Menu
Concours / Shopping

Se déguiser pour le carnaval ! (giveaway)

se-déguiser

Ca y est, nous avons la date ! Le 20 mars, Miss L fêtera le carnaval à l’école et sera déguisée. Elle adore se déguiser et comme tous les ans, c’est le début du casse-tête pour trouver un costume sympa, enfin je suppose que tu connais ça… En petite section, elle avait un superbe costume de petit chaperon rouge fait par une couturière, elle était à croquer ; en moyenne section, une robe de princesses Disney qu’elle avait eu pour un anniversaire. Cette année, ce sera simple car sa cousine lui a donné 2 déguisements : Blanche-Neige et une robe de danseuse espagnole. Ha ha ! plus de soucis ! Je fanfaronne mais comme je suis une fille sympa, je vais te filer aussi un petit coup de pouce avec la boutique en ligne Ledeguisement.com.

se-déguiser

Ledeguisement.com

Ledeguisement.com est le leader français de la vente de déguisement sous licence sur internet, La boutique compte plus de 14 000 articles de fête aux meilleurs prix : dés déguisements complets, des accessoires et des articles de fêtes !

ledeguisement

Pour t’aider dans ta recherche du déguisement idéal, tu peux utiliser le moteur de recherche, naviguer par catégorie ou par thématique et si tu as besoin d’inspiration, tu pourras faire le plein d’idées sur leur blog. 

Pour les enfants, tu y trouveras de nombreuses licences comme Dora, Disney, Angry Birds, Mario, Tortue Ninja, Zorro, Barbie et plein d’autres encore que je te laisse découvrir ! Les costumes sont détaillés et sont disponibles en plusieurs tailles.

Voici une petite sélection de costumes pour enfants :

costumes-bebes déguisements-filles déguisements-garçons

De quoi trouver son bonheur pour le carnaval non ? Et le site n’est pas réservé aux déguisements pour enfants ! Si tu fais partie des amateurs de soirées déguisées (Réveillon du Jour de l’An, soirée d’Halloween, …) tu vas trouver de quoi faire puisqu’il y a également plein de costumes pour les adultes.

Je sais que l’école de Miss L cherche toujours des petits lots pour la kermesse et la fête de fin d’année. Le site compte une section « kermesse » et j’ai vu des petits petits prix, je vais leur en parler 😉

Pour découvrir la boutique, une réduction exclusive de 5% est à disposition des lecteurs de CQCB avec le code MILLE05 (valable jusque fin 2015 🙂

Concours

J’ai un bon d’achat d’une valeur de 75 € à faire gagner.

Pour jouer, c’est facile, on fait comme toujours ;)

  1. Tu peux liker la page facebook de Le déguisement pour remercier la boutique ! (jamais obligatoire mais toujours sympa)
  2. Tu va faire un petit tour sur le site ici et tu me dis pour quel déguisement tu participes (adulte ou enfant)
  3. Tu partages ce concours sur facebook ou twitter et tu me laisses le lien de ton partage dans un second commentaire pour gagner une chance supplémentaire.
  4. Comme toujours, tu peux me suivre sur twitter ou facebook  icon wink Miss L a la peau douce ! (giveaway Vitalibio)

Si tu as des soucis pour récupérer les liens de partage, j’ai fait un petit tuto : Récupérer ses liens de partage sur facebook et twitter.

Le concours débute aujourd’hui (mercredi 18/02) et se termine le dimanche 02/03/14 à minuit (à ma montre lol).

Règlement : Jeu réservé à la France métropolitaine. Les participations anonymes (il me faut votre pseudo et mail), multiples (une participation par personne, par foyer, par IP, …) ou incomplètes ne seront pas prises en compte. Le nom du (ou des) gagnant sera affiché en édit de ce billet et il sera prévenu par email et aura 6 jours pour réclamer son lot (un bon d’achat de 75 €, valable en une fois sur le site Ledeguisement.com, dans la limite des stocks disponibles jusqu’au 31/03/2014) sinon un nouveau tirage au sort sera effectué. Les lots seront  envoyés par le partenaire. 

Bonne chance !

article-s-bleu

Non à la contrefaçon ! (vidéo sponso)
L'éjaculation précoce touche 1 homme sur 5 !

Commentaires

Commentaires

419 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.