Famille

Look printanier à petit prix

10 avril 2019
Mode printemps fille à petit prix avec Districenter

Bon, je me dis que si je crois très fort à l’arrivée du printemps, le froid se fera la malle ! Et pour encourager la douceur à s’installer, on a shooté un petit look printanier pour Miss L.

Districenter, une enseigne qui propose des vêtements et chaussures pour toute la famille à prix attractifs, m’a proposé de choisir quelques vêtements pour Miss L. Ça tombe parfaitement bien puisque j’ai encore dû faire du tri dans son armoire ! Enfin, non, maintenant elle est grande, elle peut enfin le faire seule (si vous saviez comme j’en suis contente, j’y passais des heures).

C’est dingue comme elle grandit vite ! A chaque fois, je me dis qu’il va y avoir une période où sa croissance va stagner mais non, elle fait presque ma taille ! Alors les jupes neuves sont trop courtes, les jeans trop serrés, et si vous saviez le nombre de vêtements que je dois retirer de son armoire alors qu’ils sont neufs ou portés juste une fois, ça me déprime ! Je crois qu’il faudrait que je prenne tout en photo pour les mettre en vente… enfin quand j’aurais le temps hein !

On a checké la sélection Vêtements Junior du site Districenter ensemble et on a choisi un look dans les tons jeans et bleu. Vous ne verrez pas le jean car j’ai fait le pari risqué de lui prendre un jean taille haute pile à sa taille… et j’ai perdu, il est trop petit.

Mode fille printemps t.shirt
Shooting fille printemps 2019 au parc Olbius Riquier (Var)
Mode fille printemps veste en jean
Shooting fille printemps 2019 au parc Olbius Riquier (Var)
Look fille printemps 2019
Look fille printemps 2019
Look fille printemps
Mode fille printemps (Parc Olbius Riquierà

Big crush pour le T.shirt bleu marine imprimé Yes, No, Peut-être et la veste en jean avec ses gros boutons en métal. Elle contient 2% d’élasthanne, ce qui lui donne un peu de souplesse et la rend plus agréable à porter que le 100% coton !

T.shirt Ref. 5365167 6,99 € – Veste jean Ref. 5412011 19,99 €

Dans l’ensemble, j’ai trouvé que les vêtements taillaient légèrement petit donc n’hésitez pas à prendre la taille au-dessus. J’ai tout pris en 14 ans pour Miss L (elle porte plutôt du 12 ans habituellement et commence doucement le 14).

Pour les photos, nous sommes allées au Parc Olbius Riquier à Hyères. La dernière fois que j’y suis allée, j’étais… enceinte !!

Collaboration Districenter

Commentaires

Commentaires

A lire aussi

4 Comments

  • Reply Rose63 10 avril 2019 at 8 h 04 min

    Superbe ta fille mannequin
    Mais moi je n’ai que des petits fils :=:)
    Bonne journée

    • Reply Milie 10 avril 2019 at 9 h 47 min

      Merci !
      Ils font toute la famille 😉

  • Reply mamanpipelette 10 avril 2019 at 17 h 54 min

    J’adore son look 😉 qu’est ce qu’elle a grandit ta puce <3

    • Reply Milie 12 avril 2019 at 20 h 25 min

      Mais oui !! Elle fait presque ma taille !!

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.