J’ai souvent les jambes lourdes et, de temps en temps, je souffre d’impatiences dans les jambes. C’est LE truc qui te fait passer une nuit pourrie ! Cette envie d’aller te défouler et de faire un footing à 3 heures du mat, l’envie de te péter les rotules en te retournant la jambe… Oui c’est très sympa ! Heureusement, ce n’est pas très souvent (ouf).

Par contre, c’est vrai que depuis ma grossesse, les jambes lourdes, c’est lourd (ha ha !). Avec le poids perdu, j’espère que ça ira mieux cet été parce qu’avec la chaleur, c’est très désagréable.

Plus d’1 femme sur 2 et 1 homme sur 4 sont concernés par le problème des jambes lourdes.

Bon déjà ça me rassure, je me sens moins seule !

Dernièrement, on m’a envoyé un produit spécial jambes légères (ou spécial jambes lourdes lol) : le ClimaxolGel des Laboratoires Lehning…

ClimaxolGel spécial jambes légères

ClimaxolGel

ClimaxolGel, le 1er gel pour les jambes lourdes qui rafraichit, décongestionne, apaise et hydrate.

Il contient 5 extraits de plantes : marron d’Inde, hamamélis, huile essentielle de menthe poivrée, aloé véra et amande douce, le gel est une véritable solution naturelle. Pour en accentuer les bienfaits, il est conseillé de le garder au réfrigérateur.

A appliquer matin et soir.

C’est une nouvelle formule qui sort ce mois-ci. Elle ne contient ni parabens, ni colorants, ni conservateur, ni parfum ajouté.

Le + : On peut l’appliquer par-dessus les collants.

ClimaxolGel spécial jambes légères

Mon avis

C’est un gel transparent (un peu comme le gel d’aloé vera) facile à appliquer. Il pénètre bien et ne laisse pas la peau grasse.

Avec les produits pour les jambes lourdes, j’aime l’effet glaçon que ça procure. Genre, ça te rafraichit les jambes et quand tu marches, tu as l’impression d’avoir une clim qui te passe sur les gambettes.

Avec ce gel, je n’ai pas senti cet effet, c’est dommage. Par contre, ayant mis le gel au frigo,j’ai bien eu un effet fraîcheur, ce qui reste très agréable. Bon du coup, j’ai refait le test avec le produit à température ambiante pour voir si cet effet venait du produit ou juste du fait qu’il soit placé au frais… Il y a bien un effet fraîcheur mais assez léger.

Comme préconisé, je l’applique matin et soir en massant de bas en haut. Je n’ai pas eu de douleurs aux jambes mais pour être honnête, je ne peux pas affirmer que cela vient du produit, je ne le teste pas depuis assez longtemps.

J’ai beaucoup apprécié l’effet hydratant du produit. Il fait les jambes toutes douces. Et c’est chouette d’avoir un produit tout-en-un.

Niveau odeur, tu sais qu’en général, j’ai du mal avec tout ce qui est bio ou sans les plantes… Là ça va. Ca sent les plantes mais l’odeur n’est pas trop forte.

Bonus : Inscris-toi vite au grand jeu ClimaxolGel pour tenter de gagner 1 voyage à Istambul pour 2 personnes et 100 produits !

Pour en savoir plus sur ClimaxolGel ou pour participer au concours, c’est par ici !

ClimaxolGel spécial jambes légères

ClimaxolGel est vendu en pharmacie au prix de 10,90 € les 125 ml.

article-s-bleu

Image Map
Rendez-vous sur Hellocoton ! sephora_728x90_shiva

Commentaires

Commentaires

2 Comments on ClimaxolGel spécial jambes légères !

  1. Olga
    18 mai 2014 at 15 h 42 min (3 années ago)

    Moi aussi j’ai souvent les jambes lourdes, je participe au concours peut-être que j’aurai la chance de gagner et de la tester 🙂
    Je trouve sympa de pouvoir en mettre sur les collants.

    Répondre
    • Milie
      23 mai 2014 at 10 h 20 min (3 années ago)

      Bonne chance !

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *






Coche cette case pour qu’un lien vers ton dernier article apparaisse