Menu
Concours

On fête les 2 ans d’Affaires de P’tits ? (giveaway)

adp

Affaires de P’tits fête ses 2 ans et a décidé qu’on allait s’amuser ensemble et te gâter pour l’occasion. Ainsi du 4 au 10 novembre, tu vas pouvoir profiter de promotions spéciales et découvrir et gagner 6 box super sympas sur 6 blogs (super sympas aussi évidemment !) participant à l’opération « Concours 2 ans, c’est magique».

 

adp

Affaires de P’tits

C’est une boutique en ligne de vêtements d’occasion de marque pour bébé et enfant de 0 à 10 ans. Sur le site, tu trouveras plus de 2000 vêtements de grandes marques à des prix attractifs, d’ailleurs les ajouts sont quotidiens.

Affaires de P’tits, c’est avant tout une maman, Véronique, qui, après son congé parental a décidé de voir autrement la vente de vêtements d’occasion pour enfants : une boutique en ligne mais avec à dimension humaine. En effet, hormis la présentation classique du site avec la présentation, les photos (avec zoom) et les tarifs des vêtements, tu as la possibilité de joindre Véronique par téléphone, mail, tchat, fb … Elle reste disponible pour ses clients.

Je n’ai pas eu l’occasion de tester personnellement la boutique mais ma cop’s Maman Bavarde ne m’en a dit que du bien et j’ai confiance en son jugement 😉

Pour gagner du temps, tu peux t’inscrire au système d’alerte et recevoir directement dans ta boite mail, une fois par semaine, les nouveautés dans la taille qui t’intéresse. Afin d’éviter les mauvaises surprises, Véronique sélectionne elle-même les vêtements d’occasion en les achetant auprès de mamans de son département.

vêtements-occasion

Le giveaway Salut les bouquins

Salut les bouquins, c’est une petite box littéraire pour les enfants que l’on reçoit mensuellement avec, chaque fois, 4 à 6 produits à découvrir : livres, jeux de société et activités ludiques.

Des surprises qui cultivent son goût pour les jolis mots et les belles images. Qui lui permettent de jouer seul ou accompagné, de laisser voguer son imagination, de collectionner des objets de belle fabrication..

salut-les-bouquins

L’abonnement (sans engagement) coûte 24,90 € par mois.

Si ça te dis de tenter ta chance pour gagner une box Salut les bouquins en partenariat avec Affaires de P’tits, c’est tout simple !

  1. D’abord, on like la page facebook d’Affaires de P’tits et de Salut les bouquins pour les remercier (t’es pas obligé mais c’est sympa).
  2. Ensuite, tu fais un petit tour chez Affaires de P’tits, tu me laisses un commentaire en me disant ce que tu préfères dans cette boutique.
  3. Tu peux partager ce concours en mode public sur facebook et tu me laisses le lien de ton partage dans un second commentaire pour gagner une chance supplémentaire.
  4. Tu peux poster ce message sur Twitter : RT @Milie_MW : Gagne une box Salut les bouquins sur http://bit.ly/1arhQDi et tu me laisses le lien dans un second (ou troisième) commentaire pour gagner une chance supplémentaire.
  5. Comme toujours, tu peux me suivre sur twitter ou facebook  icon wink Mandellia décore la chambre de Miss L ! (big giveaway)

Si tu as des soucis pour récupérer les liens de partage, j’ai fait un petit tuto : Récupérer ses liens de partage sur facebook et twitter.

Le jeu commence aujourd’hui (lundi 4/11/2013)) et prendra fin le dimanche 10/11/2013 à minuit.

Tu peux également participer chez les copines pour découvrir et gagner d’autres box (récap ici)!

Règlement complet de l’opération ici.

Le nom du (ou des) gagnant sera affiché en édit de ce billet et il sera prévenu par email et aura 6 jours pour réclamer son lot et fournir ses coordonnées (1 box Salut les bouquins d’une valeur indicative de 24,90  €) sinon un nouveau tirage au sort sera effectué. Les lots seront envoyés par le partenaire.

Bonne chance !

Edit : la gagnante est Lucie Chipounette ! Bravo !

Les princesses Disney prennent la pose à la Miley Cyrus ! (mardi sexy)
Le catalogue jouets qui dit non aux clichés sexistes fait polémique !

Commentaires

Commentaires

463 Commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.