Menu
Concours / Déco

Les coussins (girly) d’Emilie (concours)

les-coussins-d-emilie

Je t’avais promis un joli partenariat dans la newsletter (what ?? t’es pas inscrit ? regarde sur ta droite!) et le voici ! Une jolie boutique, qui, pour lancer sa nouvelle collection, a choisi C’est quoi ce bruit ? comme premier partenaire (je te laisse imaginer ma fierté et la taille de mes chevilles !!). Je te présente Les coussins d’Emilie.

les-coussins-d-emilie

Les coussins d’Emilie

Les coussins d’Emilie, c’est une jolie boutique en ligne dédiée à la décoration et aux accessoires de mode ! Une ligne moderne, girly et colorée, je ne pouvais qu’aimer ! Evidemment le choix du nom n’a rien à voir lol

J’ai choisi le coussin Paris, avec la Tour Eiffel, le tricycle et les petits oiseaux. Tu remarqueras que les couleurs sont un peu celles du blog : gris, blanc, rose, prune (enfin avant que je change pour un peu de vert). Une fois n’est pas coutume, ce joli coussin n’est pas allé dans la chambre de Miss L mais dans notre salon ! Ils rappellent les couleurs des murs et égayent un peu de canapé gris anthracite.

J’ai reçu un coussin et la jolie housse ! Oui le garnissage est compris dans le prix.

La toile est épaisse et de bonne qualité.

Voici les infos sur le coussin :

Face imprimée Polyester, dos 100% coton. Fermeture zip invisible. Housse lavable en machine à 30°C. Garnissage 100% polyester. Dimension 40×40 cm.

Il est disponible ici à 39 €. Attention, il n’en reste que peu en stock !

les-coussins-emilie

J’ai également eu un petit miroir aux couleurs de la marque, j’adore ! Il va tout de suite aller dans mon sac !

Mais la boutique ne se résume pas à des coussins, on y trouve aussi des pochettes, trousses, porte-monnaie en tissu, des tabliers, des torchons et des bougies.

En ce moment, les frais de port sont offerts sur toute la boutique alors profites-en !

Merci Les coussins d’Emilie et Zig Zag pour cette belle découverte.

Un joli coussin à gagner

J’ai un joli coussin à te faire gagner !

les-coussins-emilie

Pour jouer, c’est facile, on fait comme toujours 😉

  1. Tu peux liker la page facebook de Les coussins d’Emilie pour remercier l’équipe ! (jamais obligatoire mais toujours sympa)
  2. Tu va faire un petit tour sur le site ici et tu me dis pour quel coussin tu participes !
  3. Tu partages ce concours sur facebook ou twitter et tu me laisses le lien de ton partage dans un second commentaire pour gagner une chance supplémentaire.
  4. Comme toujours, tu peux me suivre sur twitter ou facebook  icon wink Miss L a la peau douce ! (giveaway Vitalibio)

Si tu as des soucis pour récupérer les liens de partage, j’ai fait un petit tuto : Récupérer ses liens de partage sur facebook et twitter.

Le concours débute aujourd’hui (mercredi 29 /01) et se termine le dimanche 9/02/14 à minuit (à ma montre lol).

Règlement : Jeu réservé à la France métropolitaine. Les participations anonymes (il me faut votre pseudo et mail), multiples (une participation par personne, par foyer, par IP, …) ou incomplètes ne seront pas prises en compte. Le nom du (ou des) gagnant sera affiché en édit de ce billet et il sera prévenu par email et aura 6 jours pour réclamer son lot (un coussin de la boutique Les coussins d’Emilie d’une valeur indicative de 39 €, dans la limite des stocks disponibles) sinon un nouveau tirage au sort sera effectué. Les lots seront  envoyés par le partenaire. 

Bonne chance !

Edit : la gagnante est : sylvietac ! Bravo ! Surveille ta boite mail !

Compote de mangue vanillée
Un soutien-gorge pour tes gros boobs ? (big giveaway)

Commentaires

Commentaires

444 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.