plus nourrissantes.   

Les produits pour le contour des yeux

Ils stimulent aussi l’élasticité de la peau, mais peuvent également intensifier sa structure interne. De plus, ils sont susceptibles de donner du volume aux visages et ont de multiples actions sur les peaux sensibles et sèches. Pour finir, ils peuvent calmer les inflammations et rendre le contour des yeux beaucoup plus doux. 

Collaboration

A lire aussi :
Mélatonine pour le sommeil : bienfaits et risques
La technique du layering, secret de beauté asiatique
Drainage lymphatique, j’ai testé la méthode Renata França

Les meilleurs produits de luxe à déguster à Noël
Idée cadeau : offrir un abonnement à un magazine enfant

Commentaires

Commentaires

No Comments

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.