Divers

Les fleurs, le cadeau incontournable de la fête des Mères

23 mai 2019
Offrir des fleurs pour la fête des mères, le cadeau incontournable pour les mamans

La fête des Mères est la journée idéale pour faire plaisir à votre maman. Les possibilités sont nombreuses : une sortie en tête à tête, un dîner concocté par vos soins, un cadeau, un bijou… Sachez qu’elle sera contente de recevoir un cadeau de votre part, quel que soit le présent que vous lui dédierez. Bien sûr, c’est le geste qui compte, mais mieux vaut procéder dans les règles de l’art. Pour être sûr de faire plaisir, offrez un bouquet de fleurs pour la fête des Mères. Ce cadeau incontournable ne manquera pas de la réjouir.

Offrez un bouquet de fleurs à votre mère

Le bouquet de fleurs est un cadeau très populaire pour la fête des Mères. L’avantage de ce cadeau, c’est la possibilité de personnalisation. En effet, les bouquets se déclinent dans d’innombrables variétés de fleurs. Nous vous recommandons d’offrir un bouquet de roses multicolores. L’association du rose, du rouge et du blanc créera une composition florale équilibrée grâce aux contrastes qu’apporteront les différentes couleurs. Si votre mère aime les roses, créez un camaïeu allant du rouge au blanc pour obtenir un bouquet évocateur de tendresse et d’amour. Vous pouvez aussi opter pour une version monochrome ! Un bouquet de fleurs blanches symbolisera le respect et l’admiration que vous vouez à votre mère, alors qu’un bouquet de fleurs roses sera synonyme de tendresse et de douceur.

Enfin, vous pouvez offrir un bouquet de fleurs très personnel à votre mère. Qui mieux que son enfant pour connaître ses goûts ? Un bouquet de ses fleurs préférées la ravira probablement. Pour un cadeau réussi, accompagnez vos fleurs de fête des Mères d’une petite carte, sur laquelle vous écrirez un petit message chaleureux.

Offrir des fleurs à sa maman, le cadeau incontournable de la fête des mères : bouquet, rose éternelle, c'est le cadeau idéal #maman #mère #fleurs #fêtedesmères #motherday #cadeau

Offrez une rose éternelle

L’amour entre une mère et son enfant est indéfectible. Pour illustrer cet amour infini, vous pouvez offrir une rose éternelle à votre maman. Ce cadeau original saura lui faire plaisir, et elle pourra le garder indéfiniment. De plus, il permet de prolonger la fête des Mères !

La rose éternelle est une fleur qui est lyophilisée lorsqu’elle atteint sa phase de croissance optimale. Ainsi, vous offrez une rose épanouie, dont les pétales sont renforcés par le procédé. Cette fleur connaît un grand succès auprès des romantiques, mais elle peut être offerte à toute personne que vous chérissez. Nous vous recommandons d’offrir une fleur éternelle rose ou blanche à votre mère, afin de signifier respectivement votre respect ou votre tendresse.

Le cadeau idéal

Pour un cadeau parfait, pensez préalablement à la manière dont vous allez l’offrir. Il est préférable de l’offrir en mains propres et de passer du temps avec votre mère. Malheureusement, cela n’est pas toujours possible : si vous habitez loin de votre mère, vous pouvez opter pour une livraison, mais n’oubliez pas de commander votre bouquet en avance pour vous assurer de la bonne réception du bouquet à la date escomptée. Agrémentez votre bouquet d’un petit message !

Et pour aller plus loin, accompagnez vos fleurs de la fête des Mères d’une attention supplémentaire. Par exemple, vous pouvez offrir vos fleurs dans un vase peint à la main. Si vous avez jeté votre dévolu sur une rose éternelle, offrez-la dans un terrarium au design épuré afin de transformer la fleur en un véritable objet de décoration. Pour les mamans gourmandes, pensez à accompagner votre bouquet de fleurs d’une boîte de chocolats, ou faites un tour dans sa pâtisserie préférée pour lui offrir de délicieuses mignardises.

Collaboration

Commentaires

Commentaires

A lire aussi

No Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.