Menu
Famille

Mon calendrier de l’Avent personnalisé et gourmand CEWE

Mon calendrier de l'Avent personnalisé et gourmand CEWE

Le mois de décembre va bientôt pointer le bout de son nez et avec lui, le plaisir des calendriers de l’Avent. J’adore cette période qui précède Noël, j’adore cette période qui consiste à découvrir chaque jour une petite surprise et soyons honnête, j’adore cette période où je peux m’envoyer un bon petit chocolat chaque jour sans culpabilité parce que « Oui c’est l’Avent ». Cette année, nous aurons un calendrier personnalisé CEWE !

Réaliser son calendrier de l’Avent personnalisé facilement

Pour réaliser votre calendrier de l’Avent personnalisé sur CEWE, deux possibilités vous sont offertes :

  • utiliser l’application web directement depuis le site CEWE. Rien n’a installer, vous faites tout en ligne. Parfait si vous êtes pressés.
  • télécharger l’application CEWE. C’est un peu plus long mais vous aurez de nombreuses options pour personnaliser votre calendrier. Parfait si vous vous sentez l’âme créative.

Moi qui suis toujours pressée par le temps, j’ai choisi d’utiliser l’application web directement sur le site.

Simple, rapide et efficace ! Vous choisissez le format (A4 ou XXL), l’orientation (portrait ou paysage) et si vous souhaitez ajouter des motifs créatifs. Ajoutez la photo que vous avez choisie et vos options. Vous pouvez utiliser une mise en page toute simple comme je l’ai fait ou plus complexe avec des marges blanches, des mosaïques de plusieurs images, des cadres, des masques, des filtres pour retoucher votre photo et des bordures … Il est également possible d’ajouter du texte avec la police et la couleur de votre choix.

Les calendriers de l’Avent CEWE sont disponibles en format A4 ou XXL. Pour ce qui est des petits cadeaux à l’intérieur, j’ai beaucoup hésité entre le calendrier avec les Kinder et celui avec les Ferrero, choix impossible, j’ai pris les deux ! Ha ha ! Mais vous pouvez opter pour d’autres cadeaux également.

Par exemple, j’aime bien l’idée du calendrier photo de l’Avent poster pêle-mêle. Chaque jour, vous découvrez une photo et à la fin, vous avez un poster avec vos 24 petites photos. C’est donc un double cadeau puisque pendant 24 jours, c’est un calendrier de l’Avent et après, vous pouvez le garder en souvenir. Je crois que je vais faire ça l’an prochain !

Au final, le plus difficile reste de choisir LA photo qui va illustrer ce calendrier : une photo de famille, un souvenir de voyage, votre enfant, votre chat, …

Mon calendrier de l'Avent personnalisé et gourmand CEWE

Pour le premier (celui de droite), j’ai choisi une photo souvenir de notre séjour à Québec, quand nous étions sur le bateau à Tadoussac. Je suis restée sur un format A4 car je trouve ça plus pratique et j’ai fait le plus simplement au niveau de la personnalisation : une grande photo sur toute la surface du produit.

Et puis comme je vous disais, j’en ai pris un second (celui de gauche). J’ai fait un petit montage avec 4 photos de New York au format portrait en utilisant un modèle créatif avec l’inscription Merry Christmas au centre. Super mignon !

J’aime bien l’idée de personnaliser son calendrier de l’Avent. Et c’est également une bonne idée de cadeau à faire aux grands-parents pour les chouchouter avec les fêtes. C’est très sympa également pour les enfants !

Mon calendrier de l'Avent personnalisé et gourmand CEWE

L’impression CEWE

Ma commande a été passée le 12 novembre, expédiée le 16 et reçue le 17, c’est assez rapide pour un produit personnalisé !

CEWE est un site spécialisé dans l’impression photo et les produits personnalisés. J’ai déjà eu l’occasion de réaliser un livre photo par leur intermédiaire et des tirages photos et aimants pour garder mes souvenirs préférés sur mon frigo. La qualité a été au rendez-vous à chaque fois. Le rendu est exactement comme sur les photos d’origine de mon iPhone, les couleurs sont fidèles et l’image n’est pas déformée.

Ils proposent également des calendriers photos qui feront de super cadeaux à offrir aux proches pour Noël. C’est le genre de cadeaux qui plait toujours à la famille et surtout aux grands-parents !

Allez, maintenant, on va se régaler pendant 24 jours !

Vous aimez ce genre de calendrier de l’Avent personnalisé ?

Collaboration

A lire aussi :
Bons à imprimer pour le calendrier de l’Avent
Calendrier de l’Avent DIY : les berlingots noirs et dorés
10 Idées de petits cadeaux à mettre dans le calendrier de l’Avent

Le ménage facile avec Polti Vaporetto 3 Clean Blue
Propriétaires, comment choisir son syndic de copropriété ?

Commentaires

Commentaires

No Comments

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.