Famille

Les enfants ne perdent plus leurs affaires avec les étiquettes Stikets

18 juin 2018
Étiquettes personnalisées Stikets

Combien de fois vos enfants sont revenus de l’école en ayant perdu une veste, un blouson, un pull ? Combien de fois ont-ils perdu un bâton de colle ou une règle ? Rien de bien grave en soi mais quand c’est répétitif, c’est agaçant. Ici, on essaie de compenser le côté tête en l’air de Miss L en marquant le plus possible ses affaires avec des étiquettes à son nom. Depuis ces dernières années, j’ai étiqueté des vêtements (en masse), des chaussures, des gourdes et bouteilles, des trousses et des fournitures scolaires, les housses pour vêtements de la danse, …

Étiquettes personnalisées Stikets

Je suis une grande fan des étiquettes autocollantes ! Sincèrement, c’est vraiment une invention de génie pour faciliter la vie des mamans (oui et des papas). Le marqueur ? je le perds toujours et j’ai peur que ça bave et tâche mon linge, les étiquettes à coudre me file des palpitations rien que d’y penser (nan mais qui fait ça en vrai ?), et je ne suis pas super fan des étiquettes thermocollantes. En général, ce sont celles qui tiennent le mieux mais j’ai toujours une attaque de flemmingite aiguë au moment de sortir ma centrale vapeur !

Ah bah ouais… la mère parfaite, vous savez bien que ce n’est pas ici… Mais au final, je m’en sors très bien avec les étiquettes autocollantes. Certes parfois elles s’en vont sur les vêtements après plusieurs lavages mais je leur pardonne complètement vu qu’à la base, elles sont sont pas faites pour passer à la machine… et franchement j’en ai changé assez peu.

Famille et enfants : ne plus perdre leurs affaires grâce aux étiquettes #famille #organisation #concours #test #kids #école

Stikets, spécialisé dans les étiquettes personnalisées m’a fait parvenir un pack découverte.

Il est composé de 42 étiquettes :

  • 48 étiquettes thermocollantes pour vêtements petites
  • 84 étiquettes autocollantes pour objets : 36 mini, 24 petites, 20 moyennes, 4 grandes
  • 8 étiquettes autocollantes pour chaussures : 4 paires
  • porte-étiquettes pour bagages personnalisés, métalliques

On choisit un texte principal et éventuellement une seconde ligne (pour le numéro de téléphone par exemple), la typographie parmi les 8 proposées, la couleur (ou le motif) et le dessin.

Étiquettes personnalisées Stikets Étiquettes personnalisées Stikets

Le matin, parfois on prend un nouveau vêtement et hop, on colle vite une petite étiquette, c’est pratique et rapide, exactement comme j’aime !

Crée par une maman qui en avait marre de voir ses enfants revenir sans leurs affaires, Stikets a vu le jour en 2010 pour offrir une solution pratique, efficace et économique pour marquer les vêtements, les livres, les chaussures, les fournitures scolaires, les sacs à dos et tout autre objet pour qu’en cas de perte toutes les affaires reviennent à la maison.

  • Le plus : SOS STIKETS ! Les porte-étiquettes métalliques Stikets portent un code QR pour faciliter la localisation du propriétaire d’une valise, sac ou de tout autre objet égaré sur lequel ils auront été accroché. Lla personne qui trouvera l’objet perdu pourra contacter Stikets qui se chargera de faire d’intermédiaire pour retrouver son propriétaire et de restituer le bien à ce dernier.

Étiquettes personnalisées Stikets

Basic pack 42 pièces étiquettes vêtements, 22,95 € sur Stikets

Concours

2 basic packs à gagner

— Pour gagner 2 basic packs Stikets clique ici !! —

Comme toujours, les conditions de participations seront simples et sans repost obligatoire !

Règlement : Jeu réservé à la France métropolitaine. Les participations anonymes (il me faut votre pseudo et mail), multiples (une participation par personne, par foyer, par IP, …) ou incomplètes ne seront pas prises en compte. Le nom du (ou des) gagnant sera affiché en édit de ce billet et il sera prévenu par email et aura 4 jours pour réclamer son lot sinon un nouveau tirage au sort sera effectué.

Bonne chance !

Collaboration Stikets

Commentaires

Commentaires

A lire aussi

5 Comments

  • Reply missfujii 18 juin 2018 at 7 h 48 min

    Il n’y a pas que les enfants qui perdent leurs affaires…

    • Reply Milie 18 juin 2018 at 9 h 47 min

      C’est vrai lol

    • Reply hacquard 18 juin 2018 at 14 h 32 min

      C est exact

  • Reply Isabelle Dallée 18 juin 2018 at 17 h 21 min

    Merci pour cet article et ce concours 🙂 Belle fin de journée !

  • Reply Évelyne 20 juin 2018 at 15 h 19 min

    Je n’ai qu’un mot: Splendide!

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.